[Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Mon dieu il fonce droit sur noooouuuuus!!!!! En tous cas ton "amerrissage" fut spectaculairement raté :) ! J'adore :woohoo: . Prie juste pour que le bulbe d'étrave du rafiot ne vienne pas écraser l'hélico avant que ses occupants ne se soient échappés ;) .
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
Nicoooo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 371
Enregistré le : 25 janv. 2013, 19:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Système solaire

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Message non lu par Nicoooo »

Bonjour à tous,
Voici un pilote qui se croit sur un parking :roll: :
Image1.png
Image1.png (317.88 Kio) Vu 3494 fois
Je pousse un peu la luminosité :
Image2.png
Image2.png (1003.65 Kio) Vu 3494 fois
A+ :side:
Avant de décoller, vérifiez que les passagers soient bien montés.
Vous voulez devenir bêta-testeur de scènes magnifiques afin d'améliorer FSX alors allez voir ICI : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/386 ... 18#p446618
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Le pilote du coucou ne doit plus avoir d'oreilles non :D ? Avec la luminosité boostée on se croirait sur une patinoire, si si, regardez bien ^^ !
Merci pour ce navet ;) ! A ce rythme-là on va pouvoir faire une soupe (c'était la blague un peu pourrie du vendredi soir... je vous prie de me comprendre ^^ ) !
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Me revoilà avec quelques navets. Le premier : en roulant sur l'autoroute avec un char d'assaut (ce qui n'est déjà pas normal en soi sur un simulateur de vol :whistle: ), j'ai constaté deux bugs assez étranges : d'abord, deux camions roulaient emboîtés l'un dans l'autre, et ensuite le pont (en arrière plan sur le premier screen) bloque la moitié des voies de circulation (si vous rentrez dedans, des fois ça fait rien, des fois le char se met à faire des galipettes un peu bizarres). Admirez :

Image

Image
J'ai quand même réussi à doubler les camions avec mon char d'assaut :P !!!


Et ensuite, j'ai trouvé un Land Rover (probablement version II ou III), que j'ai un peu bidouillé dans Plane Maker pour obtenir un 4X4 volant à des vitesses incroyables et (surtout) doté de capacités de voltige :woohoo: !!! Je vous laisse regarder :

Image
Prêt pour l'aventure? Je vois que le Land en trépigne d'impatience!!!

Image
Je lui ai greffé un énorme réacteur (invisible). La post combustion a l'air particulièrement efficace!!!

Image
Dites vous que cette machine file a plusieurs milliers de km/h!!! ça doit décoiffer à l'intérieur...

Image
Bon, OK, la fin était aussi pourrie que prévisible... mais est-ce vraiment la fin?

Image
Non, car cette histoire est pleine de rebondissements (c'est le cas de le dire), notre joli petit Land a rebondi sur le sol et a (très) provisoirement repris les airs.

Image
Au secours, je tombe!!! Cette fois l’histoire est finie... il a rebondi encore quelques fois avant de s'immobiliser au sol.

Voilà, c'est tout pour cette fois ;) !
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Message non lu par Ben36 »

Salut Flyer
J'adore tes screnn chelou avec ton char
Tu pourrais heberger ton Land Rover avec ta post combu stp, je voudrais voir ce que sa fait sur fsx :)
Merci d'avance
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Merci pour ton commentaire Ben36 :D !
Alors pour héberger le Land Rover ça va pas être possible pour deux raisons :
1)Il est fait pour X-Plane et ne passera donc pas sur FSX ;) . Apparemment les différences visuelles ne se voient pas tant que ça, mais mes screens ont été faits avec X-Plane 10.
2) Le copyright (que j'ai pris la peine de lire avant de tripatouiller, des fois que :dry: ) mentionne que j'ai le droit de modifier l'engin selon mes souhaits, mais que je n'ai pas le droit de le publier...
En gros, s'il n'y avait eu que la barrière de compatibilité, je l'aurais peut-être hébergé (qui sait, peut-être que je suis pas le seul à aimer faire le guignol avec des voitures dans X-Plane :whistle: ), mais là il y a le copyright en plus... désolé ;) !
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Message non lu par PLARD »

Salut

Excellent je me suis bien marré en voyant cela. :woohoo: :D

Comme d'habitudes c'est superbement raconté. :woohoo:

Dis donc avec ce pont, les pompiers doivent souvent être en alerte ;)

J'adore le coup du réacteur :D

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Message non lu par flyer8600 »

Re,
Merci PLARD :laugh: ! Pour le pont, à voir la voiture qui est juste devant sur le premier screen, les véhicules de X-Plane 10 sont dotés d'une capacité formidable pour passer à travers les murs (mon char d'assaut n'a évidemment pas cette capacité, ça serait trop facile sinon :whistle: ! Je ne peux pas passer à travers les murs avec! Je suis souvent - même si des fois quand je suis pas trop à droite ça marche - obligé de changer de voie :angry: ). Je pense donc que les pompiers ne sont pas trop souvent alertés dans ce secteur :silly: . Enfin sauf quand je passe :whistle: .
Sinon pour le réacteur du Land, dans Plane Maker je me suis pas compliqué la vie : j'ai mis le chiffre le plus grand dans la case puissance et j'ai mis la puissance ajoutée par la post combustion au max aussi. J'ai mis des réservoirs dignes d'un A380 dessus (comme ils sont invisibles, ça passe tout seul), une paire d'ailes (invisibles également, ce qui est fort pratique), et le tour est joué! J'avais désormais un "Land Flyer" ou un "Flying Rover" (à vous de voir...)!
En tous cas, ravis que ça vous plaise! N'hésitez pas à en poster vous aussi histoire de vous défouler :woohoo: !
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Message non lu par PLARD »

Salut

Voici 2 autres navets sur FSX

Un Bell 206 qui prend racine dans le sol

Image

Puis en vue d'intérieur du Cessna Grand Caravan, il manque un bout de carlingue... Là au moins il y a de l'air

Image

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Jolis bugs graphiques dis moi :D !
Pour le Cessna c'est celui par défaut ou une add-on? En tous cas comme tu dis il ne manquera pas d'air. Il fera juste un peu froid :whistle: .
En tous cas c'est magnifique :laugh: !!!

D'ailleurs, saviez-vous qu'une tragédie ferroviaire venait de se produire? J'en ai fait quelques screens...

Image
AAAAHHHHH!!! Que ce passe-t-il??? En faisant demi-tour, ce train a réussi dans l'ordre :
1) A dérailler
2) A s'enfoncer dans le sol
3) A s'envoler
4) A faire un virage à 180° sur une distance de quelques mètres et sans ralentir s'il vous plaît
5) A reprendre sa route comme si de rien était. C'est croire que les passagers et les gens en général sont habitués à ce genre de choses :whistle: . D'autant que le pont est placé un peu bizarrement.

Image
Vu de l'autre côté, le cataclysme ferroviaire ressemble à ça. Sans oublier que les wagons ont une petite tendance à se détacher, comme s'ils se boudaient l'un et l'autre (et pour changer de voiture c'est pratique ça encore :SmilChaise: !!! On fait comment? On saute?). Avez-vous aussi remarqué que ce train électrique était le plus écolo du monde? En effet, il s'agit du premier train électrique au monde à ne pas consommer d'électricité, vous voulez une preuve? Où sont passés les caténaires? Vous voyez la loco tout à droite du screen, ben sur le toit il y a le bidule (le pantographe dans le jargon) qui frotte sur les câbles, sauf qu'il n'y a pas de câbles :whistle: . Si ce train avance, cela signifie qu'il n'a pas besoin d'électricité pour fonctionner. C'est super comme truc ça non?

Image
Vous avez maintenant l'explication du retard très fréquent (si ce n'est pas systématique) des trains... Ils prennent des rond-points!!! En plus les rames vont n'importe où, limite en vidéo c'est encore mieux tellement les mouvements sont... euh... on va juste dire qu'ils sont :whistle: .

Image
NON NON NON!!! Tout mais pas ça... Il y a une rame qui ne veut pas prendre la même sortie du rond-point que les autres :angry: ! Enfin ce n'est que les apparences...

Image
Un peu plus loin, on est forcés de faire un terrible constat : ce train n'arrivera jamais à destination. Pourquoi? Parce qu'il disparaît dans les entrailles de la terre en sortant de son pont tiens! Fait qui n'a pas l'air d'inquiéter l'automobiliste qui passe au fond...

Image
Petit poème (foireux, mais autant finir en beauté non?) de ma composition pour clore ce navet :

Adieu petit train!
Ainsi, rame par rame
Dieu aura ton âme.
On ne peut plus rien
Tenter pour t'aider,
Tu es condamné,
Achève donc ta vie
Sans faire de chichis!
Meurs, vilaine ferraille!
Va dans les entrailles
De notre planète,
Et que tôle se pète!

Voilà j'espère que vous avez aimé mon navet :laugh: !!! Les critiques pour le poème sont ouvertes... non je n'envisage pas de carrière de poète si c'est votre question :unsure: . Enfin n'oubliez pas les screens pour autant hein?
A bientôt,
Flyer8600
Répondre

Retourner vers « Vos vols en images »