votre avis

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
amilouis
Senior Member
Senior Member
Messages : 68
Enregistré le : 07 nov. 2010, 11:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint etiennes du gres

Re: votre avis

Message non lu par amilouis »

bonjour,moi,je pense quil existe mais quil sont pas mechant
quand au photo,je pense que c'est truqué
Jbouboule

Re: votre avis

Message non lu par Jbouboule »

Amilouis, d'accord avec toi et les autres, nous ne sommes pas seul :dry: Non serieursement, vu l'immensité de l'univers, cela m'étonnerai beaucoup que les Humains soient seuls.

Cependent selon les études des scientifique nous sommes la consequence très improbable de millions pour ne pas dire de millards "d'accidents" de la nature (réaction chimique, au tout début, etc...); si on remonte un peu (beaucoup même) dans l'histoire de l'humanité et de la terre elle même -puisque sans elle nous n'existerions pas, mais ça on l'oublie souvent- , il s'en aurait fallu de pas grand chose pour que ces chers humains avec leurs gros cerveau ne perçoivent jamais la lumière du jour...

Enfin voilà tout ça pour vous dire : je pense que si la vie existe autre part, ce n'est pas forcemment sous une forme humanoïde, c'est peut être juste des bactéries. Peut être même que jamais nous le découvrirons, j'espère quand même!

Et pour amilouis, s'il ne sont pas méchant comme tu dis, c'est possible, mais à tu pensé à notre réction? Nous detestons déjà quand quelqu'un pénètre chez nous sans que nous l'avoir invité, alors un extraterrestre s'invitant sur notre planète, je n'imagine même pas... L'humain détruit ou veut controlé tout ce qui est different de lui, instinctivement, c'est "dans nos gènes" et ça ne changera pas de si tôt.

Sur ce, amis pilote, bon vols! ;)
Invité

Re: votre avis

Message non lu par Invité »

A titre personnel, je connais une famille qui vit avec un extra-terrestre.
Il m'arrive de temps en temps d'aller les voir, mais j'évite d'emmener mon chat...

Image

Désolé :laugh:

Ken ;)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: votre avis

Message non lu par zafi »

Kenobi a écrit :A titre personnel, je connais une famille qui vit avec un extra-terrestre.
Il m'arrive de temps en temps d'aller les voir, mais j'évite d'emmener mon chat...

Image

Désolé :laugh:

Ken ;)
Il faut pas désolé Ken, tu as raisons, la preuve ils ont aussi dans d' autres familles

Le fichier joint 2105-paul-cinema-reunion-974-12.jpg n’est plus disponible.
Le fichier joint et-560.jpg n’est plus disponible.

Amicalement zafi :laugh: :laugh: :laugh:
Fichiers joints
et-560.jpg
et-560.jpg (94.96 Kio) Vu 783 fois
2105-paul-cinema-reunion-974-12.jpg
2105-paul-cinema-reunion-974-12.jpg (35.07 Kio) Vu 783 fois
Avatar du membre
The vtt
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 412
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Re: votre avis

Message non lu par The vtt »

salut,
http://www.dailymotion.com/video/x4oivv ... -ovni_news

je pense qu'ils existent nos petit extraterrestre mais les 3 premiere vidéos, c'est clair c'est du bidon a 100% !
Amic' the vtt
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/PsDebug
Ma galerie : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/36419
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: votre avis

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Aller, je m'en mêle, trop drôle, trop classique, et trop ????? "Le sujet" !?

Peut-être devrions nous nos demander pourquoi est ce que l'on tient à ce qu'ils existent...?
Pourquoi avec la spiritualité distordu ont est en clin à croire qu'il y a des Dieux ?
Et quelque part dans l'immensité de l'univers "fatalement" la même ou approchante conjonction de vie...?

Premier élément de réponse qui ne répond ps directement.... Mais ! Les humains, occidentaux en tête du fait de leur ingéniosité à comprendre les choses de la vie et de la nature... aiment les réponses aux questions et sont fiers de trouver des réponses à tout.
Pour le coup tout le monde est formaté à souhaiter et attendre des réponses aux questions. Jusqu'à préférer de mauvaises réponses au doute !

Faites une petite enquête autour de vous et vous constaterez que peu de personne supportent et accepte le doute... Pourquoi ? Rationalisation et mécanisation de la pensée, dans les sociétés anciennes l'onirisme et la symbolique, le rêve même étaient de précieuses réponses au vide ressentit par notre impuissance et notre ignorance.

Aujourd'hui, c'est la recherche de la réponse la plus satisfaisante et donc souvent un compromis qui sert à clore la réflexion. (voir l'ensemble de nos réponses)

Donc la question est et restera... Sans réponse ! Seules quelques hypothèses plus ou moins imaginatives seront là pour combler le désarroi potentiel ! :dry: :huh: :ohmy: :( :woohoo:

A +
Invité

Re: votre avis

Message non lu par Invité »

eaglepitts a écrit :Salut à tous !

Aller, je m'en mêle, trop drôle, trop classique, et trop ????? "Le sujet" !?

Peut-être devrions nous nos demander pourquoi est ce que l'on tient à ce qu'ils existent...?
Pourquoi avec la spiritualité distordu ont est en clin à croire qu'il y a des Dieux ?
Et quelque part dans l'immensité de l'univers "fatalement" la même ou approchante conjonction de vie...?

Premier élément de réponse qui ne répond ps directement.... Mais ! Les humains, occidentaux en tête du fait de leur ingéniosité à comprendre les choses de la vie et de la nature... aiment les réponses aux questions et sont fiers de trouver des réponses à tout.
Pour le coup tout le monde est formaté à souhaiter et attendre des réponses aux questions. Jusqu'à préférer de mauvaises réponses au doute !

Faites une petite enquête autour de vous et vous constaterez que peu de personne supportent et accepte le doute... Pourquoi ? Rationalisation et mécanisation de la pensée, dans les sociétés anciennes l'onirisme et la symbolique, le rêve même étaient de précieuses réponses au vide ressentit par notre impuissance et notre ignorance.

Aujourd'hui, c'est la recherche de la réponse la plus satisfaisante et donc souvent un compromis qui sert à clore la réflexion. (voir l'ensemble de nos réponses)

Donc la question est et restera... Sans réponse ! Seules quelques hypothèses plus ou moins imaginatives seront là pour combler le désarroi potentiel ! :dry: :huh: :ohmy: :( :woohoo:

A +
Tu devrais créer des sujets de philo pour le bac :laugh: :laugh:

Moi je dis que si une civilisation "supérieure" existe (supérieure parce que pour venir jusqu'à chez nous, faut déjà le faire), ben elle aura autre chose à faire que de venir nous voir, nous petits humains ridicules... D'ailleurs, vous connaissez la blague des étoiles qui bougent ? (difficile à retranscrire, y a du mouvement et du son !)

Ken
Répondre

Retourner vers « Vidéos »