Galerie de CIRDEC N°II

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:Galerie de CIRDEC N°II

Message non lu par cirdec »

Franchement wings of prey est le jeu le mieux foutu et le plus réaliste qui soit disponible en moment dans sa catégorie.

Les graphismes presque du film
le modèle de vol ultra réaliste
Le mode simulateur du jeu vous met vraiment dans la peau d'un pilote de warbird de la seconde guerre mondiale
L'ambiance pendant les combats sont exceptionnels ça bouge beaucoup !
Le mode multijoueur est une vraie tuerie, chacun pour sit et faut bien savoir piloter la moindre erreur ne pardonne pas.
Les campagnes dans le jeu sont superbe un vrai cours d'histoire auquelle vous participer en tant qu'acteur !!!

Et je rajouetrais que c'est un simulateur unique en son genre car :

Les nuages

- l'ombre des nuages apparait au sol
- quand on passe dans un nuage on a l'effet de condensation sur les verrières des avions
- quand on passe dans un nuage on a parfois une dégueulante ou une bonne pompe thermique le vol de l'avion y est affecté.
- les nuages sont ultra détaillé plus que dans fsx sous real environnement extrème

Les dégâts :

Les dégâts sont extra détaillés et agissent de façon très réelles sur le comportement de l'avion et sur les différents fluides (huille essence liquide wep qui peuvent se perdrent et serré le moteur ou prendre feu), ça peu allé jusqu'au blessures du pilote.

bref quelques images pour vous donner l'eau à la bouche ! :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'adore quand on éclate un ennemi, il arrive parfois que l'on reçoit une belle flaque d'huile sur la verrière :laugh:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
pitts s14

Re:Galerie de CIRDEC N°II

Message non lu par pitts s14 »

Super avec le spitfire ou sais le huricaine je ne sais pas :P
tu vol ou ? Sais pas le front de L'EST en tous ca si un jour
il y a un concours screen warbird tes sur de gagné continue comme cela l'ami
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:Galerie de CIRDEC N°II

Message non lu par cirdec »

ça dépend un coup c'est au dessus de la manche un autre coup c'est au dessus de berlin, et je confirme que c'est bien un hurrican
Répondre

Retourner vers « Photos »