Galerie de totobarjo (HD)

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Galerie de totobarjo (HD)

Message non lu par maxcool2406 »

Black_Storm a écrit :Bôf, je ne suis pas fan...
Essaye d'être un peu constructif pour qu'il sache pourquoi :D

Amic'
Maxcool
LOL
Avatar du membre
Black_Storm
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien, Belgique
Contact :

Re: Galerie de totobarjo (HD)

Message non lu par Black_Storm »

ya tro de bleux je trouvve
Un bon atterrissage c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion, un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut resservir.
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Galerie de totobarjo (HD)

Message non lu par maxcool2406 »

Braker355 a écrit :Hum, toujours aussi à chier ces screens, tu sais ce n’est pas parce que tu changes de forum qu'ils vont devenir jolis...

Tu n'as pas tenu compte des remarques qui on été faites vu qu'il n'y a aucune amélioration. Dis moi, comptes-tu transformer tous les forums de simulation en usine à papier-chiotte ou quoi?
Pas mal d'aller de Pilote-Virtuel à Rikoooo juste pour casser du sucre sur le dos des gens ! C'est très intéligent, surtout pour une histoire qui n'est plus trop d’actualité.
Mais je ne sais pas si tu as remarqué, mais ici, tu es sur le site RIKOOOO, et les insultes et remarques comme les tiennes, tu peux les remmener sur ton site Pilote-Virtuel (ah oui ! Excuse moi ! tu as été banni de Pilote-Virtuel à cause de ton comportement, tu ne peux plus y retourner ! )

Merci de ta visite et bon vent,

Amic'
Maxcool

PS: Et pour ce qui est des screens, malgrès une saturation en bleu trop élevé, il sont tout de même magnifiques !

PS : Double compte.. :D
LOL
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: Galerie de totobarjo (HD)

Message non lu par Ben36 »

Salut
Un énorme bravo, ta galerie est très jolie !
Je suis aussi sur praetorians-fs mais je n'y vol pas (manque de temps) en revanche j'ai déjà vu quelques une de tes photos sur leurs site.
Donc encore bravo et j'espère en voir encore ! :)
Amicalement
Ben36
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: Galerie de totobarjo (HD)

Message non lu par Gabroux »

maxcool2406 a écrit :
Braker355 a écrit :Hum, toujours aussi à chier ces screens, tu sais ce n’est pas parce que tu changes de forum qu'ils vont devenir jolis...

Tu n'as pas tenu compte des remarques qui on été faites vu qu'il n'y a aucune amélioration. Dis moi, comptes-tu transformer tous les forums de simulation en usine à papier-chiotte ou quoi?
Hey !

Braker, assume ce que t'écris au lieu de l'éditer. ;)

Non mais sérieusement, tes screens sont superbes Totobarjo ! N'écoute pas les gens de Pilotevirtuel.com, apparemment ils ont pas énormément de répartie...! :) Tu sais, on progresse, mais là, c'est déjà un très bon début ! Ne t'arrêtes pas en si bon chemin. Les gens de Rikoooo sont des gens cordiaux et gentils tu sais !

Bonne soirée et bonne continuation,

Gabriel :side:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Galerie de totobarjo (HD)

Message non lu par sTEN »

Bonsoir,
Dites donc monsieur Braker355, moi, c'est Sten (une marque de pistolet mitrailleur entres autre). Si vous venez ici pour démoraliser les membres, on risque de ne pas être très copain. Vu?
Maintenant puisque vous avez l'air, d'après vos critiques destructrices d'être un as du screen, pourquoi ne pas nous montrer de quoi vous êtes capable?
Le cas échéant, attendez vous à ce qu'on ne soit pas très indulgent avec vous.
A bon entendeur.
A+et bon vol.
sTEN.
Répondre

Retourner vers « Photos »