Truqué!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
lapierre
Elite Member
Elite Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Allaman
Contact :

Re:Truqué!

Message non lu par lapierre »

Oui, moi aussi je reste un peu septique...
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Truqué!

Message non lu par zafi »

F-ALEX écrit:
Comme les fosses ? :dry:





:laugh:
Bonjour Alex, la je crois que tu es dans le caca
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar du membre
lapierre
Elite Member
Elite Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Allaman
Contact :

Re:Truqué!

Message non lu par lapierre »

??? j'ai pas tout compris la!
Avatar du membre
leeji
Elite Member
Elite Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Abymes

Re:Truqué!

Message non lu par leeji »

On dirait que c'est réel au début mais vue l'attérrissage trop sec , c faux :pinch: mdr le gars qui hurle .
sam25
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 19 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st-germain

Re:Truqué!

Message non lu par sam25 »

je ne sais pas si c'est truqué ou pas mais il ne s'agit pas de model réduit pas de coupure d'image de changement de décors entre l'attérissage et le moment ou le pilote sort une possibilité la coupure d'image mais j'ai regarder de près et se serai trops parfait
et de voler avec une seule aile c'est possible vue que c'est de l'aile qui reste dont on a besoin pour stabiliser l'avion il faut juste etre un très bon pilote (ce que sont en général les pilotes de voltiges) et compenser le manque de portanse avec l'élice vers le haut
mais ce qui est gros c'est que le pilote est réussit a s'alligner sur la piste
et que cette histoire n'aye pas fait les média ou meme ne soit pas apparu dans des émission comme les 30 histoires les plus incroyables
F88
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

Re:Truqué!

Message non lu par F88 »

Bonjour Amis Rikoooonautes,

La video de l'avion de voltige est truquee, plusieurs infos en ce sens circulent sur le net.

Quant a celle du F15, la video est en effet un montage et les auteurs de celle-ci ne s'en cachent pas. Elle est passee sur History Channel qui illustre ces emissions avec des montages videos (ce qui est indique dans le generique de fin). Cependant, l'histoire de ce F15 de l'armee de l'air isarelienne est bien vraie et m'a ete confirmee par un ami de Boeing qui a vu l'avion en realite.
Comme indique dans la video, le pilote a du prendre 250/260 Kts a l'atterrissage (au lieu des 130/140 kts habituels) pour profiter de la surface portante du fuselage. La chance egalement est que le train principal du F15 soit fixe au fuselage et non a l'aile. Le recit de l'accident a aussi ete publie dans le magazine Air Forces Monthly, un superbe mensuel anglais qui traite exclusivement de l'aviation militaire moderne dans le monde.

Pour info, il y a une quinzaine d'annees un Mirage F1C et un Jaguar A de l'Armee de l'Air Francaise sont entres en collision au cours d'un exercice. le Mirage est rentre avec la moitie d'une aile en moins et le Jaguar avec la derive totalement amputee ! Cette accident a ete decrit dans le Bulletin de Securite des Vols de l'Armee de l'Air.

Bonne journee, et bons vols !
Invité

Re:Truqué!

Message non lu par Invité »

geoair écrit:
c est sur que c est un trukage mais sa pourait se faire car en 1995 au kosovo un pilote de F-15 a ete toucher par un missile une heure plus tar il reussi par miracle a poser sont appareil il vie alors un mecano arriver devant lui blanc comme un linge et quand il se retourni il vie quil lui manquait une aile se type a eu la chance de reussir a faire voler avec beaucoup de difficulter certe sont avion pendant une heure avec une seule aile on peut dire que se jour la se gas etait l homme le plus chanceu du monde
le pilote c'est un israelien et il a pris un missile dans l'aile droite et a réussi à posez son zinc un peu qu'il le savait et c'était au dessus de GAZA
F88
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

Re:Truqué!

Message non lu par F88 »

Exact !
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:Truqué!

Message non lu par dashiplane »

sam25 écrit:
je ne sais pas si c'est truqué ou pas mais il ne s'agit pas de model réduit pas de coupure d'image de changement de décors entre l'attérissage et le moment ou le pilote sort une possibilité la coupure d'image mais j'ai regarder de près et se serai trops parfait
et de voler avec une seule aile c'est possible vue que c'est de l'aile qui reste dont on a besoin pour stabiliser l'avion il faut juste etre un très bon pilote (ce que sont en général les pilotes de voltiges) et compenser le manque de portanse avec l'élice vers le haut
mais ce qui est gros c'est que le pilote est réussit a s'alligner sur la piste
et que cette histoire n'aye pas fait les média ou meme ne soit pas apparu dans des émission comme les 30 histoires les plus incroyables
regrade bien au moment ou l'avion touche le sol , tu verra qu'il rebondit carrement trop vite , et tu regardes aussi la cabine et tu verra que c'est un model réduit ;)
Avatar du membre
lapierre
Elite Member
Elite Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Allaman
Contact :

Re:Truqué!

Message non lu par lapierre »

Salut,
pour ceux qui croient encore que cette vidéo est vrai, voila une vidéo qui prouve qu'elle est fausse:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=bzMXjlBX ... re=related[/video]

Amicalement

Lapierre
Répondre

Retourner vers « Vidéos »