Around The world, épisode 1 partie 2 (nouveau !!)

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
maxijuju31

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par maxijuju31 »

Pinkpanther écrit:
Alors là, sincèrement, je suis dsl pour le langage, je suis sur le cul...

Quel boulot de titan, et quand je pense que tu en a 159 autres de prévus...

Bravo pour le scénario, pour l'imagination, pour la vartiété, pour le travail du son et des prises de vus, vraiment c'est de l'art, sans te demander ton opinion, j'epingle le sujet immédiatement.

Bravo mon pote! Chapeau!
ON EST 2 A PENSER CELA !!!!!

Très bon boulot est bonne continuation

Max
ebelfiore

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

Furtif, supergotenks et maxijuju, merci à vous trois pour vos commentaires ;)

Vous êtes sympa, vraiment compliments ou critiques sont les bienvenus.Encouragé, je ne peux que faire mieux

@ plus Eddy :laugh:

ps: Furtif, j'ai vérifié sur la version Blueray dvd (que j'ai envoyé aux auteurs) et elle ne lague pas, c'est probablement la connexion internet, c'est du streaming, une vidéo en flv qui pèse 500 megas, c'est un peu normale ;)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par zafi »

bonsoir ebelfiore, je viens de voir la première partie de la série et je suis sans voix, il ma fallut 30 secondes pour réaliser qu'elle était fini, tellement que j'était pris par la beauté des images et du texte.
c'est du grand art.
Amicalement zafi (j'ai pas trouvé émoticônes pour exprimer mon sentiment)
ebelfiore

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

Merci Christian, venant de toi, c'est un très beau compliment.

D'un façon générale, je suis très ému et très touché par vos petits mots.

J'en ai eu au téléphone, ma boite perso a explosé et j'ai même eu des larmes de jeunes qui ont envie de refaire le monde après avoir vu la vidéo !, c'est très émouvant.

Il veulent tous apprendre en s'amusant, comme quoi, je ne me trompe pas de beaucoup sur le film ;)

A tous du fond du cœur merci, avec ca, j'ai plus le droit de baisser les bras.

Pour votre info, j'ai eu aussi des réactions des auteurs, très positives ainsi que d'Erik le WebMaster (a l'étranger en ce moment) et bientôt je l'espère, de futurs producteurs

Merci à tous

Eddy

Amitiés :P
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Et bien voilà Eddy ! L'épreuve de la sortie n°1 passée, une belle récolte très justifié d'enthousiasmes pour ton travail, ton implication, ton talent et si cette ambition rencontre un écho certain... Cela veut dire qu'il va falloir continuer, car maintenant nous sommes dans l'attente...
Mais, tu ne devrais plus te sentir trop seul, car, ce beau travail risque de susciter des vocations et tu risque d'avoir pas mal d'assistants de toute sorte... !
Rançon de la gloire !
En tout cas tu fais beaucoup pour la qualité de cette activité passionnante, la dimension cinématographique, historique, emmène l'application de simulateur de vol vers d'autres dimensions... C'est passionnant ! c'est pourquoi je te souhaite toujours le même enthousiasme ainsi qu'a tout ceux qui te suivront dans cet "espace" !

Bravo !
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par lol »

Pour mes commentaires , j'ai tout dis à Eddy ... En répondant à ceux qui n'aime pas la " voix " , le micro la modifie légèrement ce qui fait quelque chose ... ( enfin ... )
ebelfiore

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

eaglepitts écrit:
Salut à tous !

Et bien voilà Eddy ! L'épreuve de la sortie n°1 passée, une belle récolte très justifié d'enthousiasmes pour ton travail, ton implication, ton talent et si cette ambition rencontre un écho certain... Cela veut dire qu'il va falloir continuer, car maintenant nous sommes dans l'attente...
Mais, tu ne devrais plus te sentir trop seul, car, ce beau travail risque de susciter des vocations et tu risque d'avoir pas mal d'assistants de toute sorte... !
Rançon de la gloire !
En tout cas tu fais beaucoup pour la qualité de cette activité passionnante, la dimension cinématographique, historique, emmène l'application de simulateur de vol vers d'autres dimensions... C'est passionnant ! c'est pourquoi je te souhaite toujours le même enthousiasme ainsi qu'a tout ceux qui te suivront dans cet "espace" !

Bravo !

Avec votre aide et votre soutien, tant que vous en manifestez l'attente, je répondrai présent.

Amitiés

Eddy ;)
Avatar du membre
toine3320
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 23 avr. 2009, 19:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par toine3320 »

Bravo ,enfin un scénario dans un film FSX, pourvu que ça dure.
connaissant les difficultés pour les transitions, les callages son, etc...
(moi-même faisant des petits films de 5 a 7 mn), je t'encourage vivement.
Pour les critiques, juste l'intro un peu longue,le suivi des avions qui decollent (lent et saccadé,cherche une autre solution),transition entre deux images trop longue, et aussi la l'intonation de la voix (à revoir).
C'est juste mon avis personnel, bonne continuation à toi et j'attend la suite avec impatiente.

PS: je n'ai pas vu les 20mn du film passé (bon signe)
ebelfiore

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

Merci toine3320 ;)

L'épisode est un épisode pilote pour vendre l'idée, Il est un fait évident, que je ne suis pas un studio de cinéma à moi tout seul :ohmy:

Je prends bonne note de tes remarques, merci pour cela ;)

Concernant d'autres remarques que certains m'ont aussi renseignées, et notamment via la présentation du Duke, J'ai présenté le Duke, pas forcément celui que j'allais utiliser en terme de couleur ou de modèle (avec ou sans option), c'est un présentation générale et courte évidemment.

Seul le fait que j'utilise un modèle B60 est exact.

Pour l'apparition du pilote lorsque l'on est hors de l'avion et plus lorsque l'on est à l'intérieur, là, je ne peux rien faire, sauf que :

Soit je peux soit supprimer les plans de vue de l'extérieur de l'avion, donc plus de film,... soit je supprime les plan de vues intérieur dans le cockpit lorsque je ne suis pas à la place du pilote.

A réfléchir au niveau des plans caméra et du scénario

Enfin, la voix, question de goût, certain trouve génial , d'autre pas du tout. Je peux aussi écrire, mais on ne fera plus que lire et plus regarder.

Enfin, , je cherche à le faire produire par des pros et en assumer les scénarisions, voir les vols ou certains plans et à la fin superviser le montage.

Je ne suis pas assez capable pour tout faire comme un studio de cinéma, d'où l'idée de le vendre et de faire monter le projet après quelques épisodes "maquette" réalisés par moi, par des professionnels du cinéma.

Je sais que ce n'est pas évident à réaliser, mais j'ai mis trois mois, et près de 250 heures de travail la dessus, pour donner une idée à un acheteur, c'est déjà pas mal, même avec quelques petits défauts ;)

Le principal objectif étant d'apprendre, la navigation, le pilotage, la géo, l'Histoire, les cultures et les évènements liés aux territoires traversés.

Il est évident aussi, que l'on doit pas oublier de parler d'écologie et de climat.

La liste n'est pas exhaustive et tous les sujets et reporters en tous genres sont les bienvenus !


Amitiés.

Eddy
Avatar du membre
silverbud
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 26 nov. 2009, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par silverbud »

salut Ebelfiore :)

personelement tu m as bluffer. je m attendais pas du tout a ca, et j ai regarder les 20 min de film avec beaucoup d interet.

Premierement, tres bon scenario, la video est tres travaillee a ce sujet, c est pas facile de faire des transitions logique pour que le spectateur reste scotcher a la video.

Deuxiement, tres bon travail de Voix d acteur. tres bon lyriques, peu etre des pauses un poil plus courte, meme si je comprends pourquoi tu l as monter de cette maniere

Pour finir, certains de tes scenes mon pris de court, comme cette transitions qui commence a 3min et qui finit a 3min 7s. bluffant, ca m enerve de pas y avoir penser avant ! lol En revanche, certaines scenes de la voiture aurait du etre filmer autrement pour cacher la texture degeu qui en contrast avec ce qu on vient de voir quelques sec avant ( des paysages superbe ) casse un peu l ambiance ... lol tu vois ce que je veux dire .. :)

Bref du tres bon travaille, je pourrais peu etre t aider a ma facon, te conseiller sur certains details pour lequels on ne pense pas toujours... comme la facon d organiser les transitions, d integrer un plan precis pour l utiliser plus tard etc etc. bref si t es interesses hesite pas a m envoyer un MP

En tout cas chapeau ! tres bon boulot Ebelfiore !
[/quote]
Verrouillé

Retourner vers « Vidéos »