votre avis

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Invité

Re: votre avis

Message non lu par Invité »

voltigeur64 a écrit : Dans ce cas, si ce ne sont pas des extraterrestres, ils sont terrestres, donc ils font parti de notre monde, ce qui est surement peu probable enfin je pense...
En effet, je voulais plutot dire que ce ne sont pas forcément des bonhommes verts à 4 oeils, c'est surement des gens qui nous ressemblent. :cheer:

Amicalement,romdu69. :)
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: votre avis

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Cher Romdu69, c'est un vaste sujet que tu ouvres là. En ce qui concerne tes vidéos (très jolies au demeurant) elles ne sont que des montages plutôt bien faits.
En ce qui concerne l'existence d'extraterrestre, et bien, vu la taille estimée de l'univers, on ne peu constater que si l'on fait abstraction de tout concept religieux, statistiquement, il y a une vie extraterrestre. Maintenant, savoir s'ils nous visitent, s'ils sont potentiellement agressifs, je ne m'y engagerais pas! L'inconnu je l'observe avec des yeux d'enfant en me gardant bien de lui prêter mes défauts.
Amicalement, Greenhopper.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: votre avis

Message non lu par FreaK »

Bonsoir,

Je suis un peu du même avis que vous, je pense que la vie extraterrestre éxiste mais quant à ces vidéos, bon on voit bien que c'est du bidon :laugh:
J'suis presque quasiment convaincu que s'il y avait des extraterrestre parmis nous, ils ne se cacheraient pas. Enfin ça n'engage que moi :)
Avatar du membre
yeah
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 334
Enregistré le : 08 juil. 2010, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Atlantide

Re: votre avis

Message non lu par yeah »

Bonsoir.

Un peu de pop-corn ? :cheer:

Nan sérieux nous ne sommes pas seuls dans la possible infinité de l'univers, mais un bon coup de 3DSmax et d'after effect n'emballeront pas la foule.

Amicalement.
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: votre avis

Message non lu par zafi »

Georges Adanski

Le fichier joint adamski_george.jpg.w180h270.jpg n’est plus disponible.
Adamski, de ses premières interventions jusqu'à aujourd'hui, n'a cessé de diviser les clans ufologues.

Pour certains, il ne fait aucun doute que George Adamski était un homme véritablement en contact avec les extra-terrestres. Ils citent par exemple ses rencontres avec des personnages importants comme le président Kennedy, la reine des Pays-Bas Juliana ou le pape Jean XXIII. Ce dernier lui aurait d'ailleurs remis une haute distinction honorifique vaticane. Les pro-Adamski déclarent aussi que certaines des conversations qu'il aurait eues avec son émissaire extra-terrestre décrivent des phénomènes que la science n'avait pas démontrés à l'époque, comme les ceintures de Van Allen ou les images holographiques.

D'un autre côté, les anti-Adamski décrivent ce dernier comme un mystificateur habile. Ainsi, sa rencontre avec le pape ne serait qu'une supercherie, ce dernier étant agonisant sur son lit de mort au moment de la prétendue rencontre. La médaille honorifique qu'il aurait reçue ne serait en fait qu'un bibelot pour touristes. Ses photographies ne seraient que des trucages, et les témoins de ses rencontres des complices.

Au final, si pour certains, il est « Le premier homme de l’espace », le major Edward Keyhoe le qualifiera d'« opérateur d'un stand de hamburger », relayant la pensée générale de la plupart des scientifiques ufologues, pour qui Adamski aura fait grand tort à leurs études, ses mystifications participant grandement à discréditer leur discipline.

voir aussi ceci sur le sujet
http://www.ovni007.com/id83.html


Amicalement zafi :)
Fichiers joints
adamski_george.jpg.w180h270.jpg
adamski_george.jpg.w180h270.jpg (8.74 Kio) Vu 986 fois
Invité

Re: votre avis

Message non lu par Invité »

bonjour

il faut le voir pour y croi ;)

amic' ;)
marmote

Re: votre avis

Message non lu par marmote »

Ils existent, ils m'ont enlevé l'autre jour :D
Invité

Re: votre avis

Message non lu par Invité »

zafi a écrit : si les extraterrestres sont hostiles, nous avons toujours obi wan kenobi
Mhmm ? On m'appelle ? :whistle: :laugh:

Je vous invite à vous pencher sur l'équation de Drake et le paradoxe de Fermi. Cela répondra sans doute à vos questions, selon vos croyances.

Ken
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: votre avis

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonjour , ma réflexion l'etoile la plus proche de notre soleil est de 4,22 années lumière et 1 A.L égal à 9.460.730.472.580,8 KM . Vitesse actuelle de nos vaissaux spaciaux 40.000 km HEURE. Donc nos fameux OVNI doivent voyager à des vitesses proche de la Lumière ( il mettrait quand même 4,22 années pour nous visiter s'ils viennent de proxima Centauriet 8,44 années pour un aller retour) .
Ou bien ils utilisent le vers , les trous noirs , viennent d'Univers parallèle, etc .
La question est posée et il y a des observations troublantes . Moi même faisant partie de la Sobeps SOCIETE BELGE D'ETUDEs DES PHENOMENES SPACIAUX depuis 1975 en tant qu'enquêteur , je m'étais pris au jeu . Aujourd'hui ma conclusion : vie extraterrestre oui, vie intelligente extraterrestre : peut être extraterrestres venant nous visiter : NON ET CELA MALGRÉ LES NOMBREUX TEMOIGNAGES DE PILOTES Y COMPRIS DE MA FAMILLE. Cela n'est que mon opinion .
Ouvrage à consulter : Science fiction des annés 50 jusqu'à 1980 Jean Claude Bourret Carl Sagan ,Stephen Hawking et actuellement les podcast de ciel et espace. Bonne soirée
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: votre avis

Message non lu par zafi »

Répondre

Retourner vers « Vidéos »