[REEL] J'ai pris l'A380....A lire !!!!

Léonard

Re:[REEL] J'ai pris l'A380....A lire !!!!

Message non lu par Léonard »

Londres !
C'est très con, mais en fait, c'est AF qui a reçu ces A380 en avance avec des pilotes avec très peut de théorie. Ils ont mit des A380 qui partent sur Johannesbourg et qui servent a rien dans la journée sur Londres tout l'été pour faire l'entrainement des pilotes! Bien sympa, surtout à ce prix !

Amicalement Arnaud
ACHOMAN

Re:[REEL] J'ai pris l'A380....A lire !!!!

Message non lu par ACHOMAN »

Léonard écrit:
Londres !
C'est très con, mais en fait, c'est AF qui a reçu ces A380 en avance avec des pilotes avec très peut de théorie. Ils ont mit des A380 qui partent sur Johannesbourg et qui servent a rien dans la journée sur Londres tout l'été pour faire l'entrainement des pilotes! Bien sympa, surtout à ce prix !

Amicalement Arnaud
C'est vrai que c'est sympa , tit chanceux va!
Léonard

Re:[REEL] J'ai pris l'A380....A lire !!!!

Message non lu par Léonard »

Ouai, mon père m'a transmis ce virus horible: la passion de l'aviation !Il doit donc assumer ! :laugh: :laugh:
Avatar du membre
tanner42
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 22 févr. 2010, 21:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villars

Re:[REEL] J'ai pris l'A380....A lire !!!!

Message non lu par tanner42 »

pfff le bol,enfin je me plaint pas je rentre du 14 juillet et le 15 aout je vais a un meetin :P

PS:sympa ton t-shirt :laugh: :P
Léonard

Re:[REEL] J'ai pris l'A380....A lire !!!!

Message non lu par Léonard »

14 juillet, les avions sont tous passées au dessus de ma maison !! :)
Le clash :laugh: :laugh:
maxijuju31

Re:[REEL] J'ai pris l'A380....A lire !!!!

Message non lu par maxijuju31 »

ET LES PHOTOS DES HOTESSES ??? ON LES ATTENDS !
Avatar du membre
tanner42
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 22 févr. 2010, 21:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villars

Re:[REEL] J'ai pris l'A380....A lire !!!!

Message non lu par tanner42 »

moi j habite entre deux base militaire :lol: :laugh: une fois 4 mirages 2000D sont passés au dessus de chez moi :laugh: j ai cru a un seisme :lol:
Avatar du membre
Rytmix31
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 13 mai 2010, 14:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:[REEL] J'ai pris l'A380....A lire !!!!

Message non lu par Rytmix31 »

Bonjour à tous, moi aussi je l'ai pris, mais j'en garde un pas trop trop bon souvenir : je prennais l'A380 de Paris Charles-de-Gaulle à L'aéroport de New York Kennedy. C'était en Mars 2010. Tout le vol se passe bien sauf à la fin ( l'approche ) il faisait un temps pourris et il y avait beaucoup de vent, on ne voyait rien sur l'écran devant nous ( une caméra située sur l'empennage retransmettait le vol ). Le pilote tente l'aterrissage avec l'avion qui n'était pas du tout stable à cause du vent. à environ 20 mètres de la piste ( en hauteur ) l'avion remet les gaz à fond et nous redécollons : atterrissage impossible. Nous nous sommes donc retrouvés sur la piste de Boston ( aéroport de déroutement ). Les passagers dans l'avion avaient trés peur, beacoup vomissait. Moi je gardais totale confiance aux pilotes!
Heureusement au retour, j'ai pu accéder au cockpit de l'A380 et parler aux pilotes. C'était magique !

Rytmix
damien26

Re:[REEL] J'ai pris l'A380....A lire !!!!

Message non lu par damien26 »

Rytmix31 écrit:
Bonjour à tous, moi aussi je l'ai pris, mais j'en garde un pas trop trop bon souvenir : je prennais l'A380 de Paris Charles-de-Gaulle à L'aéroport de New York Kennedy. C'était en Mars 2010. Tout le vol se passe bien sauf à la fin ( l'approche ) il faisait un temps pourris et il y avait beaucoup de vent, on ne voyait rien sur l'écran devant nous ( une caméra située sur l'empennage retransmettait le vol ). Le pilote tente l'aterrissage avec l'avion qui n'était pas du tout stable à cause du vent. à environ 20 mètres de la piste ( en hauteur ) l'avion remet les gaz à fond et nous redécollons : atterrissage impossible. Nous nous sommes donc retrouvés sur la piste de Boston ( aéroport de déroutement ). Les passagers dans l'avion avaient trés peur, beacoup vomissait. Moi je gardais totale confiance aux pilotes!
Heureusement au retour, j'ai pu accéder au cockpit de l'A380 et parler aux pilotes. C'était magique !

Rytmix
ba alors on attend les photos avec impatience si ta pu acceder au cockpit du A380 ;-)
Avatar du membre
Rytmix31
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 13 mai 2010, 14:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:[REEL] J'ai pris l'A380....A lire !!!!

Message non lu par Rytmix31 »

Oui biensur et pendant le vol en plus :p
Répondre

Retourner vers « Photos réelles »