[Reportage] Electronique embarquée aéronautique

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
shagooo

[Reportage] Electronique embarquée aéronautique

Message non lu par shagooo »

Bonsoir à tous :-)

Je voulais vous faire partager un petit reportage que j'ai trouvé intéressant pour les jeunes qui débutes dans le monde de ...

J'en dit pas plus ;-) Regardez donc :)

A bientôt.

Shagooo



http://www.youtube.com/watch?v=RSu-1i0VDWk
BiggyBurger

Re: [Reportage] Electronique embarquée aéronautique

Message non lu par BiggyBurger »

Super cette vidéo , je tiens a noté que la femme est tres perpicace de dire qu'il y a de l'electronique dans les telephones :laugh: Je la taquine, je rigole ;) Petite remarque Shagooo de la part de mon grands frere il dit que tu l'as bannis pour un délai de 2 semaine et pourtant sa fait 1 mois qu'il n'a pas été dé-bannis :angry: . Voila donc il aimerai savoir a quand son débann ?
shagooo

Re: [Reportage] Electronique embarquée aéronautique

Message non lu par shagooo »

BiggyBurger a écrit :Super cette vidéo , je tiens a noté que la femme est tres perpicace de dire qu'il y a de l'electronique dans les telephones :laugh: Je la taquine, je rigole ;) Petite remarque Shagooo de la part de mon grands frere il dit que tu l'as bannis pour un délai de 2 semaine et pourtant sa fait 1 mois qu'il n'a pas été dé-bannis :angry: . Voila donc il aimerai savoir a quand son débann ?
A bon ?? Alors tu connais le fonctionnement de rikoooo.com alors !!
Donc je te propose de te mettre en règle de ce pas et de me contacter par mail une fois fait.
Pour ton frère, qu'il me donne son peudo par mail également.

Shagooo


[email protected]
Répondre

Retourner vers « Vidéos »