Test du TrackIr Pro 5

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
podzob

Re:Test du TrackIr Pro 5

Message non lu par podzob »

tousecyves écrit:
vraiment super !!!
j'ai juste une petite question : ça ne ralenti pas trop le jeu ?
hello tousecyves,

disons que je pense que la vidéo montre que le jeu n'en souffre pas
maintenant j'ai bougé la tete comme plus ou moins en réalité je le ferai, je ne me suis pas mis dans la peau d'un danseur de techtonik dans le cockpit donc apres est ce que ca lag si ca va trop vite j'en doute, rien que dans la video vers 5:37 qd je croise l'airbus je me retourne rapidement et ca ne saccade pas

l'essayer c'est l'adopter ;)
langflight

Re:Test du TrackIr Pro 5

Message non lu par langflight »

Hello,

Oui bien la vidéo , mais le Track IR n'est pas nouveau sa existe depuis pas mal d'année déja , le premier Track IR est sortie vraiment avec FS2004 Type 1, puis l arriver du type 2 3, , et avec FSX la version 4 est sur la table avec le clip, je ne connais pas la version 5 la toute dernière

Je joue avec mon simulateur avec le track Ir depuis pas mal de temps déja, et il me serait impossible de me privé de ceci, point non négligeable, le track fonctionne aussi pour les jeux de guerre, voiture il faut juste s'assuré qu'il est pris en compte sur la boite, essayé un jeu de F1 avec un track c'est du bonheur et d'un réalisme, seul hic le côut hélas, comme il y a une forte demande sans cesse les prix ne baisse pas et comme il n'en existe pas 50 sur le marché sa risque pas de baissé.

Il faut un temps d'adaptation et de bon réglage, mais très dur de se passer de sa par la suite

Pascal
miquet

Re:Test du TrackIr Pro 5

Message non lu par miquet »

Je découvre et je suis bouche bée :silly:

C'est l'arme fatale pour profiter du paysage, voler en formation, les tours de pistes pour atterro VFR . . .

Dommage que le père Noël vienne de débourser une belle somme pour m'offrir un GPS Garmin Oregon 550 pour le géocaching !

Je vais voir avec la "mère Noël" :kiss:
tousecyves

Re:Test du TrackIr Pro 5

Message non lu par tousecyves »

merci PODZOB pour ta réponse !
Répondre

Retourner vers « Vidéos »