Pour mieux me connaître

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
pac4822
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 06 mars 2010, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne des plaines

Pour mieux me connaître

Message non lu par pac4822 »

Bonjour à tous,
Il me fait plaisir de me joindre à vous, j'habite le Canada et c'est la première fois que j'utilise un site francophone, la plupart du temps je converse en langue anglaise mais maintenant je traverse l'Atlantique pour en apprendre encore plus. Depuis 1999 que j'utilise Flight Sim pour m'amuser et je suis aussi un vrai pilote de petit appareil comme le Cessna 172 depuis 1969. La retraite approche à grand pas et je vais essayer de consacrer un peu plus de temps à ce joli hobby peu coûteux.
Merci à l'avance de m'accepter dans votre forum et au plaisir de lire vos chroniques.
Paul
Avatar du membre
alexenforce
Elite Member
Elite Member
Messages : 176
Enregistré le : 15 déc. 2009, 17:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poitiers

Re: Pour mieux me connaître

Message non lu par alexenforce »

bienvenue a toi !!!:laugh:
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Pour mieux me connaître

Message non lu par janeg »

Sois le bienvenu Pac, venant de la belle province. Celà nous fait plaisir. Tu voles au Canada, en hydravion ?

Tu verras, Rikoooo est une large communauté et tu t'y sentiras bien.

Bien amicalement

Janeg
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: Pour mieux me connaître

Message non lu par joujou »

Salut et bienvenue a toi pac4822.
Que les reponses a tes questions soien trouvés et bon vol sur le forum...
Amicalement
Coco
Avatar du membre
ninick33
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 325
Enregistré le : 23 août 2010, 07:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re: Pour mieux me connaître

Message non lu par ninick33 »

Salut, sois le bienvenue sur le site

Amicalement

Ninick
ebelfiore

Re: Pour mieux me connaître

Message non lu par ebelfiore »

Cher Paul, PAc4822,

Soit le bienvenu.


C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre, un nouveau pilote et un bilingue Français anglais ! ;)

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite de trouver beaucoup de plaisir à regarder les vidéos et les photos, à découvrir nos tutoriels, voir de participer à leurs élaborations, de participer aux jeux et concours du Forum, à télécharger les avions et scènes en installations automatiques made in Rikoooo et enfin, de partager de bons moments parmi nous que ce soit avec des messages et solutions demandées ou données, ou encore via l'un des nombreux vols réseaux proposés via nos membres.

Rikoooo possède également son propre environnement via un serveur dédié Amachi avec deux aéroports "écoles" pour apprendre à évoluer dans un environnement de multi-joueurs ou pour apprendre à voler tout simplement, apprendre le vol en formation et la communication avec une tour de contrôle. (A découvrir dans la rubrique Réseau SFJS Rikoooo Flight Team).

Donc, passe de bons moments parmi nous et profites-en ;)

Amicalement

Eddy

ps: Merci de ta présentation


Hi Paul, pac48202, welcome to you ! B)


It's always a pleasure to welcome a new member, a new "real pilot" and a bilingual French -English! ;)

On behalf of the entire team, I hope you find a lot of fun watching the videos and photos, see our tutorials, discover and contribute in their elaboration, participate in games and share with our members on the Forum, download the aircraft and scenes with their automatic installs Made in Rikoooo and finally, to share good times with us or through one of the many flights offered through our network members.

Rikoooo also has its own environment via a dedicated server(Amachi network) with two airports "schools" to learn to work in a multiplayer environment for learning to fly or simply learn formation flying and communicating with a control tower. (To discover in the Network section SFJS Rikoooo Flight Team - Only for FSX simulator).

So, spends quality time with us and enjoy ! ;)

Best Regards

Eddy

ps: Thanks for your submission
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pour mieux me connaître

Message non lu par Loulouo »

Salut, bienvenue à toi :)

Si tu voles en hydravion, est-ce que tu connais, au Québec, La Seigneurie du Triton ? car j'y suis allé pendant les vacances et il y a un hydravion qui se pose toutes les 23 minutes pour faire visiter la région
Le fichier joint fnd_accueil-02.jpg n’est plus disponible.
bons moments avec nous ;)

Loulouo
Fichiers joints
fnd_accueil-02.jpg
fnd_accueil-02.jpg (87.64 Kio) Vu 2234 fois
Avatar du membre
pac4822
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 06 mars 2010, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne des plaines

Re: Pour mieux me connaître

Message non lu par pac4822 »

Bonjour Loulouo
Il existe beaucoup de Seigneuries dans la province mais pour répondre à ta question, oui je connais cet endroit et c'est très beau, combien de temps es-tu passé là-bas, est-ce que tu as fait beaucoup de randonnées et surtout qui t'as recommandé cet endroit?
Pour ta prochaine visite je te recommande aussi la Seignerie du Lac Masson, comme je peux voir tu es un amant de la nature, de la tranquilité et de l'évasion, profites-en maintenant car je crois que tout sera histoire du passé dans quelques temps.
À la prochaine
Paul
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pour mieux me connaître

Message non lu par Loulouo »

Eh bien je n'ai fait qu'une seule randonnée car je suis resté la bas que 2 nuits car, avec ma famille, on est partits au Canada faire un circuit pendant 2 semaines ( Montréal-Gananoque-Tonronto-Ottawa-Québec.......) mais sinon j'ai fait du pédalo et comme on peut en voir sur la photo et j'ai aussi admiré l'hydravion se poser sur le lac.
Et c'est Nouvelles Frontieres qui avait tout organisé le circuit.

voila

Loulouo
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »