FS shoot de Roms84

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: FS shoot de Roms84

Message non lu par roms84 »

Je remonte ma galerie avec quelques screens.


Après un bidouillage d'une apres midi, voici le levage de charge et un HBE avec bambi bucket:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image (a noter le mort sur le sol :) )

L'airbus X, une bête impressionnante !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Le meilleur pour la fin
Image
Bon visionage ;)



Ps: vous m'excuserez pour l'affichage des info en rouge par moment (oublie de ma part).
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: FS shoot de Roms84

Message non lu par janeg »

Mon cher Roms84,

Tu nous demandes de remercier à chaque fois que tu postes un screen, et ceci écrit en rouge, comme une correction !!

Je veux bien , mais il faut que tu saches que cette touche veut dire :

- Je suis d'acord avec votre message et l'approuve.
- J'ai apprécié vos derniers screens

Ce qui signifie, que si la photo, nous parait banale et déjà vue par ailleurs, il n'y a pas matière à remercier.

Cordialement,

Janeg
Invité

Re: FS shoot de Roms84

Message non lu par Invité »

Salut, ;)
Bravo roms84, J'ADORE c'est MAJESTUEUX, surtout la série
avec AIRBUS X, WOUAOUHHH !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Kévin B)
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: FS shoot de Roms84

Message non lu par roms84 »

kevinou12: Tout d'abord merci!

Ensuite,
janeg: Certes, mais 90% des visiteurs ne laissent pas de messages, or comment savoir qui sont les visiteurs de ma gallerie (le nombre de vues, mais une personne peut venir 30 fois voir la gallerie).


Après je n'oblige personne. C'est pour avoir un ordre d'idée. Si ma pensée vous dérange je peux déserter le forum. Il n'y a aucun problème, d'autre forums sont ouverts.

Je suis open a la discussion en mp ou sur la gallerie, mais sache que je préfére l'ancien système ;)
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: FS shoot de Roms84

Message non lu par FreaK »

Salut roms84,

Tu vas déjà nous quitter ? :laugh:

La question que je me pose quand tu dis que tu ne sais pas quels sont les visiteurs qui regardent ta gallerie c'est "Est-ce si grave ?"

Personnellement je vais bientôt avoir 400 vues, et il y a un peu moins de 40 commentaires (en comptant les miens) sur ma gallerie :) J'en tiens pas vraiment compte parce qu'il faut se dire que les screens qu'on fait vont pas forcément plaire à tout le monde et c'est valable aussi pour les tiens. En plus de ça, les gens n'ont pas forcément le réflexe de faire part de leurs réactions. Et comme l'a dit Janeg, si des personnes trouvent une série de tes screens banale, il n'y a pas "matière à remercier".

Quant à ta remarque "d'autres forums sont ouverts" euhm... je ne le dis pas moi mais je pense que d'autres te diront que d'autres membres viendront sur Rikoooo donc... :S

Soyons clair, je n'ai rien contre toi hein :)

Concernant tes screens, pour la plupart, ils sont très originaux ;)
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: FS shoot de Roms84

Message non lu par roms84 »

FreaK: Merci, ca fait quand même plaisir d'avoir l'avis d'un membre.



"les screens qu'on fait vont pas forcément plaire à tout le monde et c'est valable aussi pour les tiens"

La beauté est subjective certe, mais il faut déjà qu'elle puisse être vue. Le principe d'une galerie (d'après moi) est de partager un maximum de screen pour faire plaisir aux yeux d'un maximum de monde. Or si personne montre sa présence (même par un simple clic) il est inutile de partager.


J'hesite a fermer ma galerie (pas ma gueule :D ) vu que ma pensée ne correspond pas au forum.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: FS shoot de Roms84

Message non lu par FreaK »

Il ne me semble pas que tu ais eu des critiques (négatives) concernant la beauté de tes screens !
Et puis, regarde le nombre de vues que tu as, ça prouve bien qu'elles sont regardées et donc que quelqu'un manifèste sa présence ;) (et pas qu'une seule personne)

En principe on créer une gallerie parce que ça nous fait plaisir à NOUS de montrer nos plus beaux screens aux autres membres, on ne le fait pas pour les réponses. Du moins c'est l'état d'esprit dans lequel je suis et je ne pense pas être le seul :)

Ca serait dommage de fermer une gallerie juste parce que tu estimes que tu n'as pas assez de "merci". Au contraire, continue d'en faire et de les poster ici. Plus il y en aura et plus ça attirera du monde ;)
Regarde les galleries avec un grand nombre de screens... il y a beaucoup de réponses ;)
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: FS shoot de Roms84

Message non lu par roms84 »

FreaK: Je m'en tape du nombre de réponses. Je cherche pas a avoir une réputation de photographe professionnel sur simulateur (quoi que.. :p).


Ce "merci" n'est pas pour moi un remerciement concret, je le répéte il me permet de connaitre les personnes qui visitent la galerie.
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: FS shoot de Roms84

Message non lu par roms84 »

Bon je vais reprendre du service, B)

Quelques secondes avant le départ :
Image

2 approches sur innsbruck

Image

Image



Voici une série d'images que j'ai faites cette après midi, brut de décoffrage (j'ai pas enlevé les informations en rouge..), la scène est en cours de création et je pense que vous la reconnaitrez =D


Ps: mon ordi me permet une qualité d'image sur FSX beaucoup plus jolie que ce qu'il va suivre. J'ai baissé les paramètres pour une fluidité maximale.


Je cherche également une librairie de
-véhicules de police / gendarmerie / armée / pompier / ambulance
-véhicules accidentés (présent dans FSX mais si il y en a d'autres je suis preneur :D)
-d'avions de l'armée de l'air / sécurité civile
-Des hélicoptères (civils ou non)

Tout cela pour créer des scènes quotidiennes que l'on ne trouve pas dans FSX, j'essaierai de publié un maximum de mes créations (je débute pour l'instant).


Place aux screens:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Merci pour le visionnage :whistle:
Répondre

Retourner vers « Photos »