[REEL] TF1 ET LES AVIONS...

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: [REEL] TF1 ET LES AVIONS...

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Alors là je dis chapeau ! :laugh:
Ils pourraient au moins se renseigner avant de dire n'importe quoi ! ;) :laugh:

Merci pour le lien ! :)

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
rick95

Re: [REEL] TF1 ET LES AVIONS...

Message non lu par rick95 »

Vraiment pas terrible quand j'ai entendu ça en regardant le défilé j'ai hurler dans la maison c'est un Extra 330 de l'EVAA !! et non un aplha jet inculte !

Mais pas de soucis dans quelques temps il risque de plus y avoir de défilé ........ et oui Mme Eva Joly veut nous le supprimer pour le remplacer pas un défilé citoyens tout comme les (rares) cérémonie d'hommage à nos morts qu'elle préférerait remplacer par des journée d'hommage aux civils mort !
pilotmax88

Re: [REEL] TF1 ET LES AVIONS...

Message non lu par pilotmax88 »

Bonjour,
C'est là où on se rend compte du nombre d'erreurs qu'ils doivent faire lors de leurs reportages
Avatar du membre
amilouis
Senior Member
Senior Member
Messages : 68
Enregistré le : 07 nov. 2010, 11:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint etiennes du gres

Re: [REEL] TF1 ET LES AVIONS...

Message non lu par amilouis »

dans bientot,vous allez voirs,il vous dirons que l'a380 serais en fait le flyer
amicalement
amilouis
pilotmax88

Re: [REEL] TF1 ET LES AVIONS...

Message non lu par pilotmax88 »

rick95 a écrit :Vraiment pas terrible quand j'ai entendu ça en regardant le défilé j'ai hurler dans la maison c'est un Extra 330 de l'EVAA !! et non un aplha jet inculte !

Mais pas de soucis dans quelques temps il risque de plus y avoir de défilé ........ et oui Mme Eva Joly veut nous le supprimer pour le remplacer pas un défilé citoyens tout comme les (rares) cérémonie d'hommage à nos morts qu'elle préférerait remplacer par des journée d'hommage aux civils mort !
Cela m'étonnerais beaucoup car il n'y a qu'elle qui a cette idée (même Nicolas Hulot est pour le défilé)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: [REEL] TF1 ET LES AVIONS...

Message non lu par janeg »

:) Bonjour à tous,

J'ai également vu le défilé et les commentaires !! Ce n'est pas la première fois qu'un " journaleux " de base commet ce genre d'erreur.

Celà n'a guère d'importance, 90% des téléspectateurs ne connaissent pas notre monde de l'aéronautique et n'y ont vu que du feu !! Il aurait dit vrille ou looping bariqué que celà n'aurait pas ému grand monde :laugh:

Bien amicalement,

Janeg
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: [REEL] TF1 ET LES AVIONS...

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Et j'appuie les paroles sages de Janeg en mettant en garde les esprits jeunes (et moins jeunes). Ne prenez pas pour argent comptant ce que vous entendez à la télévision. Elles sont déversées par des gens qui, au mieux, sont de parti pris et ne sauraient en aucun cas être la vérité. Lorsque c'est ce genre d'approximation c'est...risible, dans d'autre cas cela peut être dangereux. Mes paroles n'engagent que moi et les personnes qui me croient.
Cordialement, Greenhopper.
rick95

Re: [REEL] TF1 ET LES AVIONS...

Message non lu par rick95 »

Janeg a raison :/
Beaucoup de gens ne connaissent pas et donc s'en foute complétement ^^
Pour les erreurs de reportages j'ai aussi vus le journaleux de france 24 qui faisait un reportage sur les hommes du Rima en Afghanistan quand il commentait le FrF2 et que l'on entend qu'il dit que sa date de la seconde guerre mondiale on se dit euh oui bien sur ta raison surtout que le FrF2 date des années 80 et que c'est le FrF1 qui date de la période de la guerre d'indochine et d'algérie.
Amic
Rick
conlins

Re: [REEL] TF1 ET LES AVIONS...

Message non lu par conlins »

J'avoue, que j'ai Rigolé^^

Tient, ça me fait penser au vieux scandale du MEUPORG sur FR2 :D
pilou703
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rueil
Contact :

Re: [REEL] TF1 ET LES AVIONS...

Message non lu par pilou703 »

Je l'avais remarqué aussi, mes parents m'ont regardé d'un salle œil en croyant que le journaliste s'y connaissait plus que moi! J'adore le coup du looping aussi! <3
À quand "Observez ce magnifique vol en palier exécuté par un F22 de Dassault!" pendant un looping d'un rafale...?

Zut, grillé par conlins, j'y ait pensé aussi au fameux MEURPORG! ^^

Ah et ça me rappel aussi un fail d'un camarade au TPE, cette année: "Comme par exemple cet avion de tourisme, le Robinson 22", ce dernier qui figurait à l'écran avec la mention "Exemple d'un hélicoptère de tourisme: le R22".
Répondre

Retourner vers « Vidéos »