Votre Avis?

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
ebelfiore

Re:Votre Avis?

Message non lu par ebelfiore »

Hello pour vous chers amis, qui avez eu la gentillesse de m'aider :

J'ai supprimé la vidéo n°1 sur Viméo pour gérer mon espace de publication.
Ensuite je suis entrain de poster une vidéo exercice sur les conseils que vous m'avez prodigué

15 minutes, oui mais à considérer comme deux vidéos de 7,5 m chacune.

J'ai focalisé sur le timing avec la durée des vues, de la musique qui est très importante et enfin, sur une approche de type scénario. (enchaînement - rythme !)

J'ai quelque peu laissé la qualité de l'image et du cadrage.( grosse faute d'orthographe à 5 hours écrit comme ours ! pas grave lol ;))


Je n'ai pas mis de générique de fin et à peine soigné l'introduction, j'ai surtout focalisé sur les remarques et conseils.

Entre la première et la septième minutes premier essai (A380) et entre la huitième et dernière minutes deuxième essai (A 350).

Sans vouloir décevoir, je n'ai pas voulu faire ici une réalisation accomplie, mais bien faire un exercice.

En fonction de ce vous voudrez bien critiquer, je m'appliquerais pour une vrai réalisation avec tout et tout avec la séquence qui serait prévue normalement à la suite de cet essai, à savoir i, Papeete sur la Polynésie FR pour un maximum de huit minutes !

De plus, j'ai fais quelques essais sur les titres et caractère 3 d ainsi que la convert vers FLV.

En gros c'est un brouillon réflexion, donnez moi votre avis en comparaison avec ce que vous avez déjà vu.

Merci à tous ;) ;) ;)

Sur Vimeo (recherche sur Eddy Belfiore) et Rikoo ;


la vidéo sera accessible dans la journée, merci pour ce dimanche, qui était une excellente leçon !


J'afficherai le lien ou la vidéo ici dans la journée


Pour la suite , j'essaierai d'être à la hauteur de votre confiance. :P
ebelfiore

Re:Votre Avis?

Message non lu par ebelfiore »

[video]http://www.vimeo.com/8955871[/video]

Soyez très attentif et très critique , j'adore ça !
!

Eddy
Invité

Re:Votre Avis?

Message non lu par Invité »

Je crois reconnaître fspassengers ?


Belle vidéo !
ebelfiore

Re:Votre Avis?

Message non lu par ebelfiore »

Merci rct3fan pour le commentaire,

Merci d'avoir regarder le film qui est un bon exercice, qui me permettra de faire quelque chose de bien au final, il est encore un peu long, je dois me faire torture pour diminuer le temps des séquences,

Et au fait, oui, c'est bien FS Passenger X que tu entends en anglais et français.

@ + Eddy
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Votre Avis?

Message non lu par eaglepitts »

Salut a tous !

Et bien Ebelfiore, tu possède tout ce qu'il faut, pour tes ambitions de vidéastes !
Reste a trouver des sujets... et captiver ton auditoire... Lorsque, tu vois dans un film une séquence concernant un vol de ligne, même avec de gros efforts sur les cadrages et "ambiances" diverses (couché de soleil etc...) c'est rarement passionnant, parce que les avions de lignes c'est sympa, mais difficilement spectaculaire ! Et la nuit il faut un fort sujet pour suivre des avions très placides entre deux ciels !
Un inconvénients très difficile a corriger c'est l'intérieur ! Trop lumineux et avec une texture perfectible, c'est bon, quand tu es acteur du "jeu", mais, en tant que spectateur... c'est une autre affaire, ce n'est pas très "prenant" même pour les aficionados de FSX .
Comme tu nous a expliqué qu'il s'agissait d'essais, je ne peux que t'encourager parce que tu as déjà matière a faire très, très bien !

Ceci n'engage que moi et je ne serais pas capable de faire ce que tu fais !

A+
ebelfiore

Re:Votre Avis?

Message non lu par ebelfiore »

Très sympathique de ta part eaglepitts, ce sont de beaux encouragements que vous me témoignez j'espère lorsque cela ne sera plus un essai, pour la quatrième, qu'elle sera à la hauteur du temps que vous m'avez accordé. C'est peu, quatre vidéos, mais je pense que j'arriverai avec quelque chose de bien. La polynésie est un bon départ pour la découverte de ces îles avec différents appareils sur mer et sur Terre.

En tous les cas, vous y serez pour quelques chose.

Je consacrerai tout le temps que je peux pour la réaliser dans un délai raisonnable, j'ai quand même pas mal de travail professionnellement et ça n'a rien avoir avec l'aviation lol ;)

Les vidéos seront publiés ici et sur Movies Flight Simulator Tutorial (groupe sur Rikoo), un groupe qui doit valoriser tous les membres qui s'essayent à la vidéo eux-même ou qui aime regarder et encourager cela. (Un point central FS ou FSX Rikoo francophone)

Ce forum ici présent pour en parler, car je trouve que tous êtes sympas, à commencer par REMU qui m'accueilli et le groupe pour les voir, plus simple pour centraliser rechercher un video que l'on aime.

Les vidéos qui ne sont pas réalisées par les membres Rikoo, ne seront pas autorisées. (sur le groupe biensur)

Merci eaglepitts

Ailleurs sur Rikoo y en pour tous les goûts.


Eddy
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:Votre Avis?

Message non lu par supergotenks »

J'aime bien. Par contre la vidéo est parfois un peu cadencée (mais ce n'est pas ta faute) et ton appareil n'aurait pas un problème à son empennage(seulement l'A380)? En même temps c'est du abacus je crois.
ebelfiore

Re:Votre Avis?

Message non lu par ebelfiore »

merci pour l'exercice vidéo supergotenks.

Oui le cadencement est du au fait qu'à ce moment, mon pc a je crois un peu ramé en terme de mémoire.

Au niveau de l'empennage, oui, Abacus peu mieux faire, la collection des airbus pose problèmes à bien des niveaux.

Si tu observes bien le cockpit 3d de l'A 350 , il manque dans le tableau de bord 3 D ( au niveau du pilote automatique) l'instrumentation pour l'altitude ! Il faut chaque fois passer en 2 d pour l'adapter.

Bref on choisit les images au montage ;)

Merci d'avoir visionné cet essai

@ + Eddy
loulou63

Re:Votre Avis?

Message non lu par loulou63 »

franchement pour une premiere vido c'est superbe
moi voici ma premiere video que j'ai faite donc c'est petit a cote de la tienne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=AnjJr8h0-QI[/video]
bonne continuation ;)
ebelfiore

Re:Votre Avis?

Message non lu par ebelfiore »

Merci à toi loulou 63

Grâce aux conseils des membres qui donnent de leurs temps pour aider , on peut faire de belles choses.
Deux conditions, en avoir envie et essayer, tu sembles avoir ces atouts là !, donc bienvenu au club ;) ;)

Ps: Il n'y a pas de petit ou de grand, Faut bien commencer, tu l'as fait et tu le partages avec nous ! que demander de plus !.
Voler et penser à filmer , pas facile, quelque chose me dit que cela ira très vite en s'améliorant pour toi ;)
Il faut valoriser les membres de ce forum et de rikoo en général alors continue, et avec nous continue à construire la vitrine !

Les membres adorent les vidéos et il n'y a pas assez de gens qui s'y essaye. A nous d'ouvrir la porte et de répondre à la demande! . On est avec toi , on t'encourage !

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « Vidéos »