Crash patrouille de France....

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
kent59

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par kent59 »

mafiou5978 écrit:
kent59 écrit:
mafiou5978 écrit:
Bonjours a tous désolé de venir mettre un com sur se topic mes je pense que tu le monde a le droit de dire se qu'il pense sens être censure je trouve se sujet un peut morbide je trouve pas très cool se genre de vidéo voir des gents mourir je pense qu'il y a rien de marrant et ces un peut mal placé surtout pour les familles qui on perdu une personne de proche pour eux se genre de topic me met un peut hors de moi voila ces mon point de vue respecté le comme je respect les autre membre ces mon point de vue ces tout

Amicalement mafiou5978
Moi je trouve que c'est une forme de Respect envers les pilotes qui ont étaient malheuresement perdus, c'est aussi un hommage a toute les personnes qui auraient pus vivre sa, donc je ne voit pas pourquoi on fermerais le topic...

je n'ai jamais dit de fermé le topic montre moi ou j'ai dit ca j'ai juste dit que je ne voulais pas être censuré sur se que je viens de dire et en plus personne ne comprend je que je dit le forum devient de plus en plus impersonnel personne ne comprend l'autre et dit des chose qui on rien a voir ou qui non jamais était dit par un autre membre (exemple kent59 ou a tu vue que je voulais fermé le topic il faut lire tout se qui est marqué )
Oui désolé, je me suis empressé d'écrire une réponse :blush:
miquet

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par miquet »

Je ne pense pas que faire l'autruche soit constructif, Mafiou !

Personnellement, je ne vis pas dans un monde de Bisounours, et n'oblige personne à regarder la réalité (pour la vidéo de Rammstein), qui est passé des millions de fois sur la plupart des télés du monde.
Par contre, je trouve de mauvais goût qu'un groupe minable de rock nawak allemand ait pris ce nom.

J'irais même jusqu'a penser qu'il n'est pas mauvais de faire voire aux jeunes générations les atrocités de la guerre, leur faire visiter les camps nazis, Oradour, et ces joyeusetés, mais accident ou folie humaine, toute vérité est bonne à dire.

Et puis personne n'est obligé de regarder le film, que les familles des victimes ont vu déjà.

Mais ce n'est que mon avis de vieux schnok qui a vu plus de cadavres danssa vie que de femmes fidèles, ou de politiciens sincères!

Désolé :dry:
Avatar du membre
debut
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 23 oct. 2009, 17:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par debut »

mafiou5978 écrit:
kent59 écrit:
mafiou5978 écrit:
Bonjours a tous désolé de venir mettre un com sur se topic mes je pense que tu le monde a le droit de dire se qu'il pense sens être censure je trouve se sujet un peut morbide je trouve pas très cool se genre de vidéo voir des gents mourir je pense qu'il y a rien de marrant et ces un peut mal placé surtout pour les familles qui on perdu une personne de proche pour eux se genre de topic me met un peut hors de moi voila ces mon point de vue respecté le comme je respect les autre membre ces mon point de vue ces tout

Amicalement mafiou5978
Moi je trouve que c'est une forme de Respect envers les pilotes qui ont étaient malheuresement perdus, c'est aussi un hommage a toute les personnes qui auraient pus vivre sa, donc je ne voit pas pourquoi on fermerais le topic...

je n'ai jamais dit de fermé le topic montre moi ou j'ai dit ca j'ai juste dit que je ne voulais pas être censuré sur se que je viens de dire et en plus personne ne comprend je que je dit le forum devient de plus en plus impersonnel personne ne comprend l'autre et dit des chose qui on rien a voir ou qui non jamais était dit par un autre membre (exemple kent59 ou a tu vue que je voulais fermé le topic il faut lire tout se qui est marqué )


Tu ne sera pas censuré ne t'inquiète pas, c'est un petit débat qui est lancé, et c'est bien que chacun donne son point de vue sans se braquer. Cela permet de faire évoluer les choses et de faire comprendre son point de vue à l'autre tout en restant dans un respect mutuel.
C'est ce que nous faisons, et c'est très bien:)
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par mafiou5978 »

debut écrit:
C'est de l'information , à partir du moment ou aucun corps n'est montré, la dignité de cette personne est respecté. Personne n'a laissé de commentaire en disant " trop fort", "excellent" ou autre commentaire dans le genre. Comme dit Kent59, nous regardons ça en aillant une pensée pour ces gens.
La video de miquet le prouve bien, c'est effectivement pour ne pas oublier.
Chaque année nous commémorons la fin de la guerre 14-18, 39-45, et ce n'est pas morbide, c'est un devoir de mémoire envers ceux et celle qui sont mort.
Dans ce cas là, pour ne pas ressacer le passé il faudrait les oublier? Je ne crois pas.
Amicalement debut

Je comprend ton point de vue et je le respecte il ne faut surtout pas oublié mes montré les image horrible et voir la mort des gents met toi un peut a la place des famille qui on perdu quelqu'un image pour eux de revoir ca voir la mort de gents qu'il on aime en direct ces pas un critique il est vrai qui ne faut pas oublié mes on peut mettre des com mes pas d'image je pense que ces un respect pour les familles
shagooo

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par shagooo »

Je partage l'avis de Mafiou pour la vidéo. C'est mon point de vu.

Mais ne vous énervez pas, échanger vos points de vues, mais encore une fois, ne vous énervé pas :dry:
Avatar du membre
debut
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 23 oct. 2009, 17:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par debut »

Ne t'inquiète pas shagooo on n'est pas la pour ça;)
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par mafiou5978 »

miquet écrit:
Je ne pense pas que faire l'autruche soit constructif, Mafiou !

Personnellement, je ne vis pas dans un monde de Bisounours, et n'oblige personne à regarder la réalité (pour la vidéo de Rammstein), qui est passé des millions de fois sur la plupart des télés du monde.
Par contre, je trouve de mauvais goût qu'un groupe minable de rock nawak allemand ait pris ce nom.

J'irais même jusqu'a penser qu'il n'est pas mauvais de faire voire aux jeunes générations les atrocités de la guerre, leur faire visiter les camps nazis, Oradour, et ces joyeusetés, mais accident ou folie humaine, toute vérité est bonne à dire.

Et puis personne n'est obligé de regarder le film, que les familles des victimes ont vu déjà.

Mais ce n'est que mon avis de vieux schnok qui a vu plus de cadavres danssa vie que de femmes fidèles, ou de politiciens sincères!

Désolé :dry:

je te comprend miquet j'ai était confronté a la guerre j'ai failli perdre des gents proche et je trouve ca honte que les média du monde montre des cadavre de solda français mort au combat pour notre liberté j'oublie pas toute ces personne tombé au champ d'honneur pour nous 14-18 39-45 ect ect je vais tout les ans faire les commémoration de ces 2 guerre car je veux pas qu'on les oublie


PS : shagooo rassure toi la conversation est très bonne je trouve tout le monde donne son point de vue et personne ne s'énerve et on est tous courtois pour une fois qu'il y a des personne ici qui débâte intelligent et sens prise de tête je trouve ca cool
REMUS

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par REMUS »

mafiou5978 écrit:
Bonjours a tous désolé de venir mettre un com sur se topic mes je pense que tu le monde a le droit de dire se qu'il pense sens être censure je trouve se sujet un peut morbide je trouve pas très cool se genre de vidéo voir des gents mourir je pense qu'il y a rien de marrant et ces un peut mal placé surtout pour les familles qui on perdu une personne de proche pour eux se genre de topic me met un peut hors de moi voila ces mon point de vue respecté le comme je respect les autre membre ces mon point de vue ces tout

Amicalement mafiou5978
il n'y a aucune raison que tu soi censuré , tout ce qui est émis en temps qu'avis et respect des autres (ce qui est le cas de ton message) est permis . personnellement je déteste parler des choses tristes , graves , morbides , simplement je n'y participe jamais , je n'aime pas ça , je les lis tout de même parce que je suis modérateur mais n'y participe pas et pense que si l'on ne sort pas des règles de décence , c'est permis .
bonne journée a toi REMUS

nota : je ne dirais pas ou j'ai été traîner pour être aussi absent de ces débats .
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par mafiou5978 »

Bonjours Remus moi non plus d'habitude je ne participe pas a se genre de topic mes la je voulais parle un peut pour dire mon point de vue on est tous courtois et je trouve ca cool merci de ton passage sur se topic
Avatar du membre
atof1
Elite Member
Elite Member
Messages : 266
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mouans Sartoux 06

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par atof1 »

juste pour info les crashs en 50ans de l'histoire de la PAF :(



1935 : décès de l'Adjudant-chef CARLIER après l'accident dont il est victime lors de la saison de démonstration.



1967 au Bourget : Le capitaine Didier DUTHOIS, pilote d'un FOUGA Magister et commandant en second de la PAF de tue lors d'une démonstration de la Patrouille de France.



2002 à Salon de Provence : Crash d'un ALPHAJET de la P.A.F lors d'un entraînement quotidien.
Le capitaine Daniel MARCHAND pilote a réussi à s'éjecter mais le parachute ne se serait pas ouvert complètement provoquant son décès.

source : http://www.aviation-francaise.com/P.A.F.htm ;)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »