[Shagooo]Spécial prise de vue

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
mimitutu
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 426
Enregistré le : 10 mai 2009, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Dunkerque

Re: [Shagooo]Spécial prise de vue

Message non lu par mimitutu »

Sympa la déco de l'avion :D
maxijuju31

Re: [Shagooo]Spécial prise de vue

Message non lu par maxijuju31 »

Hey,

Petit "UP" car j'en veut encore ! c'est magnifique ! :woohoo: :woohoo:

Amicalement,
Maxime
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: [Shagooo]Spécial prise de vue

Message non lu par janeg »

:) Superbe tes images ami Shag :cheer:

Des atterrissages parfaits avec le PC6 . Pour ma part, lors de mon premier laché en solo, il y a longtemps, j'étais en courte finale, au second régime, tous volets soris et là !! Horreur le PC6 des paras à Corbas s'est mis en bout de piste et a décollé :woohoo:
Pas de panique, gaz à fond, rentrer un cran de volet et nouveau tour de piste. Le pilote des paras s'en est tiré avec un oeil au beurre noir de la part de mon instructeur, qui avait eu plus peur que moi.

Tiens, ce serait une bonne idée que les pilotes ayant volé en réel racontent un peu tout ce qu'il leur est arrivé, surtout leurs grosses bêtises :S

Bien amicalement,

Janeg
Invité

Re: [Shagooo]Spécial prise de vue

Message non lu par Invité »

janeg a écrit ::) Superbe tes images ami Shag :cheer:

Des atterrissages parfaits avec le PC6 . Pour ma part, lors de mon premier laché en solo, il y a longtemps, j'étais en courte finale, au second régime, tous volets soris et là !! Horreur le PC6 des paras à Corbas s'est mis en bout de piste et a décollé :woohoo:
Pas de panique, gaz à fond, rentrer un cran de volet et nouveau tour de piste. Le pilote des paras s'en est tiré avec un oeil au beurre noir de la part de mon instructeur, qui avait eu plus peur que moi.

Tiens, ce serait une bonne idée que les pilotes ayant volé en réel racontent un peu tout ce qu'il leur est arrivé, surtout leurs grosses bêtises :S

Bien amicalement,

Janeg
J'ai toujours adoré ton histoire du PC6 :laugh: , je le vois encore en vol de temps en temps. ;)

Amicalement,romdu69. :)
shagooo

Re: [Shagooo]Spécial prise de vue

Message non lu par shagooo »

Hellooo :cheer:

Quel plaisir de revoir mes archives ressortir :) Et de plus appel de tels commentaires ;-)

Pour ma part, mon PC est au hangar et attend avec impatience un bon coup de rafraichissement....

Et oui, l'attente deviens longue :unsure:

Merci pour vos commentaires :kiss:


Shagooo
Répondre

Retourner vers « Photos »