Galerie de Mangakun - 2017 - XP11, T2G CDG, A333 et E195

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | X Plane 10 vs FSX ?

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
Superbe :woohoo: :woohoo:
Moi j'hésite toujours pour XP,à cause de la complexité à paramétré ,mais qui sais ,ça peux tourner :)
En tout cas vu ,avec ce que j'ai sur FSX,c'est incomparable et je ne peux le laissé tombé :roll:
Mais XP jette :o :shock:
Il est vraiment top :woohoo: :woohoo:

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
mangakun
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 458
Enregistré le : 08 août 2012, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Galerie de Mangakun - 2014/2015 | De retour ?

Message non lu par mangakun »

Salut tout le monde !! :D
Stroumpf : Désolé de la lenteur de ma réponse ^^ Oui, XP est bien, mais le problème est le manque d'addon aboutit qui se fait parfois ressentir ! :(
Je suis de retour pour quelques temps (heures ? secondes ? :'( ) ! Je suis désolé d'avoir délaissé cette galerie pendant quelques mois, mais la raison est la même que les précédantes : les cours ! °A° Mais bon, durant ces mois, j'ai pu glaner BEAUCOUP DE SCREENS, mais inutile de tous les mettre, ils ont été soigneusement séléctionnés ! :D

1/ Blackbox A330/340
Il me semble que personne n'en a encore réélement parlé, donc je me lance ! :p
Certains qui visit(ai)ent ma galerie savent à quel point j'ai été ulcéré en découvrant l'A330 de Blackbox et leurs nombreux inconvéniants...La mise à jour que j'attendait depuis plus d'un an et sortie, et ils ont mis un petit (ou pas) cadeau :
Image
Image

Oui ! Des A340s en plus de la mise à jour de leurs A330 ! Cela était prévu depuis quelques temps, mais quel plaisir de l'avoir ! :D
Si je peux donner mon avis, il reste encore énormément de progrès à faire au niveau des textures du cockpit. Malgrè la mise à jour, certains bugs subsistent. Mais cet avion est beaucoup plus plaisant à voler qu'avant. Mais si Aerosoft fais mieux (ce qui est sûr à 95%), je pense un peu laisser les avions de BBS ! ^^"
D'autres screens des bêtes de BBS :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je posterai plus tard des screens du (pas beau) cockpit ! :laugh:
Voilà, vous avez-eu votre dose d'Airbus pour la journée :p
Sinon, serais-je digne de me surnommer Mangakun si je poste ça sans mettre de screens de mes deux amours ?
Image
Image
Image

Et le screen final pour moi, d'une toute beautée (sur X-Plane) :
Image
Modifié en dernier par mangakun le 15 mars 2015, 11:26, modifié 1 fois.
Nouveaux screens sur X-Plane 11 ! -> http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/399 ... 70#p480000 (02 Février)
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | De retour ?

Message non lu par enz0 »

Aaaah ! Mangakun le retour ? :D

Superbe série ! J'ai l'A340, mais je n'ai pas pensé à faire de série dessus encore....


Amic ;)
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Lucas31

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | De retour ?

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Screen made in Mangakun, ça faisait longtemps. B) Il est splendide cette A340, je voit que tu à acheter REX (version X-Plane). Pour le moment, je n'ai que l'A330 de Blackbox, mais c'est vrai qu'il est réussie. :mrgreen:
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | De retour ?

Message non lu par airbo »

Salut,

Excellent ! :woohoo: :woohoo: Content de te revoir :D Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir avec les add-ons Blackbox :P

Au passage, vu que je veux faire le grand saut et passer sur X-Plane, je voulais te demander si il n'est pas trop dur à prendre en main et à configurer. Et si t'as quelques astuces, je suis preneur :)

Amic' :Smilcaptain:
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | De retour ?

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
Oh yea !!! Mangakun is back B)
Cette série en 330/40 est juste superbe :woohoo: :woohoo: :woohoo: Tu n'as pas perdus la mains ;)
J'avais vus le 330 sur ta galerie et j'avais vraiment été déçus mais avec l'update,le 340 et Aérosoft qui traîne toujours,je me suis laissé tenter...Je suis d'accord avec toi,il lui reste quand même pas mal de bugs,mais je vais essayer de sortir une série.
mangakun a écrit :Voilà, vous avez-eu votre dose d'Airbus pour la journée :p
Sinon, serais-je digne de me surnommer Mangakun si je poste ça sans mettre de screens de mes deux amours ?
Huhu,les grands esprits se rencontrent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le 330 a beau être un avion que j’apprécie,le 777 reste de très loin le premier :mrgreen:
Pour le 777,je dirais -200ER AF sur la scène de CDG :Smilcaptain:
Le MD11 en livrée Swissair :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Avatar du membre
mangakun
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 458
Enregistré le : 08 août 2012, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | De retour ?

Message non lu par mangakun »

Salut ! Avant que je ne risque de repartir, je réponds rapidement ^w^
@enz0 : Non, je pense que je seraid encore absent, même si je souhaite éviter ça ^^" Cool, j'attends cette série alors :p
@Lucas31 : Merci merci ! :D Cet A340 n'est pas totalement abouti, mais il est plaisant ! Sinon, oui, j'ai acheté SkyMaxxPro pour X-Plane, et il est pas mal ! Ah si tu as l'A330 de BBS, si tu as eu la mise à jour, l'A340 devrait y être inclus non ?
@Airbo : merci merci ! :D Pour ma part, je te déconseille finalement ce grand saut. C'est étonnant, moi qui ador(ait)e XP, pour l'instant, il n'y a pas assez d'addon je pense, à part ceux de Flight Factor qui sont les meilleurs. Après, si tu as un pc vraiment puissant, et que le changement FSX - XP te fais pas peur, fonce ! :D Il y a pas mal de trucs à configurer, notamment le joystick, où tu dois modifier/assigner des touches ! Et des "REX pour XP", qui s'appelle SkyMaxxPro à acheter, car les nuages sont des FPS killers dans ce jeu.
@Boair : Merci à toi :p J'ai également été déçu sur de nombreux points. Mais il suffit qu'ils remodelise leurs cockpit, ça sera déjà mieux ! L'A330 d'Aerosoft est prévu "lorsque qu'il fera froid dans notre hémisphère" d'après un développeur ! :p
Pareil, le 777 ! <3
Amic'
Nouveaux screens sur X-Plane 11 ! -> http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/399 ... 70#p480000 (02 Février)
Lucas31

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | De retour ?

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Quel mise à jour, car j'ai acheté l'A330 juste avant la mise à jour. ;)
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | De retour ?

Message non lu par Boair »

Re,
Enfin des textures nuits,l'A340-300 et -600 et des corrections de bugs ;)

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | De retour ?

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

Cette série est de toute beauté, ravi de te voir de retour. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Répondre

Retourner vers « Photos »