Problème Ultimate Traffic 2.10 & windows 10 64

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
virpilota
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nice

Problème Ultimate Traffic 2.10 & windows 10 64

Message non lu par virpilota »

Bonjour à tous,
Je n'arrive plus a entrer dans les paramètres de Ultimate Traffic 2.10 car il crée une exception non géré dans microsoft.net Framework.
J'ai essayé pas mal de choses conseillées par les internautes et MS lui-même mais rien n'y fait. Je précise que UT2 fonctionne, se lance bien préalablement à FSX mais si je veux rentrer des paramètres différents ou accéder à ma configuration ... impossible!!! J'ai désinstallé/réinstallé le framework 3.5 comme préconisé par MS... sans succès. Il me reste le choix de désinstaller/réinstaller UT2 mais je suis un peu réticent car la procédure est alambiquée et à ce stade je ne suis pas sûr de voir le problème se régler par cette opération. Je peux tenter de m'adresser à Flight One mais en général ils préconsient pour ce genre de problème une installation/réinstall du produit voire de FSX... chose que je voudrais éviter au maximum par le temps passé à peaufiner les réglages. Je crains que le problème soit plutôt du côté de w10 x64 (version 1709 v.OS 16299.192)

Tous mes autres add-ons payware ou freeware fonctionnent sans problème. Quelqu'un aurait une idée, une piste ?
See U on the ground
Merci d'avance.

Pas de chance... personne ne sait :? :( :( :(
Copie écran PBM UT2_001.jpg
Copie écran PBM UT2_001.jpg (477.5 Kio) Vu 2284 fois
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »