préparation meeting pour fs9

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
bibi78

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par bibi78 »

bjr a tout les pilotes je voulais savoir pour le nom de la session sur fsx merci
filipe026

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par filipe026 »

bibi78 écrit:
bjr a tout les pilotes je voulais savoir pour le nom de la session sur fsx merci
ce n'est pas sur GameSpy , et ce n'est donc pas sur FSX .

il faut etre inscrit chez Nephis ;)
bibi78

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par bibi78 »

Merci a toi filipe26.si jai bien compris le site est en maintenance donc je ne peu pas minscrire et peut tu me donner le lien pour voir en direct le meeting sur internet


Amicalement bibi78 et bon vol
Avatar du membre
aymeric_lambin
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andenne
Contact :

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par aymeric_lambin »

toutes les infos se trouvent sur le premier message !!!
Vous ne lisez donc jamais correctement sur ce forum ?? :laugh:

je répète le lien pour le livre : www.livestream.com/nephisairlinestv

C'est bien exclusivement sur FS9 grâce au programme IBnet Player.

A ce soir donc ;)
max120397

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par max120397 »

Salut ,
Du coté de chez moi a la télé , il y eu quelque lags et des problemes de fumées mais sinon tout c'est super bien passé , le bouton champignon du joystick est tout chaud :laugh: Petit hic beaucoup de peronnes passé leurs temps à critiqué , ce que les team faisais et ce que je faisais .Si ces personnes se reconnaisent qu'elles réfléchisent à ce qu'elles on dites !
A Plus
Maxime
sacri_yakuza

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par sacri_yakuza »

Ouah elle est superbe ;)
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par firefox »

bonjour

pour ce qui on loupé tous d'abord le meeting en direct

Vous pouvez revoir les vidéos en allant sur la web tv

Il suffit de cliquez sur (menu) en bas de la fenêtre

puis Browse on demand library
et vous découvrirai les live que vous pourrez regarder.

Pour ce qui est de la qualité vidéo,nous utilisons une version free,ce qui vous a permis d'être avec nous.

je sais que beaucoup de personne aurai voulu avoir les commentaires des pilotes leader.
mais si on passer la vidéo plus le son,nous aurions eu du lag.

Si nous voulions avoir un meeting tel que sur lockon,il faudra débourser 350 dollars et la on aurait une qualité HD
mais voila nephis ne peut pas financer un tel projet.

Donc pour compenser le meeting vous aurez une vidéo réalisé par les team avec ce coup-ci les commentaire du leader.

L'année prochaine pour 2010 ,nous reconduirons cette expérience mais avec un accès au vocal pour ceux qui voudrai passer et profiter ensemble de cette animation.

Nous ferons aussi en sorte d'avoir 2 web tv en route en cas de souci majeur pour vous évité un délai d'attente.
que l'on s'excuse.Mais on a réaliser tous ceci en direct avec les difficulté que l'on a put rencontrer.

Pour les cameramen, il seront équipé en track IR pour avoir un maximum de fluidité sur le suivit
Ils feront un travail de préparation avec les team pour connaitre tous les passages afin de vous offrir un angle parfait.

En tous qu'a je remercie tous les participants et les spectateurs qui seront venu pour visionner notre travail.
Je dis encore bravo au team qui se sont préparé au meeting pour vous faire partager leur passion de l'acrobatie..


et pour terminer, vous avez constaté la difficulté du vol en formation,
car certains pilote avait du mal a tenir leur place,mais il on osez à être la et dire je suis débutant ,mais je veux participer,
donc penser au pilote que vous aurez vu cette année et quand vous le reverrez l'année prochaine au milieu de la team
évoluer parfaitement.

vous verrez qu'il faut beaucoup de travail et de rigueur, même si l'on vol en virtuel.

je souhaite une bonne soirée a tous le monde et j'espère vous revoir à notre programme 2010
avec toutes les team que vous avez put découvrir ;)
Vince95

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par Vince95 »

Tu est digne d'un discours a la Obama
Ouais c'est vrai ça MIMI président MIMI président

à mer** c'est déjà le président XD
on comprend pourquoi ^^

A+
filipe026

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par filipe026 »

salut mimi

j'ai vraiment adoré , surtout ta team , je ne pensais pas qu'on pouvais faire une forme de coeur avec la fumée sur FS aussi bien , chapeau ; ça se voit qu'il y a beaucoup d'entrainement derriere ...
et biensur bravo aux autres pilotes des autres teams , qui etaient géniaux aussi !

ce qui est domage est que ça a debuté un peu tard , avec les problemes du direct qui existent , je trouve qu'il faudrait débuter plus tot (environ 17heures pourquoi pas)

car à ce qui parait , ça c'est terminé à 3h du matin ! :ohmy:
à 1heure du matin j'en pouvais plus , j'ai donc pas pu voir la fameuse formation des Canadairs :(

mais c'était génial quand meme , vivement l'année prochaine !
Répondre

Retourner vers « Vidéos »