Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

Ca fait mal !

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Voir le premier message non lu • 10 messages • Page 1 sur 1

Ca fait mal !

Message non lupar haks » 03 Fév 2010, 19:33

haks

Re:Ca fait mal !

Message non lupar Invité » 03 Fév 2010, 19:50

Bon c'est jamais cool de montrer des scratchs , mais c'est fou ces jets de flammes, je sait pas du tout d'ou sa vient...
En tout cas c'est impressionant comme "reverse" pour l'attero...
Et dire que le C-130 est un avion super sure ^^
Amitié
PinK
Invité

Message non lupar haks » 03 Fév 2010, 19:52

Oui je trouve ça bizard. A mon avis ça devait être un chargement explosive qui a touché quelque chose qui ne fallait pas pendant la descente et ...
haks

Message non lupar rick95 » 04 Fév 2010, 07:15

c'est surprenant mais on dirait que ce sont des fusées qui s'enflamment on en utilise pour décoller sur des pistes vraiment courtes :huh:
rick95

Message non lupar orbit636 » 04 Fév 2010, 16:36

rick95 écrit:
c'est surprenant mais on dirait que ce sont des fusées qui s'enflamment on en utilise pour décoller sur des pistes vraiment courtes :huh:

oui tu as sans doute raison car j'ai été dans des meeting ou ils utilisaient se genre de technique mais il ont du s'en servir pour essayer de freiner, si j'ai bien les flammes été inversé
orbit636

Message non lupar rick95 » 04 Fév 2010, 16:41

oui je suis d'accord avec toi orbit les flammes nous montre qu'il se pourrait que les fusées soit utiliser comme inverseur de poussé :dry: Mais c'est assez étonnant et surtout debile de la part de ce qui on fait sa :angry:
rick95

Message non lupar sacripouille » 04 Fév 2010, 16:55

je suis du même avis que haks :(
sacripouille

Message non lupar loulou63 » 04 Fév 2010, 17:05

c'est bizarre effectivement mais impressionant :(
loulou63

Message non lupar eaglepitts » 04 Fév 2010, 20:50

Salut les enquêteurs !

En effet on dirait un essai de JATO utilisés pour un freinage ultra court ! Mais y eut un truc pas prévu...!
Ce film est peut-être déjà ancien, dans les années 60/70 les Américains étaient en pleine "création" militaire pour "impressionner" le monde
pendant la guerre du Vietnam... Il n'y avait pas une semaine sans un "délire" technologique... Chercher a qui cela a put profiter...
eaglepitts

Message non lupar fliiight » 05 Fév 2010, 00:40

eaglepitts écrit:
Salut les enquêteurs !

En effet on dirait un essai de JATO utilisés pour un freinage ultra court ! Mais y eut un truc pas prévu...!
Ce film est peut-être déjà ancien, dans les années 60/70 les Américains étaient en pleine "création" militaire pour "impressionner" le monde
pendant la guerre du Vietnam... Il n'y avait pas une semaine sans un "délire" technologique... Chercher a qui cela a put profiter...

Exact, ces "fusées" devaient permettre aux C-130 américains d'atterrir sur des pistes abimées et courtes pendant je ne sais plus quelle guerre. En fait le pilote a déclencher ces fusées trop tôt mais il n'y a eu aucune victime (a par l'avion bien sûr).
fliiight

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vidéos