Link Around the world movie

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
PeterGreen
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2010, 11:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mauriac

Re:.

Message non lu par PeterGreen »

PeterGreen écrit:
!
Petergreen, si tu pouvais etoffer un peu ta remarque la prochaine fois...merci d'avance :) , PinK
C'était juste parce que Ebelfiore n'avait posté qu'un point = .

Mais il s'est repris après ;)

Et quel site PRO ! B)
ebelfiore

Re:.

Message non lu par ebelfiore »

Thank's Peter ;)
ebelfiore

Re:Link Around the world movie

Message non lu par ebelfiore »

Plan de vol est activé pour le premier épisode.

Around the World Movie by Ebelfiore

Peu de "comments" sur le site = peu de soutien :(

Eddy

ps: Astuce pour en voir un maximum : Pressez F11 pour un plein écran et ESC pour en sortir ;)
Invité

Re:Link Around the world movie

Message non lu par Invité »

bonjour ebelfiore

quand je vois çà , je suis pas pret de mettre une vidéo sur le forum ( je suis assez nul) c'est absolument genial , rassure nous tu est un professionnel ? quelle motivation pour réaliser un travail pareil ,tu a eu cette idée seul ou vous etent plusieurs ? je suis épaté.hubert
ebelfiore

Re:Link Around the world movie

Message non lu par ebelfiore »

Cher Hubert, heu merci pour le compliment. Car en fait, je te rassure, non , je suis à un million de kilomètres d'être un professionnel. J'ai appris ici, en regardant et en acceptant les critiques à faire quelques modestes vidéos. Crois moi, tu es sans doute nouveau, mais les vrais pros sur le forum, je n'en fait pas partie. Quant à l'idée, ca oui, j'en suis pas peu fier, c'est la mienne.J'en avais assez de faire des vidéos juste d'avions qui se posent ou décollent tout simplement.

J'ai souhaité impliquer davantage de monde du site, mais en fait peu de membres répondent présent.
(je peux pas leur en vouloir, c'est un travail de fou et bénévole ! )

Donc, je crois que le premier épisode sera un peu plus long que prévu mais cela ne dérange pas les auteurs de cette aventure. Il me font confiance, et j'essaierai d'être à la hauteur de leurs récits. En tous les cas merci pour le soutien et n'hésite pas à l'écrire dans les "comments" du site Around The World :).

Amitiés ;)

Eddy
ebelfiore

Re:Link Around the world movie

Message non lu par ebelfiore »

Hello,

Je vous fais un peu languir c'est vrai, mais voici un avant goût du générique (intro) que vous retrouverez avant chaque épisodes de ce fameux tour du monde.

Amitiés

Bepro

[video]http://www.youtube.com/watch?v=F6rYwwY0-xM[/video]

Around The World, The Movie
Répondre

Retourner vers « Vidéos »