Mais qui est cet étrange inconnu?

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
flycy
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2012, 12:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Mais qui est cet étrange inconnu?

Message non lu par flycy » 21 oct. 2013, 22:51

Salut tout le monde !
J'ai découvert Rikoooo il y a 1 ou 2 ans mais je m'étais inscrit "pour le fun", je venais de découvrir FSX mais Rikoooo était juste un site lambda pour moi, sans intérêt...
Mais je me trompais ! Eh oui j'ai re-découvert Rikoooo au hasard sur une recherche Google, et je me suis lancé vraiment dedans :)

Sinon, mon niveau en pilotage virtuel est... comment dire, déplorable ;) Je ne cherche pas à faire des exploits sur FSX mais à passer du bon temps sans prise de tête, c'est plutôt sympa je trouve.
J'ai un PC en mousse si pourri qu'avec le piper cub de base fsx, j'airéussi à faire planter mon ordi... :lol:

En tout cas j'ai vu que cette communauté était très sympathique et très soliddaire entre elle.
Bon vol ;)

Avatar du membre
maxcool2406
Messages : 1155
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Mais qui est cet étrange inconnu?

Message non lu par maxcool2406 » 21 oct. 2013, 23:09

Yo le rigolo !

Bienvenue parmi nous, si tu n'es pas mort de désespoir en nous voyant, alors tu es apte à être Rikooooonaute ! :D :D
Bref un peu de sérieux, j'espère que tu va passer de bon moment ici, si tu as des problème ou des questions, n’hésite pas ;)

Bon vol

Amic'
Maxcool
LOL

Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Mais qui est cet étrange inconnu?

Message non lu par sTEN » 22 oct. 2013, 07:08

Bonjour Flycy
Soit le bienvenue. Toi , tu as un PC en mousse, le mien est en bois. :P Il pourra redevenir une bête de compétition en lui rajoutant de la ram et une nouvelle carte graphique. Je pense que tu as déjà lu la charte du forum (chose importante) depuis le temps.
En ce qui concerne le vol, il n'y a pas de mystère, il faut s'entrainer encore et encore.
Sten :Smilcaptain:
A+et bon vol.
sTEN.

flycy
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2012, 12:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Mais qui est cet étrange inconnu?

Message non lu par flycy » 22 oct. 2013, 08:11

Bnjour à tous,
Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux ;)
Heureusement, j'ai rajouté de la RAM à mon ordi, sinon c'était absolument impossible de faire quoi que ce soit :whistle:
J'ai lu est approuvé la chatre Rikoooo :)
Modifié en dernier par flycy le 22 oct. 2013, 16:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Mais qui est cet étrange inconnu?

Message non lu par sTEN » 22 oct. 2013, 08:31

Resalut
Super, alors. Juste un truc, n'oublies pas les formules de salutations au début de chaque post. Sur Rikoooo, c'est la règle d'or ;)
A+et bon vol.
sTEN.

Avatar du membre
truie
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Mais qui est cet étrange inconnu?

Message non lu par truie » 22 oct. 2013, 09:33

Hey !

Salut au ptit bleu comme on dirait :whistle:

J'espère qu'on se croisera de temps en temps sur le forum

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Avatar du membre
Nicoooo
Messages : 371
Enregistré le : 25 janv. 2013, 19:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Système solaire

Re: Mais qui est cet étrange inconnu?

Message non lu par Nicoooo » 22 oct. 2013, 13:47

Un nouveau, youpi
On sera un peu plus d'actif. enfin, vous serez :lol: :lol: :lol:
Nicooo ;) :mrgreen:
Avant de décoller, vérifiez que les passagers soient bien montés.
Vous voulez devenir bêta-testeur de scènes magnifiques afin d'améliorer FSX alors allez voir ICI : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/386 ... 18#p446618

flycy
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2012, 12:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Mais qui est cet étrange inconnu?

Message non lu par flycy » 22 oct. 2013, 16:30

Re-bonjour,

Désolé Sten, j'ai édité mon message ;)
Et encore merci à vous tous de votre joyeux accueil et bon vol !

Avatar du membre
mangakun
Messages : 459
Enregistré le : 08 août 2012, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mais qui est cet étrange inconnu?

Message non lu par mangakun » 23 oct. 2013, 11:57

(EDIT :shock: ) SALUT A TOI !! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bienvenue !! :D Tu verras, tout le monde est sympa ici (si si, même Sten le gendarme :silly: )

Amic' :side:
Modifié en dernier par mangakun le 23 oct. 2013, 12:56, modifié 2 fois.
Nouveaux screens sur X-Plane 11 ! -> http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/399 ... 70#p480000 (02 Février)

Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Mais qui est cet étrange inconnu?

Message non lu par sTEN » 23 oct. 2013, 12:04

Re
Merciiiii! :mrgreen:
(Je vais finir par passer pour le gendarme de St Tropez, moi! :roll: :roll: :roll: )
A+et bon vol.
sTEN.

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »