Bonjour à tous , nouvel arrivant ...

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
mangakun
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 458
Enregistré le : 08 août 2012, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonjour à tous , nouvel arrivant ...

Message non lu par mangakun »

Salut !
Bienvenue sur le forum !! :D

Amic' !
Nouveaux screens sur X-Plane 11 ! -> http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/399 ... 70#p480000 (02 Février)
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Bonjour à tous , nouvel arrivant ...

Message non lu par sTEN »

winx a écrit :Merci cordial à tous de vos réponses, :lol:

Bon je pense que piloter un 650 suzuki DR doit procurer plus de sensations que de faire un arrondi en ULM. :woohoo:
Je rigole! mon instructeur ULM me suppliait pour que je lui apprenne à conduire une moto...hihi ( un comble ça ! ) :lol:
Non, sans déconner, l'ULM..euh, comment dire ? la moindre "connerie" on le paye cash, et j'aime autant de dire que tenir sa vie entre ses mains,procure une dose d'adrénaline, que la moto ne procure là.. :lol:
et avec un peu de vent au sol...euh en l'air à 1500 pieds, ça balance pas mal ! faut s'accrocher et ne pas être distrait...m'enfin après les frayeurs du début, quel plaisir de voler !
Et bien, donc quelqu'un peut me dire où je dois poster pour une recherche dULM pour FS9 ( yep, j'en ai trouvé un "Mistral " mais pas pour fs2004, pour le 98..et ? pas compatible évidemment :cry:
Hey!
A la moindre connerie en moto................et....., bon alors, prudence!!!. Fais plutôt de la varappe à mains nues, c'est plus raisonnable. :P :ugeek: :P :ugeek: :P :ugeek: :P :ugeek:
Non meuh j'déco...n :silly: :lol: :P :ugeek: :P :P :P :P
A+et bon vol.
sTEN.
winx
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 14 juin 2008, 23:00

Re: Bonjour à tous , nouvel arrivant ...

Message non lu par winx »

Merci à tous, de ce chaleureux accueil, super :SmilBravo:

LOL

Code : Tout sélectionner

J'espère qu'on te verra souvent sur le forum et pourquoi pas dans es concours avec ton simulateur sur windows 95 
Meuh non... :laugh: j'ai FS depuis windows 95 ( peut être même avant, je ne sais plus....Win 3.1 ? )
Actuellement suis sous Seven édition intégrale 64 bits,...quoique j'ai un multi-boot, XP, Seven, Vista, Linux...mais pas sur le même DD, que neni ( pas fou !! )
Je viens d'ailleurs de me mettre un SSD...
Bon, et je boot le PC comment ?

Image

et le SSD alors c'est du 2.5' , je fais comment ??

Boitier spécial 3.5, on pose le SSD dedans en 15 secondes, on ferme et hop...

Image

ce qui donne ceci:

Image

Bon, si je déborde, on le dit :lol:
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Bonjour à tous , nouvel arrivant ...

Message non lu par truie »

SAlut

T'inquiète pas tu débordes pas, le 777 de tonton Sten prend déjà depuis quelques mois de la place sur le forum,

une chance que les couts d'hebergements du site soient en partie financés par les dons :cheer:

Alors donnez donnez à Rikoooo pour loger le petit 777 (et pourquoi pas mon A380)

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »