Salutations, bonjour, Hi, kalimera, hoï

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Salutations, bonjour, Hi, kalimera, hoï

Message non lu par eaglepitts »

Bonsoir à tous !

Puisque ce sujet revient et que je ne le découvre que maintenant... Je m'en empare pour saluer la présence de Kag parmi nous et que pour moi c'est toujours un plaisir de te lire...

Décalé, surprenant, et... Profond !

Seulement, pour faire mon "intéressant"... Je dirais combien la présentation d'ensemble est plutôt bien, mais les photos qui associe jeunes femmes et automobile, comme trophées naturel des hommes... sont débiles !
Culture de M..... que le mercantilisme Occidental pense en sommet de séduction de notre civilisation...
Indignité et vision du monde, même pas archaïque... Demeuré !

Bon, ce n'est pas toi, ni ton métier que je vise, bien évidement... Mais difficile de ne pas réagir a cette association dégradante pour la gente féminine... C'est tellement dans les mœurs que cela ne choque pas beaucoup et passe inaperçu dans une normalité bêtifiante !

En tant qu'adulte, je me sens obligé de faire remarquer l'incongruité de cette association injuste !
Et je ne suis pas "bégueule" mais fervent partisan de l'égalité absolue...

C'est douloureux de devoir dire tout ceci sur notre site a contenu plutôt léger... Mais tan pis c'est largué !

A+
Avatar du membre
Kag
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 19 mai 2010, 07:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Theux

Re:Salutations, bonjour, Hi, kalimera, hoï

Message non lu par Kag »

lol merci Shag :blush:


eaglepitts écrit:
Seulement, pour faire mon "intéressant"... Je dirais combien la présentation d'ensemble est plutôt bien, mais les photos qui associe jeunes femmes et automobile, comme trophées naturel des hommes... sont débiles !
Culture de M..... que le mercantilisme Occidental pense en sommet de séduction de notre civilisation...
Indignité et vision du monde, même pas archaïque... Demeuré !
Oulalala Eaglepitts, les quelques photos ne sont là que pour mon commentaire amusant concernant mon boulot, certainement pas pour mettre en valeur les dames sur celle-ci. J'aurai pu en choisir d'autres lol.

Maintenant, en ce qui concerne le fait d'utiliser la femme pour mettre en valeur un véhicule, je ne la trouve pas déplacée, que du contraire. Il s'agit ici d'hôtesses professionnelles, comme sur beaucoup de salons internationaux.

Ne confondons pas "utilisation abusive au détriment des hormones masculines de l'image de la gent féminine" et "association imagée dans un cadre professionnel".

Si tu places ici la femme et l'utilisation de son image au même titre que les utilisations abusives dans le marketing de "monsieur tout le monde" que l'on voit dans n'importe quelle publicité/émission télévisuelle, je pense que tu mélanges/analyses un peu trop vite.

Et tu parles de "trophées", il n'en est nullement question ici. Il s'agit pour ces personnes de mettre en valeur le véhicule par un simple sourire. Et pour la presse, si tu as à choisir entre deux véhicules, tu iras naturellement vers celui qui est le mieux présenté, c'est humain. Et la présentation d'un véhicule sur un stand dans un salon passe aussi bien par l'aspect général du véhicule, son positionnement sur le stand, les lumières et bien entendu, l'encadrement du véhicule. Il ne s'agit aucunement d'un trophée. Dans le milieu automobile, c'est "comme ça". Ca l'a toujours été, ça le sera toujours.

Mais bon, je propose que nous continuons cette intéressante conversation dans notre thread FilooooooooooRikooooooo :blush:

A plus tard

Kag
mig21

Re: Salutations, bonjour, Hi, kalimera, hoï

Message non lu par mig21 »

Kag a écrit : Que mon métier est difficile parfois, je me plains...
[img]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... 3/20090409

ralalalalah... c'est dur la vie :( :unsure:


:lol: :lol:

amicalement
loulou63

Re: Salutations, bonjour, Hi, kalimera, hoï

Message non lu par loulou63 »

bienvenue a bordde rikooo j'espere que tu t'y plaira
amic'
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »