Ma galerie by V.PLARD

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Ma galerie by V.PLARD

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

Il s'agit d'un B738 par défaut de FSX avec une amélioration pour le VC.
Cette améloration est à télécharger sur ce site :
http://simviation.com/1/download-file?f ... leId=39558

Il s'agit d'une installation auto.

ATTENTION : il va remplacer entre autre le fichier PANEL.CFG donc si vous avez ajouté des textures, penser à sauvgarder les lignes de ces textures dans le panel.cfg afin de pouvoir les remettrent dans le nouveau panel.cfg

exemple :
[fltsim.7]
title=Boeing 737-800 Air Canada
sim=Boeing737-800
model=""
panel=""
sound=""
texture=aircan
kb_checklists=Boeing737-800_check
kb_reference=Boeing737-800_ref
atc_id=F-676Y
atc_airline=Air Canada
atc_flight_number="76"
ui_manufacturer="Boeing"
ui_type="737-800"
ui_variation="Air Canada"
ui_typerole=Aereo di linea commerciale
ui_createdby=Microsoft Corporation
description="Air Canada is the flag carrier and largest airline of Canada. The airline, founded in 1936, provides scheduled and charter air transport for passengers and cargo to 178 destinations worldwide. It is the world's ninth largest passenger airline by number of destinations, and the airline is a founding member of Star Alliance, an alliance of 26 member airlines formed in 1997. Air Canada's corporate headquarters are located in Montreal, Quebec, while its largest hub is Toronto Pearson International Airport, located in Mississauga, Ontario. The carrier's operating divisions include Air Canada Cargo and Air Canada Jetz. Its subsidiary, Air Canada Vacations, provides vacation packages to over 90 destinations. Together with its regional partners, the airline operates on average more than 1,370 scheduled flights daily. CALLSIGN : AIR CANADA"

Voilà bonne soirée
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Ma galerie by V.PLARD

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

Voici une nouvelle série avec un vol Marseille-Biarritz en A319 AF, comme demandé par The Luc.

Il est environ 8h45 à Marseille Provence
Les bagages et les passagers sont chargés, prêt pour fermer les portes...
Image
Pendant ce temps, un autre vol AF s'empresse de nous prendre la piste pour le décollage
Image
D'ailleurs, on vient de recevoir l'autorisation pour le push back, puis pour la taxi vers la piste. Le take off se fera piste 32R.
Image
Une fois les moteurs démarrés, essais traditionnel des systèmes (flaps, speedbrakes....)
Image
Puis en avant vers la 32R
Image
Arrivé au point d'arrêt de la 32R, nous recevons l'autorisation de la tour pour l'alignement et le décollage
Image
Il fait bien beau sur cette ville...
Image
Il y a du monde derrière, faut pas traîner !
Image
On monte la poussée vers les 40% et puis... un seul moteur part.
Image
Et après vérification, un moteur n'était pas sélectionner sur la manette des gaz. Ouf, enfin on peut y aller !
Image
Image
Après le Take Off
Image
Image
Train rentré, premier virage à gauche, on monte vers le FL100
Image
Nous ne somme pas seul
Image
Puis virage à droite pour rejoindre le plan de vol, on a passer le FL100
Image
Un soleil toujours aussi beau
Image
La Camargue et on passera pas très loin de Montpellier
Image
Image
Image
Image
Vue depuis le tableau de bord et dans le cockpit
Image
Image
Image
Des petits nuages, se profilent au loin, rien d'inquiétant. Nous sommes au FL220
Image
Image
Un petit point sur la route, nous montons vers le FL250, 2ème palier de croisière. Nous voyons sur le radar LFBO, en effet nous sommes proches de Toulouse Blagnac
Image
Image
Image
Image
A peine arrivé au FL250 que la descente commence
Image
Image
Image
Nous sommes maintenant en dessous du FL100, landings lights sur On. Nous peinons à ne pas dépasser les 250 noeuds.
Image
Des nuages encore
Image
Image
Image
Image
Nous sommes alignés, sur la piste 27 de LFBZ, on vien juste de capturer le glide. Le temps est à la brume.
Image
Les flaps sont sortis.
Image
Image
Puis flaps en full.
Image
Touch, reverses, speedbrakes, puis freinage pour dégager la piste.
Image
Image
Direction la porte.
Image
Un autre vol se pose au loin sur la piste.
Image
Pendant ce temps, on arrive à la porte
Image
Image
Image
Et 2 autres vols AF arrivent, le premier en A321 puis le second en ERJ.
Image
Image
Vue depuis la tour, puis des différents avions
Image
Image
Image
Image

Voilà pour cette série, j'espère qu'elle vous a plus. Il y a pas mal de screens. Si vous avez des commentaires ou des idées de vols, n'hésitez pas.
Bonne fin de dimanche à tous.
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Ma galerie by V.PLARD

Message non lu par harmonyheaven »

Salut :)

Superbe série ! Tu as réussi à me faire aimer un avion et une livrée que je n'apprécie pas d'habitude, bravo ! :D

Si je peux me permettre juste une toute petite remarque, pour les écritures rouges, essaie de les enlever avant de faire les screens ou au moins de les supprimer par la suite, tes screens ne pourrons que faire encore plus réalistes ;)

Sinon, pour une idée de vol, pourquoi pas un 747 ? Je te laisse le choix de la compagnie, mais ça serait parfait si c'étais avec une des premières versions du 747 (comme -100 ou -200 par exemple). Après, je dis ça, je ne dis rien :whistle:

:side:

Amic',

HH :silly:
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Ma galerie by V.PLARD

Message non lu par TheLuc »

Salut :D,

Merci d'avoir réalisé ma demande et en plus, elle est très bien réalisée ;)
Bravo pour cette très beau Flight-Report ;) :SmilBravo:
Les screens lors de l'approche sont tout simplement sublimes !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
C'est quel scène pour l"aéroport de Biarritz ? Et c'est quel add-on pour le trafic ?

Merci encore et bravo ;)
A+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Ma galerie by V.PLARD

Message non lu par PLARD »

Bonsoir
C'est quel scène pour l"aéroport de Biarritz ? Et c'est quel add-on pour le trafic ?
J'ai eu la scène sur ce site qui proposent un grand nombre de scènes pour FSX en France
http://www.freewarescenery.com/fsx/france.html
L'add-on pour le traffic et WOAI (World Of AI)

Il est vrai qu'avec un petit GSX cela serait encore mieux.

Si je peux me permettre juste une toute petite remarque, pour les écritures rouges, essaie de les enlever avant de faire les screens ou au moins de les supprimer par la suite, tes screens ne pourrons que faire encore plus réalistes
Sinon, pour une idée de vol, pourquoi pas un 747 ? Je te laisse le choix de la compagnie, mais ça serait parfait si c'étais avec une des premières versions du 747 (comme -100 ou -200 par exemple). Après, je dis ça, je ne dis rien
Il est vrai que je n'aime pas non plus avoir les écritures mais je ne voulais pas réduire l'image pour certains screens.
Pourquoi pas un vol en 747, mais j'avoue que je pilote plutot les 747-400 ou 800. Cependant je m'essairai bien au 747-100 ou 200. Connais tu des bons add-ons avec le 747-100 ou 200 (sauf PMDG)?

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Ma galerie by V.PLARD

Message non lu par harmonyheaven »

PLARD a écrit :Pourquoi pas un vol en 747, mais j'avoue que je pilote plutot les 747-400 ou 800. Cependant je m'essairai bien au 747-100 ou 200. Connais tu des bons add-ons avec le 747-100 ou 200 (sauf PMDG)?
Et bien, en freeware il y a Posky, qui en possède pas mal en version -200 et -300, et qui sont de très bonne qualité (mais comme d'habitude, il n'y a ni sons, ni VC ...). Après, en payware, je ne sais pas trop à part CLS, mais je ne l'ai jamais essayé donc à toi de voir ;)

Amic',

HH :side:
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Ma galerie by V.PLARD

Message non lu par PLARD »

Bonsoir HH

J'ai trouvé un 747-200 en freeware avec un VC en livrée Cathay Pacific.

Voici ce que cela donne
Image

Image

Le VC

Image

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Ma galerie by V.PLARD

Message non lu par harmonyheaven »

Salut :)

Classe ce 747 :)

J'aime beaucoup les "traces" derrière les réacteurs sur le premier screen, ça fait très réaliste ! :)

Pas mal aussi la livrée, ça donne envie de voler dessus ! :D

Merci pour ces screens amigo ! :side:

Amic',

HH :silly:
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: Ma galerie by V.PLARD

Message non lu par razgriz1991 »

Yep!

Joli 747, c'est rare de voir des -200 sur le forum, si vous chercher ce modèle en particulier, il y a ceci:

http://simviation.com/1/search?submit=1 ... x+&x=0&y=0

C'est un ancien payware pour FS9, devenu free et pour fsx. A la base, c'est un model de 747-200, avec VC, son et tout le tralala, une seul livrée (continental airlines). D'autres livrées sont aussi disponible sur le site.

Bonne soirée :side:
Ciao
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
Avatar du membre
hamdi37
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 05 juil. 2011, 09:23
Localisation : Paris

Re: Ma galerie by V.PLARD

Message non lu par hamdi37 »

Salut,
magnifiques tes screens!
razgriz1991 a écrit :Yep!

Joli 747, c'est rare de voir des -200 sur le forum, si vous chercher ce modèle en particulier, il y a ceci:

http://simviation.com/1/search?submit=1 ... x+&x=0&y=0

C'est un ancien payware pour FS9, devenu free et pour fsx. A la base, c'est un model de 747-200, avec VC, son et tout le tralala, une seul livrée (continental airlines). D'autres livrées sont aussi disponible sur le site.

Bonne soirée :side:
Ciao
Merci beaucoup pour le lien l'ami :)

A+, hamdi37
Répondre

Retourner vers « Photos »