A380 percute un CRJ700 sur KJFK: Solide !

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

Re: A380 percute un CRJ700 sur KJFK: Solide !

Message non lu par bliblobla »

AmericanAirlines a écrit :Moi je les lus oui te vraiment en retard avec ton poisson d'avril :laugh: :laugh: :laugh: .
Amicalement AmericanAirlines
j'ai pas compris ta phrase:huh: tu peut reformuler stp ?
rayaedu788

Re: A380 percute un CRJ700 sur KJFK: Solide !

Message non lu par rayaedu788 »

Il y a pas d'éclair pour information, c'est juste une lumière de l'avion mais comme la vidéo n'est pas de bonne qualité on croit que c'est un éclaire rouge --'. Mais dacord le pilote roule vite mais ce n'est pas de ça faute. Mais celle de l'aéroport qui n'est pas assez organisé pour que ce gros avion vienne passer.
Amicalement :P Rayaedu788
AmericanAirlines

Re: A380 percute un CRJ700 sur KJFK: Solide !

Message non lu par AmericanAirlines »

Ta vue aussi la taile de l'avion avant il y'avait pas ce probleme quand il y'avait pas l'A380 mais bon on va pas commencer un debat ;) ;) .
Amicalement AmericanAirlines
rayaedu788

Re: A380 percute un CRJ700 sur KJFK: Solide !

Message non lu par rayaedu788 »

Oui mais ils ont dit (les aéroport pouvant accueillir l'airbus 380) qu'ils avait amélioré leurs aéroport spécialement pour l'airbus 380. Alors que la un "Petit" Jet et garé sur son point de stationnement et l'airbus 380 ne réussi même pas a passer. Qu'est ce que ça aurait été si c'était deux airbus 380 :)
Amicalement rayaedu788
yeumi-2

Re: A380 percute un CRJ700 sur KJFK: Solide !

Message non lu par yeumi-2 »

rayaedu788 a écrit :Oui mais ils ont dit (les aéroport pouvant accueillir l'airbus 380) qu'ils avait amélioré leurs aéroport spécialement pour l'airbus 380. Alors que la un "Petit" Jet et garé sur son point de stationnement et l'airbus 380 ne réussi même pas a passer. Qu'est ce que ça aurait été si c'était deux airbus 380 :)
Amicalement rayaedu788
Salut,
Pour l'instant on pense que c'est le petit jet qui est responsable, notamment lors du pushback ! Enfin c'est plutôt la tour de contrôle qui est responsable !

Amicalement
Invité

Re: A380 percute un CRJ700 sur KJFK: Solide !

Message non lu par Invité »

yo,

Le bord d'attaque de l'aile de l'airbus est du costaud même le feu de reconnaissance n'a pas morflé héhéhéé le bombardier est replacé comme il faut là ou aurait du se trouver avant le choque ils sont fort ces RICAINS pour garer les avions et mettre les choses à leur place
je vous signal c'est le SOL KJFK qui donne les TAXIS pour le roulage donc la responsabilité est à l'aéroport
il ne roule pas trop vite il roule c'est tout

Neptune
rayaedu788

Re: A380 percute un CRJ700 sur KJFK: Solide !

Message non lu par rayaedu788 »

Neptune a écrit :yo,

Le bord d'attaque de l'aile de l'airbus est du costaud même le feu de reconnaissance n'a pas morflé héhéhéé le bombardier est replacé comme il faut là ou aurait du se trouver avant le choque ils sont fort ces RICAINS pour garer les avions et mettre les choses à leur place
je vous signal c'est le SOL KJFK qui donne les TAXIS pour le roulage donc la responsabilité est à l'aéroport
il ne roule pas trop vite il roule c'est tout

Neptune
Heuu il comme même relativement trop vite.
Invité

Re: A380 percute un CRJ700 sur KJFK: Solide !

Message non lu par Invité »

Salut,
impressionant, on dirait vraiment que le jet est une miniature devant le 380. :laugh:

Je pense seulement qu'il était mal garé, et le fait de rouler vite ou doucement aurait pas changé grand chose...

pierreom10 a écrit :Non c'est vraie , et je pensait que Delta et Air France sont "Amis" donc sa devrait passer !
Ce n'est pas Delta mais Commair. ;)

Yeumi2 a écrit : N.B : Il faut dire que je suis quand même septique par rapport à l'éclair !
C'est le beacon light.


Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
avionics
Premium Member
Premium Member
Messages : 159
Enregistré le : 08 oct. 2009, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rive de gier

Re: A380 percute un CRJ700 sur KJFK: Solide !

Message non lu par avionics »

Bonjour à tous...

Moi il me semble bien que le 090 Degrees plein Nord du JET est remarquablement bien exécuter...:silly: :silly: ....bonne cadence, vraiment parfait...:laugh: ...bien syncro avec l'A380...;) :P ...

+++...et bon vol....
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: A380 percute un CRJ700 sur KJFK: Solide !

Message non lu par voltigeur64 »

pierreom10 a écrit :Non c'est vraie , et je pensait que Delta et Air France sont "Amis" donc sa devrait passer !
Comair est une filiale de Delta Airlines, et de toute façon Air France est Delta font l'aliance SkyTeam donc je pense qu'il vont trouver une terrain d'entente ^^

Si non pour la vidéo comme ça à était dit, c'est pas un éclaire mais bien le feu Beacon

En tout cas c'est vrais que l'A380 rouler vite pour du taxiway mais bon reste a savoir a qui est la faute pour sa une enquête va être ouverte donc d'ici peu ont aura une réponse.

En tout cas bien solide le crj ^^

Amic'
Répondre

Retourner vers « Vidéos »