Galerie de Mangakun - 2017 - XP11, T2G CDG, A333 et E195

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | PMDG 777-300ER !!

Message non lu par Airlink »

Bonjour,

De très beaux screens, :SmilBravo:

Attention les 747 et MD11 ne sont pas encore à la retraite sur ce forum ! :laugh:

Amicalement,
Airlink
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | PMDG 777-300ER !!

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour,

:SmilBravo: Tes screens sont magnifique et les retouches le sont tout autant ! :woohoo:

Amic'
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | PMDG 777-300ER !!

Message non lu par enz0 »

Salut,

Superbes screens :SmilBravo: :SmilBravo:

Et alors ces effets de vitesse B) :shock: Jolies retouches !

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
mangakun
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 458
Enregistré le : 08 août 2012, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Galerie de Mangakun - 2014/2015 | X...10?

Message non lu par mangakun »

Salut ! Merci à vous pour ces jolis commentaires !
Je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours ?) ! :woohoo:
Mais cette fois...Je suis désolé de vous dire que je suis passé du côté obscur de la force...J'ai acheté X-PLANE 10 !!
Voici ce qui m'a motivé de cet achat : j'essayais de faire un énième vol sur FSX, car plantages intempestifs. Je trouve la solution : un patch anti-crash qui s'avérera utile. Mais sans compter sur FSX qui désactive le joystick au bout d'une demi-heure de vol. Je faisait un PTP - ORY. Au moment de l'atterissage...POUF, FSX se ferrme sans raisons. Cette fois, c'en a été assez : "Maman, pour mon anniv', je veux X-PLANE 10 !" - "Tiens l'argent, ton anniv est dans 1 mois, mais pas grave !" :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: X PLANE + de beaux addons (payware), ça donne ça :
Image
Image
Image
Image
Voilà pour le CRJ200 de JROLLON ! :laugh:

Je vais être franc avec vous. C'est l'addon ci-dessous qui m'a le plus boosté à acheter XPLANE10 ! J'en avais marre du A330 de Blackbox, en plus qui est mal fait, et leurs politique de "la mise à jour arrive bientôt !", et cela depuis 6 mois bientôt...
Le A333 de Jetsim :
Image
Image
Image

Niveau scène, je tiens à préciser que c'est, ici, la scène par défaut de ORLY ! :silly: :silly:
Image
Image
Image

Encore, 'faut voir les textures au sol, et notamment la scène de Nice, qu'on croirait un addon acheté.
Le seul bémol pour moi et la configuration du joystick, où il faut assigner les touches ect...
Je ne regrette absolument pas mon achat ! Les FPS sont superbes même avec les traffics routiers, aériens et les settings au max !
Il a l'air plus stable que FSX, donc si vous avez une 40aine d'euros, je vous le conseille vivement !

Peut-être un FR bientôt ! :mrgreen:
Nouveaux screens sur X-Plane 11 ! -> http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/399 ... 70#p480000 (02 Février)
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | PMDG 777-300ER !!

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
Trés beaux screens :woohoo: :woohoo: :woohoo: :SmilBravo: :SmilBravo: je songeait déjà a rejoindre le coté obscur de la force mais cette série m'en a convaincue mais chuuuuuuuuut
Xplane a vraiment l'air bien mais je pense qu'il faut avoir les deux (notamment quand on a autant d'add-ons sur FSX que moi ou d'autre) C'est vrai que le 330 a l'air superbe mais j’espère que Aérosoft vas nous pondre un truc sympa sinon....je te rejoins :mrgreen:

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Lucas31

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | PMDG 777-300ER !!

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,très beau screen,surtout celui de Thai :woohoo: 8-)
Avatar du membre
mangakun
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 458
Enregistré le : 08 août 2012, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Galerie de Mangakun - 2014/2015 | X Plane 10 vs FSX ?

Message non lu par mangakun »

Bonsoir !
Boair a écrit :Bonsoir,
Trés beaux screens :woohoo: :woohoo: :woohoo: :SmilBravo: :SmilBravo: je songeait déjà a rejoindre le coté obscur de la force mais cette série m'en a convaincue mais chuuuuuuuuut
Xplane a vraiment l'air bien mais je pense qu'il faut avoir les deux (notamment quand on a autant d'add-ons sur FSX que moi ou d'autre) C'est vrai que le 330 a l'air superbe mais j’espère que Aérosoft vas nous pondre un truc sympa sinon....je te rejoins :mrgreen:

Amic'
Déjà, merci à toi ! :D Passe du côté obscur de la force !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Effectivement, le plus serait d'avoir les deux, surtout si t'as énormément investit dans FSX, tu peux pas dire "NEXT !" comme ça !
J'attends aussi l'A330 d'Aerosoft, qui promet (je pense) :)
Sinon...REJOINS NOUS ! Le côté obscur vaincra !! :lol: :lol:
Lucas31 a écrit :Bonjour,très beau screen,surtout celui de Thai :woohoo: 8-)
Merci à toi Lucas31 !

Au passage, je tiens à rajouter quelques petites choses ! XPLANE 10 a totalement changé ma vision des simulateurs ! On croirais un témoignage de pub mensongère... :dry:
Regardez ÇA !!
Image

Et oui ! L'éclairage ! Ce que j'ai toujours cherché chez FSX ! Certes, c'est un truc de rien du tout, mais après des heures de vol, ça peut faire plaisir ! :D Déjà que certaines scènes de bases sont juste :woohoo: :woohoo: :woohoo: , là c'est un gros plus !
Image
Image
Image
Image

Le petit moins que je peux ajouter, c'est le fait qu'ils ont concentrés tous leurs efforts sur les décors, en délaissant les aéroports....Certains aéroports sont sans bâtiments....Mais attention, j'ai bien dit "petit" moins, car les scènes freewares (gratuites) pour remplacer ces aéroports vides sont dignes de payware ! Ici, c'est une scène gratuite de CDG !
Image
Image
Image

Sans compter que l'on peut convertir des scènes de FSX en scènes XPlane ! :) Mais ça c'est une autre histoire !
J'ai encore BEAUCOUP de screens, mais par manque de temps, je les metterais plus tard ! :D
Conclusion pour le moment sur les niveaux stabilité du logiciel, graphismes, et réalisme : X Plane 10 > FSX :laugh:

Amicalement :)
Nouveaux screens sur X-Plane 11 ! -> http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/399 ... 70#p480000 (02 Février)
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | X Plane 10 vs FSX ?

Message non lu par Boair »

Re,
Ah mais tu veux vraiment que je rejoigne le coté obscure de la force :twisted: :twisted: L'éclairage est juste sublime!!
Le 747 est un freeware??

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Avatar du membre
mangakun
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 458
Enregistré le : 08 août 2012, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | X Plane 10 vs FSX ?

Message non lu par mangakun »

Re,
Ouiii !! Vient avec nous ! :D Non, sérieusement, je le conseille vraiment aux gens qui tournent en rond et s'ennuient sur FSX !
Le 747 est celui de base ! Il est joli graphiquement, mais les systèmes ne sont pas aussi poussés qu'un PMDG 747...

Néanmoins, il est bien !

Amic'
Nouveaux screens sur X-Plane 11 ! -> http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/399 ... 70#p480000 (02 Février)
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | X Plane 10 vs FSX ?

Message non lu par PLARD »

Salut

Magnifique ces screens :D :Smilcaptain: :woohoo:

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Répondre

Retourner vers « Photos »