FSX - To Fly is not a Game - F&Life Prod.

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
flight_and_life
Premium Member
Premium Member
Messages : 123
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Calais

FSX - To Fly is not a Game - F&Life Prod.

Message non lu par flight_and_life »

Bonjour à tous, après de longs mois d'absences en tant que movie maker, j'ai le plaisir de vous montrer ma toute dernière vidéo, celle ci étant également la première sur ma nouvelle machine ...

Une balade en F-16, des décors somptueux venant tout droit d'Australie et la maitrise du montage vidéo sont les principaux critères que vous allez découvrir maintenant !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=nv-Y_bas10g[/video]

La vidéo vous a plu ? Vous souhaitez réagir sur celle ci ? Des questions vous tourmentent mais vous n'osez pas les poser ?

Je vous invite à présent à partager vos avis, remarques et questions sur le forum ainsi que dans les commentaires de la page Youtube. Si vous n'avez rien à faire pendant une dizaine de secondes, allez donc sur la page et donnez votre avis J'aime / J'aime pas ... Pourquoi ?

Cordialement, Flight & Life Production.
Invité

Re: FSX - To Fly is not a Game - F&Life Prod.

Message non lu par Invité »

Sincèrement c'est à se rouler par terre...

Je crois que tous est dit...

C'est juste la plus belle vidéo que j'ai vus de fsx... une pure merveille, les effets de bass avec la caméra qui tremble.
J'ai réellement trouver fabuleux quand tu passes derrières les F-16 qui font les tests post combustion avec la caméra qui tremble...

Quel dynamisme.

Bravo!

PinK
conlins

Re: FSX - To Fly is not a Game - F&Life Prod.

Message non lu par conlins »

Wahou ca dechire, comme toutes tes vidéos d'ailleur!!
j'adore!


pour moi aussi, la plus belle vidéo que j'ai vu sous fs, bravo!!

amic'
Avatar du membre
flight_and_life
Premium Member
Premium Member
Messages : 123
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Calais

Re: FSX - To Fly is not a Game - F&Life Prod.

Message non lu par flight_and_life »

Wahou !

Je vous remercie de vos compliments c'est vraiment très gratifiant mais de là à dire que c'est la plus belle vidéo que vous ayez vu ça me fascine ...

Ma vidéo est peut être bien certes, mais je doute fortement qu'elle soit LA meilleure, je m'inspire de beaucoup de Movie Makers FS pour réaliser les vidéos que je publie, tout mon talent, je le dois en majeure partie à Xavier Piquemal, un movie maker canadien qui complète l'équipe de la Jaggy Road Film.

Merci encore de vos commentaires ;)
Avatar du membre
pot
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 369
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MLV

Re: FSX - To Fly is not a Game - F&Life Prod.

Message non lu par pot »

Ahah je l'ai regardé deux fois !
Elle magnifique !!
Un travail de pro !
J'adore le montage musique vidéo synchro !
A+
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK.

Skype : pot78711.

Youtube : http://www.youtube.com/user/KeroGenzZ
Invité

Re: FSX - To Fly is not a Game - F&Life Prod.

Message non lu par Invité »

Non mais écoute, j'ai aucun devoir de te dire que c'est la meilleur.
Après je connait des mecs qui en fond des très belles, notamment une aussi avec des F-16 en Australie^^.

Mais sincèrement avec le rythme la musique ect, c'est un régal, au plaisir de voir sur notre site tes magnifiques créations.

Je t'avouerai que j'ai une configu qui fonctionne très bien ,mais je n'ai ni le talent ni la patience pour ça...

Well done

PinK
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: FSX - To Fly is not a Game - F&Life Prod.

Message non lu par jeanpierrehonda »

Vraiment Bravo, j'aimerais pouvoir en faire autant Amitiés
Invité

Re: FSX - To Fly is not a Game - F&Life Prod.

Message non lu par Invité »

Bonjour,
magnifique, le pilotage et le montage sont impressionants.:woohoo:
Les scènes de Orbx sont magnifiques, et le F-16 Aerosoft aussi.
Les effets sont géniaux, bien cordonés avec la musique, new blue fx à l'air génial.:side:
Ca m'encourage à continuer ma vidéo d'une patrouille de Christen Eagle montée avec Sony Vegas 10.
Sache que j'aimerais avoir ton talent au niveau du montage vidéo.;)

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: FSX - To Fly is not a Game - F&Life Prod.

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

Rien à dire, tu n'as vraiment pas perdu la main pour faire des vidéos hors du commun!! :woohoo: :woohoo:

Elle est vraiment magnifique celle-ci, chaque nouvelle vidéo et toujours plus belle!! Tu es vraiment Balèze et je t'admire beaucoup ;)

De plus la musique coordonnés et les graphismes sont plus que magnifiques,

continue comme ça, il y a deux jours justement j'ai fais la réfléxion en me disant que je n'avais plus de nouvelles de toi, et que je me demandais ce que tu devenais :whistle: , je vois que je ne me suis pas trompé sur la maitrise ;)

Bon, ba, je me repasse la vidéo encore deux trois fois et je pars me coucher ;)

Encore bravo pour ton supers boulot!!

Amic,

F-14
Avatar du membre
flight_and_life
Premium Member
Premium Member
Messages : 123
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Calais

Re: FSX - To Fly is not a Game - F&Life Prod.

Message non lu par flight_and_life »

Wahou ! :-o

Vous ( les membres de Rikooo ) m'impressionnez de plus en plus à donner de telles critiques sur mes vidéos, je les trouve sympa etc .. mais je pensais pas qu'elles pouvaient autant vous plaire ce qui renforce ma motivation pour poursuivre tout ça de plus belle ! =)

@Romdu69 Si tu souhaites des conseils, si tu as des questions n'hésites pas à me contacter et je me ferais un plaisir de t'aider et de t'apprendre quelques trucs sympa ;)

@PinkPanther Merci à toi Pink, pour information, la vidéo sur les f-16 en Australie je pense savoir celle dont tu parles, elle est de Bizuland en l'occurrence Xavier un ami à moi, et les 2 f-16 que tu vois évoluer en patrouille c'est moi qui les pilote =) Tu pourra vérifier dans son générique, on y voit mon nom ^^

Encore une fois, merci à tous pour votre fidélité et votre gentillesse, j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à s'abonner à mon channel Youtube ...

Pour ceux qui souhaitent me contacter pour des questions, remarques etc ... Viper__french__ sur skype ou par mail Hélaspas d'adresse mail sur le forum, je vous invite à utiliser la mp

Cordialement, Flight & Life Production !
Répondre

Retourner vers « Vidéos »