[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
Jeffe
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2010, 15:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nancy

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par Jeffe »

Bonjour à tous et bonjour à toi Ange. Je n'ai pas pour habitude de m'inscrire sur des Forums n'étant pas spécialement fan d'écrire. Je préfère me promener sur un forum comme Rikoo en anonyme .. :blush: .

Mais là je suis obligé sincèrement de le faire. Je suis un fan de vidéo de FSX mais là .. je suis sur le c.l . Tes vidéos transpire la passion, j'ai regarder toutes tes réalisations et je dit " CHAPEAU BAS MONSIEUR " on vois très bien que tu mets en avant l'avion avant toute autre chose. Je ne sais pas trop comment expliquer cela mais tu est parmi mes idoles maintenant dans se monde la simulation.

Félicitations pour ton travail qui je suis sûr doit être énorme, les gens pour la plupart regarde ta vidéo mais ne se doute pas du travail qu'il y à derrière.

BRAVO L ARTISTE ET CONTINUE COMME CELA tu donne envie de voler et je pense que pour toi sa doit être le principal ;)
Avatar du membre
Ange
Premium Member
Premium Member
Messages : 131
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : The Sky
Contact :

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par Ange »

Oulà :laugh: merci Jeffe :blush: en se qui concerne " l'idole " je crois que tu y va un peu fort quand même ;) , mais bon le principal c'est que tu ai apprecié ;) en se qui concerne le travail derriére toutes mes réalisations oulà que oui y'a du taff :)
Avatar du membre
atof1
Elite Member
Elite Member
Messages : 266
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mouans Sartoux 06

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par atof1 »

:woohoo: :woohoo: :woohoo: ALORS LA !!!!!! :blink: :blink: Franchement t'envois du LOURD :silly: :silly:

MAGNIFIQUE !!!!!!!!! ;) ;) ;) ;)
Avatar du membre
black bird
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 31 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Miramont de Guyenne

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par black bird »

Salut Ange, c'est "Le Chat de Tom" du forum AvionsLégendaires.net ;)
Tu viens faire de la pub ici aussi je vois, ce forum est plus tourné simu donc normal :P
Tu ratisses large ^^

Ange écrit:
Je n'ai pas trouvé dans le Forum pour les vidéos autres que FSX.
Il y a une rubrique "Autre Simulateurs", où ton post aurait été mieux placé ;)
Tu sauras pour les suivantes ;) J'espères qu'elles seront nombreuses et toujours aussi belles...
Bonne continuation,
Blackbird
Avatar du membre
Ange
Premium Member
Premium Member
Messages : 131
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : The Sky
Contact :

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par Ange »

Hello atof1 content que sa t'ai plu ;) si tu as pris plaisir c'est le principal ;) Hello Black Bird ;) oui un peu de "pub" bon en même temps je gagne rien non plus :laugh: . Effectivement je viens de voir qu'il y avait autre simulateurs désolé :blush: .

La prochaine je posterai la bas ;) je suis en train de travailler sur FC 2.0 ( le successeur de Lock On ) pas si facile que sà cette nouvelle approche tant au plan caméras que prise de vue. Mais bon ! quand faut y allez faut y allez :lol:
Répondre

Retourner vers « Vidéos »