A380 SA landing

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
yakuza_nico

A380 SA landing

Message non lu par yakuza_nico »

Bonjour à tous voici un atterissage d'un A380 en douceur Singapore Airlines je vous laisse savourer cette prouesse technique


http://www.youtube.com/watch?v=aUGA3fT8 ... re=related
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:A380 SA landing

Message non lu par mafiou5978 »

Bonjour super fluide cette attérissage cool :cheer:
Invité

Re:A380 SA landing

Message non lu par Invité »

Salut yakuza,

C'est quoi la prouesse technique ? L'attero du pilote ou l'avion ?

Sinon c'est vrai que c'est pas mal, mais c'est son boulot, c'est un des rares moment où il pilote ! :laugh:

mdr furtif ! :lol:
yakuza_nico

Re:A380 SA landing

Message non lu par yakuza_nico »

merci de vos réponses si rapides , la prouesse technique c'est un geste exeptionnel ou une maitrise parfaite de son appareil

Amicalement yakuza_nico
yakuza_nico

Re:A380 SA landing

Message non lu par yakuza_nico »

Salu et ici aussi c'est toi qui pilote


http://www.youtube.com/watch?v=TFFEYvOU ... re=related
Rafale31

Re:A380 SA landing

Message non lu par Rafale31 »

lol
Invité

Re:A380 SA landing

Message non lu par Invité »

yakuza_nico écrit:
merci de vos réponses si rapides , la prouesse technique c'est un geste exeptionnel ou une maitrise parfaite de son appareil

Amicalement yakuza_nico
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, tu serais pas le genre de gogo qui applaudit quand le pilote pose l'avion toi ?

Pourquoi le pilote se pose comme ça : parce qu'il sait très bien que c'est le 1er vol commercial de l'A380 et que si il se gamelle sa sera devant toutes les télés du monde, alors il s'applique.

Ce que tu dis est exactement le genre de truc qui m'énerve ! Le gars c'est son boulot, il se pose comme ça c'est parfaitement normal. Ce n'est pas "un geste exceptionnel".

Tu me montres un attero comme ça avec un Super G, un 707 ou une caravelle là je te dis ok. Mais là c'est quand même un A380 et c'est la moindre des choses qu'il se pose bien.

Bons vols, et désolé si certaines personne prennent mal mes propos mais c'est ce que je pense et je le dit.
ThOOmas

Re:A380 SA landing

Message non lu par ThOOmas »

fahrenheit95 écrit:
yakuza_nico écrit:
merci de vos réponses si rapides , la prouesse technique c'est un geste exeptionnel ou une maitrise parfaite de son appareil

Amicalement yakuza_nico
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, tu serais pas le genre de gogo qui applaudit quand le pilote pose l'avion toi ?

Pourquoi le pilote se pose comme ça : parce qu'il sait très bien que c'est le 1er vol commercial de l'A380 et que si il se gamelle sa sera devant toutes les télés du monde, alors il s'applique.

Ce que tu dis est exactement le genre de truc qui m'énerve ! Le gars c'est son boulot, il se pose comme ça c'est parfaitement normal. Ce n'est pas "un geste exceptionnel".

Tu me montres un attero comme ça avec un Super G, un 707 ou une caravelle là je te dis ok. Mais là c'est quand même un A380 et c'est la moindre des choses qu'il se pose bien.

Bons vols, et désolé si certaines personne prennent mal mes propos mais c'est ce que je pense et je le dit.
Je suis parfaitement d'accord avec toi .......
Rafale31

Re:A380 SA landing

Message non lu par Rafale31 »

Sa devient n'importe quoi dans ce forum il va falloir arrêter de mettre des message stupide :evil:
yakuza_nico

Re:A380 SA landing

Message non lu par yakuza_nico »

Alors déjà ce n'est pas simpa de me traiter de gogo sa ne se fait pas meme si tu es un moderateur . Je pense quand meme que le pilote est très fort . Chacun a le droit de penser ou de donner son avis.

Yakuza_nico
Répondre

Retourner vers « Vidéos »