Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

Simoooo n°250 : "Ca passe ou ça casse"  Termine !

Voir le premier message non lu • 51 messages • Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Simoooo n°250 : "Ca passe ou ça casse"

Message non lupar proflying60 » 21 Sep 2014, 10:07

Bonjour à tous !! :D
Encore un grand merci à ceux qui m'ont permis de remporter mon deuxième concours simoooo !
C'est donc ce matin que j'ouvre le 250ème simoooo qui sera intitulé "ça passe ou ça casse".
Je souhaite donc que sur votre screen, vous fassiez évoluer votre appareil sur une piste précédée ou suivie d'un obstacle important qui pourrait, comme l'indique l'intitulé du concours en cas de mauvaise manoeuvre vous être fatal ;). Votre appareil devra être au choix, en phase de décollage, d'atterrissage ou même de freinage... Bien sûr, l'obstacle devra être apparent sur votre screen ! :) La météo et l'heure sont libres à vous. Voici quelques exemples de pistes avec obstacle les plus célèbres :

Saint barth et sa fameuse colline
Image

Lukla et son "mur" en fin de piste
Image

Saba et sa falaise
Image

...et ce ne sont que quelques exemples, la piste ne devra pas obligatoirement être connue, elle peut par exemple être précédée de simples arbres mais l'obstacle devra obligatoirement mettre le pilote en difficulté.

Rappel des règles du concours : - Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur & certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-aequo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions

Le concours commence dès maintenant le Dimanche 21 Septembre 2014 et se terminera le Vendredi 26 Septembre 2014 à 21H (heure française). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes, à 21h (heure française) et se termineront le Samedi 27 Septembre 2014 à 21H (heure française).
En cas d'égalité,il y aura prolongation le Dimanche 28 Septembre 2014 ,qui se clôtureront à 21h (heure Française).

A vous de faire parler vos talents de pilotes et votre créativité ! ;)
A vos screens, prêts, partez !

Amic'

proflying60 :Smilcaptain:
proflying60

Médailles: 2
Gagnant Concours (2)

Re: Simoooo n°250 : "Ca passe ou ça casse"

Message non lupar Boair » 21 Sep 2014, 11:47

Bonjour,
Bravo pour ta victoire :SmilBravo: :SmilBravo: Petite question,Kai Tak est autorisé ou pas?Car avec la colline dans l'axe...

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Boair

Médailles: 12
Bon Conseiller (1) Problème [Résolu] (1) Gagnant Concours (10)

Message non lupar proflying60 » 21 Sep 2014, 11:51

Merci beaucoup Boair ! :) Oui bien sur Kai Tak est autorisé du moment que l'obstacle est visible ! ;)
proflying60

Gagnant Concours (2)

Message non lupar xabi777 » 21 Sep 2014, 12:53

salut a tous

2014-9-21_13-48-27-63.JPEG
2014-9-21_13-48-27-63.JPEG (196.88 Kio) Vu 1844 fois

voici un atterrissage a lukla en b58

amic et bon vol
xabi777

Message non lupar dayanna » 21 Sep 2014, 15:05

bonjour attérissage à lukla en 172 cessna

Image
dayanna

Gagnant Concours (2)

Message non lupar airbo » 21 Sep 2014, 15:30

Salut,

Tout d'abord bravo a toi pour ta victoire ! :D
Je voulais savoir si Madere était autorisé pour ce concours avec son approche a flanc de montagne ?

Amic' :Smilcaptain:
airbo

Médailles: 5
Problème [Résolu] (1) Gagnant Concours (4)

Message non lupar proflying60 » 21 Sep 2014, 15:44

Bonjour à toi airbo et merci ! :D Oui j'ai réfléchi et donc l'approche de madère est autorisée car la montagne constitue un obstacle lors de l'approche et oblige à effectuer une approche visuelle avec un virage pour s'aligner sur la piste donc oui ;)
proflying60

Gagnant Concours (2)

Message non lupar tam airlines » 23 Sep 2014, 18:14

Bonjours,

airbo a écrit:Salut,

Tout d'abord bravo a toi pour ta victoire ! :D
Je voulais savoir si Madere était autorisé pour ce concours avec son approche a flanc de montagne ?

Amic' :Smilcaptain:

airbo je te conseille de aller sur ce Simoooo parce que il y a une scene sur l'aéroport comme ça ton screen sera plus spectaculaire

Tam airlines
tam airlines

Message non lupar jejecasillas » 23 Sep 2014, 19:57

Bonsoir, super ce concours, par contre j'hésite entre "Saba" et "Lukla", hum choix difficile :|
Amic
jejecasillas

Médailles: 6
Gagnant Concours (6)

Message non lupar Lucas31 » 23 Sep 2014, 20:01

Bonjour,

Cela fait un bon moment que je n'y ait pas participé...

Attention au grillage !
Image
Dernière édition par Lucas31 le 26 Sep 2014, 18:56, édité 1 fois.
Lucas31

Médailles: 7
Gagnant Concours (7)

Suivante

51 messages • Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Simoooo