FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
GANZU1

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par GANZU1 »

Un trés grand MERCI et BRAVO

je n'ose imaginer la quantité de travail pour une réalisation aussi précise et complète :blush: :blink:
et pour la voie je suis bluffé,pour avoir entendu la patrouille en réel,tout est bon dans le son même l'intonation
PERFECT JOB!!!
Avatar du membre
kentinpilot
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 09 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par kentinpilot »

Effectivement pas mal de boulot!:laugh:

Pour la voix c'est normal que tu sois bluffé il s'agit d'enregistrements audio de la vraie patrouille!!:) :laugh:
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par titi33 »

Salut a tous . Tout d'abord , un grand bravo pour cette superbe vidéo ! En HD en + , ca CRASH !!mdr.Sinon , je suis allé sur votre site , PAFVirtuelle , et j'ai télécharger votre Alphajet. Superbes textures mais comment fais-tu pour avoir toutes les gauges fonctionnelles..?? Les miennes sont statiques ! Merci pour cette magnifique vidéo , je m'y mettrai aussi des ma formation terminée... Merci d'avance et bonnes continuations !

Cordialement TITI33
Avatar du membre
kentinpilot
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 09 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par kentinpilot »

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


Non plus sérieusement je le redis une 150ième fois (mais c'est pas grave je comprends qu'il puisse y avoir confusion ;) ): c'est une vidéo SOLO (ce qui explique par corollaire le fait qu'il n'y ait qu'un seul pilote de cité dans le générique de fin par exemple, ou le fait que je l'ai répété plusieurs fois :P ), il ne s'agit pas de la PAFvirtu, même si je suis le leader de cette patrouille virtuelle...

Concernant le gadget, je ne sais pas du tout ce qui peut être à l'origine du problème, mais en tout cas je vois mal comment tu as pu télécharger notre Alphajet puisque notre site est actuellement en rénovation, et le lien n'est pas dispo...
A mon avis tu n'as pas l'Alphajet PAFvirtu (nous avons modifié nous même le modèle de vol pour le rendre plus réaliste, et le pack contient normalement 2 textures, une pour les sessions-qui bouffe moins- et une pour les vidéos!)...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas et en tout cas tiens-moi au courant pour ton problème!:)

Encore merci à tous pour vos messages,


Bien cordialement,

Quintuscumuluscongestus.

http://virtuaile-ffe.wifeo.com/
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par titi33 »

Oui , excuse moi pour la confusion , j'etais trop dans mon probleme et j'ai completement oublié que c'etait avec FSRecorder ( t'inquiete , g lu tt tes posts et j'ai bien vu que tu le disais souvent..) Sinon , je suis aller sur le forum de la PAFVirtu , plusieurs quest. étaient poser au sujet de l'Alphajet et un des membres a mis un lien , mais je croyais que c'était le votre...Je n'arrive toujours pas a avoir les bonnes gauges mais bon , je vais me débrouiller...
Merci des infos et je te tiens au courant.
Merci et bons vols !
Avatar du membre
kentinpilot
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 09 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par kentinpilot »

Ah alors tu as le bon!

Le membre en question c'est QuentinLFFE non?

Si oui c'est moi et tu as le bon Alphajet...mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas!!:laugh:


A bientôt,

Quentin.

http://virtuaile-ffe.wifeo.com/
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par titi33 »

Bein oui , il y en à pas 36 000 qand meme des Alphajets sur votre site...mdr. Oui , moi non plus je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas . Ca fait ca meme avec celui de Rikoo donc franchement , je sais pas du tout. Tu fais parti de la PAFVirtuelle non ??!! Si oui , vous faites un travail sublime et votre derniere vidéo des figures et tout simplement sublime ! Je me lasse pas de les regarder !
Merci de ton aide ! A+
Avatar du membre
kentinpilot
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 09 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par kentinpilot »

Merci je sais qu'il n'y a pas plusieurs Alphajets sur notre site, toi même tu viens d'écrire qu'il y en avait un sur Rikoooo...mais le problème vient de ton ordi pas des jets...

Dans mon message je t'ai dis que j'étais le leader de la PAFvirtu, et je t'ai aussi marqué que les vidéos "des figures" comme tu dis n'étaient pas des vidéos de la PAFvirtu mais des vidéos solos réalisées par moi-même...soit tu ne lis pas bien mes messages soit tu ne t'exprimes pas correctement...dans les deux cas fais des efforts parce que j'ai un peu de mal à te suivre...:laugh:

A+

Quentin.

http://virtuaile-ffe.wifeo.com/
Avatar du membre
titi33
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cazaux ( Bordeaux )

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par titi33 »

AH lala , je suis completement a l'ouest en ce moment...je suis vraiment désolé:blush: , c'est parceque je suis allé sur le site de la PAFVirtu hier et j'ai regardé la vidéo , c'est pour ca que je melange . C vrai , je n'avais pas vu la derniere partie du message precedent , donc BRAVO pour cette saison 2010 et a tous les autres pilotes ! Vraiment désolé , je suis un peu perturbé en ce moment,problemes perso etc..
Meci encore et Bons vols !
Avatar du membre
kentinpilot
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 09 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par kentinpilot »

Pas de problèmes Titi, je ne disais pas ça méchamment :laugh: !

Bonne continuation!:) ;)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »