Screens by Lucas31 (volume 2)

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Lucas31

Re: Galerie de Lucas31 année 2015

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Dommage que je n'ai pas d'avis :(

Bon,nouvelle série,en B757. 8-)
Image
Image
Image
Image
Image
Puis,du 747,
Image
Image
Image
Image
Oh,un bonus !
Un beau "e" en Extra 300S
Image

Amique :laugh:
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Galerie de Lucas31 année 2015

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

Superbe ces deux dernières séries :D :woohoo:


Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Galerie de Lucas31 année 2015

Message non lu par BR »

Lucas31 a écrit :Bonjour,
Dommage que je n'ai pas d'avis :(
Bonjour à toutes et tous,
Mon Cher Lucas31, s’il arrive que tu n’obtiennes pas de commentaires sur ton travail, il s’agit simplement d’un manque de temps disponible chez les Rikoooonautes, ou tout simplement que ta galerie ne soit plus visible dans les ‘’5 derniers sujets’’ de la première page du forum !
Ceci n’empêche pas que, personnellement, j’admire ton travail… Et cette dernière série est magnifique…
Amicalement,
Brahim
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
Lucas31

Re: Galerie de Lucas31 année 2015

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Merci.
BR a écrit :
Lucas31 a écrit :Bonjour,
Dommage que je n'ai pas d'avis :(
Bonjour à toutes et tous,
Mon Cher Lucas31, s’il arrive que tu n’obtiennes pas de commentaires sur ton travail, il s’agit simplement d’un manque de temps disponible chez les Rikoooonautes, ou tout simplement que ta galerie ne soit plus visible dans les ‘’5 derniers sujets’’ de la première page du forum !
Ceci n’empêche pas que, personnellement, j’admire ton travail… Et cette dernière série est magnifique…
Amicalement,
Brahim
Evidament,et puis,si il y a aucun commentaire,la suivante pourra en avoir,et les commentaires de la 2ème pourrot aussi compté pour la première (mon point de vu ;) )

D'ailleur,je peu vous surprendre,moi aussi,mais je tourne à 15-20 FPS avec de telle graphisme :blink: .

Bon,il faudrait que je songe à mettre quelques navets photographiques. :whistle: J'y pense,lors de mes début d'FSX,j'avais acheté un DVD dans un Cash,et c'était un Abacus,je devrait faire une série dessus pour rire un peu. :laugh: :sick:
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Galerie de Lucas31 année 2015

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
Belle série,une préférence pour le 747 :side:
Ah,Abacus,mon tout premier add-on :evil: :evil: :evil: ..................

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Lucas31

Re: Galerie de Lucas31 année 2015

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Ca,c'est vrai,quand je suis arrivé dans le cockpit,ça ressemblait même pas a un cockpit,c'était "Abacus - Aircraft Collector" avec plein d'avion...pas fait :pinch: ,j'ai lu les avis sur le 787 d'Abacus,il parrait que les ailes n'était même pas correcte.En tout cas,ils mon bien eu. :whistle:

Du coup,j'attend le 787 Quality Wings qui a l'air digne d'un PMDG,on verra,il est magnifique,mais peut être qu'il y a un manque de boutons clickables. :whistle: C'est souvent ça les B-mol des addons. :side:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Galerie de Lucas31 année 2015

Message non lu par enz0 »

Salut,

En fait le problème chez Abacus, c'est qu'ils inventent des avions et qu'ils nous les sortent en payware :lol: !
Les ailes de leur 787 sont aussi hautes qu'un immeuble de 28 étages, certes y'a un magnifique wingflex sur le 787 mais faut pas exagérer ! :P

En prime ils ont mis un nez de 767 raté à leur 787 :woohoo:

Sinon il y a un autre éditeur du même genre : AFS-Design ! Rien qu'à voir leur A350, j'éteins l'écran directrement perso :side:

Amic' :Smilcaptain: :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Lucas31

Re: Galerie de Lucas31 année 2015

Message non lu par Lucas31 »

Bonsoir,

C'est vrai qu'Abacus,je me demande si c'est des addons,ils sont pas d'une qualité payware,mais ils sont même pas de qualité freeware :mrgreen: ,mais ils me font rire leur A350. :laugh:

C'est quoi cette A350. :sick:
Image

Pour mon aniv,j'aimerai bien des addon du moment que ce soit ni Abacus,ni AFS Design. :roll: Mais plutot le B737NGX de PMDG :woohoo: (j'espère que je l'aurait 8-) )

Pour la prochaine série,ce sera probablement du 757. :)
Lucas31

Re: Galerie de Lucas31 année 2015

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Merci pour vos commentaires:

Maintenant,une série sur le 777,puis du Minijumbo,et j'ai vraiment des soucis de livré,donc pas de 757 cette fois ci,et je remercie Captain Sim de ne rien avoir prévu pour les livrée dans les DVD :angry:


On commence avec le 777F (PMDG)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et l'Avro RJ alias "Minijumbo"
Image
Image
Image
Image

Amic'

Lucas :side:
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Galerie de Lucas31 année 2015

Message non lu par Ivixwait »

Bonsoir,

Jolie série ;) continu !

Amic'
PS: Abacus me fait beaucoup rire perso xD
Répondre

Retourner vers « Photos »