The Diversity Tour

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: The Diversity Tour

Message non lu par razgriz1991 »

Yep!

En fait la vidéo est génial, la qualité ressemble assez a une vidéo de présentation d'un addon comme chez Orbx,... :)
Et puis, moi les lignes droites ça me dérange pas, juste tourner un peu autour de l'avion.
Par contre je suis totalement contraire a ce qu'a dis marmote, c'est ta vidéo, tu fais ce que t'a l'idée. Ça me dérange qu'on dise, (j'ai rien contre toi marmotte rassure toi) "C'est ce que les gens veulent voir"

Je vais prendre mon exemple pour m'expliquer, pendant mes études, mon prof d'architecture (qui étais un architecte très reconnu en Belgique avant de faire prof) m'a appris un chose, c'est que la plupart des gens demande, c'est d'avoir la même maison que leurs voisins, une maison carrée, un grand jardin,... En bref de la m**** comme il m'a dit. :laugh:
"Si les gens font la même chose que les autres, le monde n'avancera jamais" C'est d’ailleurs ce que j'ai fais, pendant ma qualif, j'ai pondu un projet totalement contraire de la demande d'un client, et bizarrement, ça lui a plus. "ma" maison a été construite, et depuis, plusieurs bureaux d'architectes mon proposé une place.

Tout ce bla-bla pour dire que, J'aime ta vidéo, mais je pense qu'elle sera meilleur si tu y a mis du tiens mais pas celui des autres ;)

Bien a toi.
Ciao
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
marmote

Re: The Diversity Tour

Message non lu par marmote »

Salut,

Je dis juste que comme tout le monde, pour me captiver, faut faire ca, ca, ca... Si pilotepro le faisait uniquement pour lui... Il nous demanderait pas notre avis pour s'améliorer... Et comme ils nous le demande on le donne... (et au passage... dire qu'on fait ces screens ou ces vidéos "pour moi" c'est la plus grosse hypocrisie... sinon il les publierait pas)

Amic' Marmote
pilotepro93

Re: The Diversity Tour

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
Franchement razgriz1991, c'est exactement ce que je pense, à chacun son style, pourquoi copier ce qui existe déjà, il vaut mieux innover. Comme je le remarque dans les chaînes que vous me proposer, eh bien ces vidéos sont quasiment toutes des vidéos de présentations d'addons, et du coup les vidéos sont centrées sur ces derniers. Alors que moi, ce que je veux c'est vous faire découvrir la planète et pas une parcelle de celle-ci. D'autre part, mettre une caméra qui tourne à longueur de la vidéo ça dérange à la fin, car on se concentre plus sur l'avion que le décors, de plus vu que j'ai beaucoup varier les vues et les avions, je ne voit pas pourquoi ça serait ennuyant puisque les séquences sont courtes, contrairement à ma vidéo précédente. Quand à la musique, je croit que personne n'a remarquer le mal que je me suis donner à synchroniser la vidéo avec la musique, de manière à ce que dès que le refrain arrive par ex, on passe à la vidéo d'après, si j'ai mis une musique qui bouge, c'était pour dynamiser un peu tout ça, et pour suivre le conseil de FreaK, mais je vois que les avis sont mitigés. Voilà, franchement je suis un peu perdu, car à chaque vidéo, j'essaye de faire mieux que la précédente, mais là je ne voit pas trop quoi changer, sans changer mon style.

@marmote : Tu à moitié raison, si je publie mes vidéos c'est pour vous faire partager ma passion, pas pour que vous deveniez adeptes de mes vidéos.

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: The Diversity Tour

Message non lu par razgriz1991 »

Je suis d'accord avec toi marmote, il demande un avis, tu as donné le tiens, j'ai donné le miens.
Par contre j'ai pas suivi l'épisode de l'hypocrisie...
Maintenant repassons au sujet de pilotpro, qui est le principale sujet de ce topic. ;)
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
marmote

Re: The Diversity Tour

Message non lu par marmote »

Salut,

Si c'est ton style et que c'est ce que tu veux faire... Fais le ;) Je peux pas te dire le contraire... Si tu veux nous faire visiter la planète fais le mais... je sais pas... Tu peux essayer de faire plusieurs épisodes où dans chacun tu te concentres sur une zone...
Et je te propose pas de tourner autour de l'avion... Comme tout le monde, mon estomac marche dans les deux sens :laugh: Juste de faire un peu bouger ta caméra ;)

Amic' Marmote


Edit: Pour le coup de l'hypocrisie, c'est juste que tu peux pas poster ta vidéo, demander des conseils et au final tous les refuser (surtout quand ils sont tous à peu près pareils) "Nan j'les fais pour moi ces vidéos, si v'z'etes pas contents circulez" (Bien sûr, pilotepro fait pas ça, c'est juste la caricature d'une attitude ;) )
pilotepro93

Re: The Diversity Tour

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
Je suis d’accord pour la caméra, tant que cela n'est pas autant exagérer que dans les vidéos que vous m'avez montré. Le problème, c'est que me concentrer sur une zone reviendrait au même puisque, vous me diriez que je ne varie pas assez, et que ça devient ennuyant, c'est un cercle vicieux.

PS : Quel type de mouvements de caméra pourrait je faire ?

Cordialement
Pilotepro93
marmote

Re: The Diversity Tour

Message non lu par marmote »

Re,

Pour les mouvements.... Une bonne idée pourrait être un truc du style tu filmes le paysage depuis le haut, la caméra se déplace derrière l'avion sans le filmer puis remonte lentement et arrive sur l'avion... ou mieux, tu le place au dessus et derrière l'avion, comme ça elle pourra continuer le mouvement et filmer devant lui...
Ensuite je vais pas te dicter ce que tu dois faire, surtout vu mes qualités de cadreur xD

Amic' Marmote
hamdi

Re: The Diversity Tour

Message non lu par hamdi »

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut innover, ne pas faire comme tout le monde. Un exemple tout simple, j'aime prendre des photos et à chaque que j'en ai l'occasion, j'essaye de prendre un point de vue totalement différent de ce que l'on peut voir sur internet ou autre. C'est un moyen de faire ressortir notre personnalité, nos idées,...


Tout le monde est différent et a son point de vue, nous sommes sur un forum et rendre tout le monde content est quasi impossible ;)

Il faut dire aussi que nous sommes assez critique car Pilotepro a demandé des avis. Si il ne l'aurait pas fait, on aurait certainement donné moins d'idées.

Amicalement,

Hamdi.
pilotepro93

Re: The Diversity Tour

Message non lu par pilotepro93 »

Bosnoir,
Très bien, mais le problème c'est que ça ne va pas suffire, et je suis à cours d'idées, en plus je ne possède que DBS pour la caméra et que ses mouvement de caméra sont brutes et ne sont pas fluides, vu que j'ai pas EZCA, et que la version gratuite est cool, mais le seul problème, que je n'arrive pas à désactiver, la vue qui tourne à partir du mouvement de la souris, car j'aimerais la remplacer par le "bouton champignon du joystick".

PS : +1 Hamdi ;).

Cordialement
Pilotepro93
hamdi

Re: The Diversity Tour

Message non lu par hamdi »

Pour les vues, moi j'aime bien celle que tu as faite vers 00:34. La caméra qui avance vers l'avion comme ça, c'est sympa ;)

Amicalement,

Hamdi.
Répondre

Retourner vers « Vidéos »