Air Austral B772 escale LYS

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
vinzimu
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:02
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Douvaine
Contact :

Air Austral B772 escale LYS

Message non lu par vinzimu »

Bonjour à tous,

Ayant enfin solutionné mes soucis de hardware et de logiciel vidéo, voici mon premier clip
sur le nouvel ordi.

Il s'agit de l'arrivée à Lyon St-Ex' du 777-200er d'Air Austral en provenance de Paris CDG, qui fait escale pour embarquer les pax à destination de la Réunion.

Bon visionnage !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ScnmjdL_gcg[/video]
Avatar du membre
Hakiim
Senior Member
Senior Member
Messages : 48
Enregistré le : 23 janv. 2011, 16:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Guyancourt

Re: Air Austral B772 escale LYS

Message non lu par Hakiim »

Belle vidéo :cheer:
La seul chose qui est dommage c'est qu'à l’atterrissage l'avion parte un peu sur la gauche. Mais bon vu mes atterrissages je ne dis rien :whistle: :laugh:
Avatar du membre
vinzimu
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:02
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Douvaine
Contact :

Re: Air Austral B772 escale LYS

Message non lu par vinzimu »

Pour tout t'avouer, sache que cette conne de contrôleuse me demandait de faire une remise de gaz cause l'A320 d'AF qui n'avait pas encore dégagé la piste, ça m'a un peu déconcentré, et je me suis énervé en me disant "tant pis pour lui" j'ai pas le temps de faire un "go around" ;-)
Du coup j'ai posé un peu "long" et sur la gauche, et je me suis payé l'Airbus avant la bretelle de sortie...
Raison pour laquelle j'ai fait les captures FRAPS de mon atterro en "retour sur image" (c'est pour ça qu'on ne voit pas le trafic AI), puis pour le taxi à la gate, j'ai utilisé FSrecorder afin qu'on voie le trafic.
Mais je ferai mieux la prochaine fois, promis ! (J'étais juste impatient de sortir ce clip...)
benja747

Re: Air Austral B772 escale LYS

Message non lu par benja747 »

salut,super video vincent rien a dire ! comment tu fais pour voir la first class ?
amic' benjamin :cheer:
Avatar du membre
vinzimu
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:02
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Douvaine
Contact :

Re: Air Austral B772 escale LYS

Message non lu par vinzimu »

Eh bien tout simplement 2 choses:
_1) cet avion (MELJET) possède une cabine virtuelle
_2) il faut acheter ACTIVECAM pour pouvoir le faire ;-)

Avec activeCam lorsque tu passes en mode cockpit virtuel, il te suffit de te balader en utilisant les flèches du NUM PAD.
Alors bizarrement, ce 777 ne possède en virtuel QUE la first class ! Il n'a ni cockpit virtuel, ni autre partie de cabine.
Au contraire, j'ai aussi le POSKY en 777-300er qui, lui, possède un très beau cockpit virtuel (quasi-réel), mais c'est tout... pas de cabine, ni de wing views...

Le plus complet que j'ai, c'est l'A340-300 d'Aerodesigns, qui selon la version (TAP, Air Mauritius, Airbus Livery, etc...) possède des cabines virtuelles de plusieurs classes et différentes.
Avec Active Cam, c'est trèy sympa de se balader ainsi dans tout l'avion (en vol de croisière), et de se tenir dans le galley avant, près de la porte losqu'elle s'ouvre... Très cool (je tâcherai d'en faire une petite vidéo prochainement).
Répondre

Retourner vers « Vidéos »