Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[FSX] Rollus Rafale M

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Voir le premier message non lu • 5 messages • Page 1 sur 1

[FSX] Rollus Rafale M

Message non lupar geoair » 17 Juin 2011, 15:35

Bonkour a tous voici quelque screens pris avec le superbe Rafale de Rollus dans sa version embarquer(la meilleur ;))Image
Image
Image
geoair

Re: [FSX] Rollus Rafale M

Message non lupar Excel115 » 17 Juin 2011, 19:27

Hello !

J'ai presque envie de dire : Pas de surprise, il est magnifique ! :whistle:

Oui parce que c'est quand même Rollus qui l'a créé avec le soutien de Bee-Gee, quand on connait son historique de création je pense qu'on pouvait s'en douter ^^

Et puis (sans lancer de polémiques sivouplait ^^) lecoup du payware était a moitié annoncé, avec des vidéos publiées sous le nom "FSX Product"... et les problèmes récoltés en échanges d'un des plus beaux Mirage 2000 free pour FSX, ça se comprend et ça se respecte comme décision !

Je fais partie de ceux qui ne vont pas se payer cet add-on (26 € je crois), mais à ce que j'en lis et ce que j'en vois, il est magnifique, complet, et... Bon je le veux quoi ! :lol:

Merci pour ces magnifiques screens geoair (l'avion ne fait pas tout ;) ) l'appontage semble d'ailleurs très réussi !
Excel115

Message non lupar nicolas97417 » 05 Déc 2014, 17:25

comment ou le télécharge please ?
nicolas97417

Message non lupar sTEN » 05 Déc 2014, 17:59

Excel115 a écrit:Hello !

J'ai presque envie de dire : Pas de surprise, il est magnifique ! :whistle:

Oui parce que c'est quand même Rollus qui l'a créé avec le soutien de Bee-Gee, quand on connait son historique de création je pense qu'on pouvait s'en douter ^^

Et puis (sans lancer de polémiques sivouplait ^^) lecoup du payware était a moitié annoncé, avec des vidéos publiées sous le nom "FSX Product"... et les problèmes récoltés en échanges d'un des plus beaux Mirage 2000 free pour FSX, ça se comprend et ça se respecte comme décision !

Je fais partie de ceux qui ne vont pas se payer cet add-on (26 € je crois), mais à ce que j'en lis et ce que j'en vois, il est magnifique, complet, et... Bon je le veux quoi ! :lol:

Merci pour ces magnifiques screens geoair (l'avion ne fait pas tout ;) ) l'appontage semble d'ailleurs très réussi !

Bonsoir
Si tu le veux, alors tu le payes. :huh:
A+et bon vol.
sTEN.
sTEN
Modérateur

Médailles: 9
Bon Conseiller (1) Couche Tard (1) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1) Gagnant Concours (5)

Message non lupar sTEN » 05 Déc 2014, 18:00

nicolas97417 a écrit:comment ou le télécharge please ?

Bonsoir
On commence par bonjour , bonsoir, c'est déjà un bon début. ;)
A+et bon vol.
sTEN.
sTEN
Modérateur

Médailles: 9
Bon Conseiller (1) Couche Tard (1) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1) Gagnant Concours (5)

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Photos