[Concours n°86]: Vos vols hors la loi

Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re: [Concours n°86]: Vos vols hors la loi

Message non lu par cirdec »

**********************

Merci d'éviter les commentaires de ce genre. Je vous demande un minimum de respect !
Ces plaisanteries sont de très mauvais gouts.

F-14
Avatar du membre
airbus47
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : tonneins

Re: [Concours n°86]: Vos vols hors la loi

Message non lu par airbus47 »

Je suis désolé Cirdec, et je n'ai absolument rien contre toi, mais je trouve ce commentaire juste un chouïlla déplacé .. :unsure:
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Concours n°86]: Vos vols hors la loi

Message non lu par voltigeur64 »

cirdec a écrit :******************
Bonjour,


Tu pourrais t'abstenir de faire ce genre de commentaire, il n'y a rien de drôle ! De plus, avec un hatitude comme celle la tu risque d'en choqué plus d'un...

Je ne suis pas modo, mais je te demande d'edité ton commentaire par autre chose ou de le supprimer s'il te plait ;)


Greenhopper: Le sujet de ton concours n'est pas si mal, mais il serais judicieux de "le tenir un peu en laisse" (pardonner moi l’expression) Car comme on peu le constater depuis le début, certains membres joue le jeu et d'autres non. Sa serais pas mal de préciser que les photos ou idées du genre "Attentats" ne sont pas les bienvenu dans le concours et même d'ailleurs sur le site Rikoooo.com.


J’espère ne pas avoir gâcher le concours, mais essayer de faire plus attention à ce que vous dites ou aux photos que vous faites pour le bien des Rikonautes ;)


Amic'
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: [Concours n°86]: Vos vols hors la loi

Message non lu par FreaK »

Peut-être que personne n'a pensé aux tours jumelles ou que ceux qui y ont pensé s'abstiennent...
Les images montrées à la télé étaient suffisamment choquantes, donc personnellement j'ai pas envie de revoir ça dans un des screen du concours...
Invité

Re: [Concours n°86]: Vos vols hors la loi

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous, ;)

Vu tous ce qui ce dit, j'aimerais savoir si mon screen est hors concours ou pas ? :whistle:

Merci d'avance
Kévin
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: [Concours n°86]: Vos vols hors la loi

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Le screen d'Hamdi n'est pas hors concourt. Le vol que vous effectuez avec vos Alphajet est bien hors la loi, à moins que vous ne fassiez parti de notre chère PAF et ayez obtenu une autorisation spéciale! ;). Le liner lui n'est qu'un statique trés réussi, une folie publicitaire à la mesure de la cité que vous survolez.

Le screen de Kevinou est tout autant valable pour le concourt! Essayez donc de vous poser avec votre ULM sur ce pont...Ce sera déjà difficile mais ensuite vous devrez avoir de trés bon avocats!

Bravo!
Bon, visiblement, et je vous prie de m'en excuser, je n'ai pas assez précisé les bornes du concourt (bien que j'en parle dans un post précédent). Il s'agit de refaire avec n'importe quel engin volant un vol, une cascade voire une farce acrobatique qui amènerait les autorités à vous arrêter mais ferait de vous un héro forçant l'admiration (même de la maréchaussée). Il ne s'agit en aucun cas de clichés en rapport avec la politique, la violence ou les attentats qui ont frappé le monde.
Le film, la kermesse des aigles, raconte l'histoire des pilotes américains de la première guerre mondiale, qui, de retour au pays ont créé des cirques volants où ils présentaient des numéros où la virtuosité de pilotage n'avait d'égale que la folie des voltiges.
Plus prêt de nous, nous avons les exemples de ces pilotes qui ont défié les autorités sans attenter à la vie des autres en se posant sur la Place Rouge, en survolant Paris de longues nuits durant,etc... De merveilleux fous volants dans leur drôle de machines.
Voilà la véritable âme de ce petit concours entre amis.
Je suis assez nouveau ici et j'aurais du attendre avant d'organiser un concourt, je suis désolé.
Amicalement!

PS: N'étant pas modérateur, je ne sais pas quels screens ont été enlevés ni ce qu'ils montraient. Je fais entièrement confiance à nos modérateurs. Pour ce qui est des clichés que j'ai pu voir ici, j'entends par là qui n'ont pas été retirés, tous satisfont au concourt.
Invité

Re: [Concours n°86]: Vos vols hors la loi

Message non lu par Invité »

Bonjour, :P

Parle tu de mon screen ou celui d'un autre ? :whistle:

Kévin B)
Avatar du membre
airbus47
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 11 oct. 2009, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : tonneins

Re: [Concours n°86]: Vos vols hors la loi

Message non lu par airbus47 »

Je pense qu'il parlait du screen de Hamdi et de sa magnifique vue de Dubai :laugh:
Et personellement, j'aime bien l'idee que tu as eu a pourrir le traffic routier de cette maniere :woohoo:
Et pour finir, je pense que ton screen est tout a fait valide (sous reserve de validation par Greenhopper bien sûr ;) )
Amic' Théo :silly:
Invité

Re: [Concours n°86]: Vos vols hors la loi

Message non lu par Invité »

Salut, ;)

Merci de ta réponse airbus47.

Kévin B)
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: [Concours n°86]: Vos vols hors la loi

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Le screen d'Hamdi n'est pas hors concourt. Le vol que vous effectuez avec vos Alphajet est bien hors la loi, à moins que vous ne fassiez parti de notre chère PAF et ayez obtenu une autorisation spéciale! ;). Le liner lui n'est qu'un statique trés réussi, une folie publicitaire à la mesure de la cité que vous survolez.

Le screen de Kevinou est tout autant valable pour le concourt! Essayez donc de vous poser avec votre ULM sur ce pont...Ce sera déjà difficile mais ensuite vous devrez avoir de trés bon avocats!

Bravo!
Bon, visiblement, et je vous prie de m'en excuser, je n'ai pas assez précisé les bornes du concourt (bien que j'en parle dans un post précédent). Il s'agit de refaire avec n'importe quel engin volant un vol, une cascade voire une farce acrobatique qui amènerait les autorités à vous arrêter mais ferait de vous un héro forçant l'admiration (même de la maréchaussée). Il ne s'agit en aucun cas de clichés en rapport avec la politique, la violence ou les attentats qui ont frappé le monde.
Le film, la kermesse des aigles, raconte l'histoire des pilotes américains de la première guerre mondiale, qui, de retour au pays ont créé des cirques volants où ils présentaient des numéros où la virtuosité de pilotage n'avait d'égale que la folie des voltiges.
Plus prêt de nous, nous avons les exemples de ces pilotes qui ont défié les autorités sans attenter à la vie des autres en se posant sur la Place Rouge, en survolant Paris de longues nuits durant,etc... De merveilleux fous volants dans leur drôle de machines.
Voilà la véritable âme de ce petit concours entre amis.
Je suis assez nouveau ici et j'aurais du attendre avant d'organiser un concourt, je suis désolé.
Amicalement!

PS: N'étant pas modérateur, je ne sais pas quels screens ont été enlevés ni ce qu'ils montraient. Je fais entièrement confiance à nos modérateurs. Pour ce qui est des clichés que j'ai pu voir ici, j'entends par là qui n'ont pas été retirés, tous satisfont au concourt.
Verrouillé

Retourner vers « Simoooo »