HH - Fin du Concept-Screeneur ...

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: HH - Fin du Concept-Screeneur ...

Message non lu par enz0 »

Salut :D

Mais qui vois-je ?!
Ca fait plaisir de te revoir par ici ;) !

Et oui beaucoup de changement depuis la dernière fois (c'était quand déjà :lol: ?) !

Je vois que tu as pris ine branche qui te plait, et comme le dit PLARD, c'est le principal ;)
Et j'ai entendu aussi parler des 14 places en 2014 pour l'ENAC :o Autant dire que c'est chaud. :S
Mais bon.. Comme on dit souvent : "Après le concours de l'ENAC, le concours de screens" :D

Sinon pour LE 747, ça doit bien faire 1 an que je n'en ai pas piloté... (En simu, hein :D !)
Mais c'est toujours sympa de s'y remettre un peu !

En esperant te revoir bientôt ,

Amicalement

Enz0
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: HH - Fin du Concept-Screeneur ...

Message non lu par Tancrede »

Hey !

Tu dois pas vraiment te souvenir de moi, mais moi je pense me souvenir t'avoir vu au "Thème Rikoooo Summer 2012", juste après mon inscription :silly: Two years agooowww ! :D
Bravo pour ta prépa, et dans l'attente de voir quelle école tu as obtenue ;)
Pour moi le forum n'a pas trop trop changé en deux ans, à part qu'il ait été envahi de galeries de screens et qu'il y ait un nouveau concours, le tronc n'a pas changé, juste un peu la couleur des feuille ;)

Je te souhaite une bonne reprise !

A+
Tancrède :Smilcaptain2:

PS : Vive la physique, f*ck la chimie ! :laugh:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: HH - Fin du Concept-Screeneur ...

Message non lu par harmonyheaven »

Merci à vous deux, ça me fais plaisir de voir que vous vous souvenez de moi même après tant de temps :D
enz0 a écrit :Et oui beaucoup de changement depuis la dernière fois (c'était quand déjà :lol: ?) !
Mon dernier message remonte à un an et demi, mais je suis un fantôme depuis 2 ans :P
Tancrede a écrit :Tu dois pas vraiment te souvenir de moi, mais moi je pense me souvenir t'avoir vu au "Thème Rikoooo Summer 2012", juste après mon inscription :silly: Two years agooowww ! :D[/size]
Bien sûr que je me souviens de toi, au moins autant que tu te souviens de moi ! :P

Vous avez bien raison, l'important est d'aimer ce que l'on fais. Je pense que si je ne suis pas attristé par le fait de ne pas avoir eu l'ENAC, c'est certainement à cause de cet autre domaine qui c'est révélé à moi et qui est la chimie. Malgré ça, je suis toujours autant passionné par l'aviation et je m'émerveille toujours de la même façon quand j'entends le doux ronronnement de réacteurs passer au dessus de moi ! :P

Peut être qu'avant de partir en vacances (enfin, nom de dieu !) puis d'intégrer une école d'ingé (si j'en obtient une bien sûr :P), je posterai un ou deux screens en souvenir du bon vieux temps ! :P

Tancrede a écrit :PS : Vive la physique, f*ck la chimie ! :laugh:
Là je te retiens, au diable l'électricité, la mécanique, la thermodynamique, l'électromagnétisme et vive les alcènes, les alcools, les acides carboxyliques, ou autres cétones et aldéhydes ! :D
Et comme je ne le dirais jamais assez : la chimie, c'est la vie ! :D

Amic',

HH :D
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
mangakun
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 458
Enregistré le : 08 août 2012, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: HH - Fin du Concept-Screeneur ...

Message non lu par mangakun »

Re bienvenue ici ! J'ai entendu parler de HH la "légende" ! :p
Félicitation ! Accroche toi !! :D

Amic' :D
Nouveaux screens sur X-Plane 11 ! -> http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/399 ... 70#p480000 (02 Février)
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: HH - Fin du Concept-Screeneur ...

Message non lu par harmonyheaven »

mangakun a écrit :J'ai entendu parler de HH la "légende" ! :p
Je ne sais pas si on peut parler de légende, peut être plutôt d'un membre actif il fut un temps :P

En tout cas ça me fais plaisir ! :silly:

Peut être que je posterais quelques screens d'ici quelques jours, en souvenir du bon vieux temps ... :side:

Amic',

HH ;)
Et un atterrissage, tout en douceur !
Répondre

Retourner vers « Photos »