The Dylan's Galerie.(Photos FSX)

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
turkishairline
Elite Member
Elite Member
Messages : 165
Enregistré le : 07 mars 2010, 13:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : genissieux

Re: The Dylan's Galerie.(Photos FSX)

Message non lu par turkishairline »

Salut

Super série j'adore trop
Mais est tu sur que c'est un F14 ?

Turkishairline
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: The Dylan's Galerie.(Photos FSX)

Message non lu par FreaK »

Bonsoir,

Non c'est un F18 :)

Bonne soirée !
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: The Dylan's Galerie.(Photos FSX)

Message non lu par dylan »

OOOPS Quelle grosse erreur de ma part lol désolé je vais corriger ca de suite !!
Et merci des commentaires :)

Amicalement Dylan.
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
pilotepro93

Re: The Dylan's Galerie.(Photos FSX)

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,

Que dire...

[spoiler]ImageC'est vraiment magnifique, tes screens sont d'une qualité époustouflante, sont avec un cadrage parfait, et ils sont saisissant de réalisme, je suis convaincu que tu a l'une des plus prestigieuses galerie de Rikoooo !!!Image[/spoiler]
PS : Ca serait super, si dans tes prochaines séries tu pouvait mettre des avions de tourismes, pour changer un peu des avions de lignes (ce n'est qu'un conseil bien sûr).

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: The Dylan's Galerie.(Photos FSX)

Message non lu par dylan »

Salut.

Merci de ton commentaire, eh bien ! figure toi que j'y ai pensé !! j'allais le faire pour la prochaine en attendant, je pars demain en martinique donc pas de screens pendant 2 semaines !!

Un petit screen de l'avion que je vais prendre pour y aller. 777-300ER au décollage de le lamentin (TFFF martinique)

Image

A bientot et bonne fin de vacances ceux qui sont en vacances..
Amicalement Dylan. :)
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: The Dylan's Galerie.(Photos FSX)

Message non lu par dylan »

Bonjour à tous et à toutes, je reviens mettre à jour ma galerie maintenant que j'ai remis à neuf mon ordinateur dédiés à FSX. Donc pour alimenter ma galerie je vais vous mettre aujourd'hui les paramètre de ma config et ce que j'en obtiens maintenant qu'elle est toute propre !
Tout d'abors récapitulatif de la configuration :
Intel core 2 Quad Q8400 2.67Ghz
4Go Ram SuperTalent
Alim Antec EA-650
Carte graphique : Nvidia GTS450 Cyclone 1Go Dédié (2VGA + 1HDMI)
1To HDD + 32Mo cache
Carte mère : ASUS P5QD Turbo
Systeme de refroidissement par ventilateur.
Voila, comme vous pouvez le voir c'est une bonne configuration, mais plus d'actualité avec les ordinateurs d'aujourd"hui dédiés à FSX, les i7 l'emporte !
Bref, je me suis tout de même étonné en ayant des résultats graphiques tels avec ma configuration, mais aussi un FSX de 90Go avec REX etc... La preuve en image :

Image

Dommage, le disque dur gâche tout !

Image

FPS en illimité, car sur ma config, le rendement est meilleur, meme si je sais bien qu'il n'est d'aucune utilité d'atteindre les 70-100 FPS

Image

Image

Etant donné que j'ai REX je trouve que même en moyen, les textures d'eau sont belle d'ou le réglage sur moyen 1x,
quand aux effets spéciaux, pour ma part ils me sont inutiles.

Image

Image

Les données de traffc ne sont plus à jour car j'ai installé aujourd"hui un bon paquet de compagnie WOAI mais la baisse de FPS est négligeable !

Et enfin quelques Images du simulateur :

Au sol de Heathrow EGLL : 29.2FPS

Image

Au dessus de la ville après le decollage : 30.2FPS

Image

Et voila les amis, j'éspère que ça vous a plus, à bientot pour la prochaine série !
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: The Dylan's Galerie.(Photos FSX)

Message non lu par dylan »

Bonjour à tous,

Je reviens après un bout de temps d'inactivité.
En effet j'avais abandonné mon rêve d'être pilote après avoir entendu le discours de la conseillère d'orientation du lycée qui m'a très gentillement dirigé vers une filière électrotechnique. Aujourd’hui je reprend espoir et essaye de m'impliquer au maximum dans ce merveilleux domaine qu'est l'aeronautique. (BREF) Entre temps j'ai changé de configuration et je navigue à présent grâce à un PC portable asus équipé d'un I7-4700 à 2.40GHz, 8 Go de RAM, 2Go de VRAM ce qui est toujours mieux que mon ancienne configuration. Avant de partager avec vous une merveilleuse découverte effectué il y'a 5 jours je souhaiterai partager une partie de mon vol d’aujourd’hui'! Enjoy !

PS : Je tiens à dire que j’ai décidé de ne plus retoucher mes images dans les nouvelles séries. Si ce n'est que d'ajouter un peu de floutage.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Répondre

Retourner vers « Photos »