Simoooo n°253 : "Embraer"

Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Simoooo n°253 : "Embraer"

Message non lu par airbo »

Salut,

Tout d'abord, un grand merci a tous ceux qui ont voté pour moi, ca fait vraiment plaisir ! :laugh:
Et donc, pour la seconde fois, je vais ouvrir un Simoooo ! :woohoo: Aujourd'hui nous mettons en avant le fabriquant d'avions brésilien, j'ai nommé Embraer ! :D

Image

Image

Bien évidemment, je n'impose aucune restriction en matiere d'environnement ;)
Parcontre, la livrée doit réellement exister. :whistle:

Rappel des règles :
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Les captures d’écran ne devront pas être retouchées. D’autres concours sur ce site y sont plus adaptés (à la rigueur l’identité de l’auteur est tolérée sur l’image).
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-æquo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture.
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.
Le concours commence dès maintenant et se terminera vendredi 17/10/2014 à 21h00 (heure française). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes à 21h00 (heure française) et se termineront le lendemain samedi 18/10/2014 à 21h00 (heure française).
En cas d'égalité, il y aura prolongation jusqu'au dimanche 19/10/2014 à 21h00 (heure Française).

- Ces dates horaires sont fixes et d'or et déjà déterminées. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.

Voila,bonne chance a tous :side:

Amic' :Smilcaptain:
Modifié en dernier par Tomxsg le 12 oct. 2014, 13:16, modifié 1 fois.
Raison : ***
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Simoooo n°253 : "Embraer"

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
:SmilBravo: airbo pour cette victoire avec ce superbe screen :)
Pour moi,ce sera un ERJ 190 de la Royal Jordanian partit de M.R Stefanik (LZIB) SLOVAQUIE ,à destination de Bielefeld (EDLI) ALLEMAGNE
Image

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
EthnicFSX
Créateur Vidéos
Messages : 344
Enregistré le : 31 août 2011, 08:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Simoooo n°253 : "Embraer"

Message non lu par EthnicFSX »

Hello :)

Bravo Boair pour cette victoire. Elle était méritée ;) Comme je serais pas mal occupé cette semaine, j'envoie dès ce soir ma participation.

Je propose pour ce concours n°253, le Phenom 100 (Carenado) au départ de Caracas (SVMI) sous l'immatriculation privée PR-TED
Image

NB : L'avion existe en vrai et une photo est disponible ici : http://www.planespotters.net/Aviation_P ... ?id=277959

Bon concours à tous :)
Si le ciel est le plus bel endroit de la terre, c'est parce qu'on prend le temps de regarder en dessous.
Avatar du membre
turbo74
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluses

Re: Simoooo n°253 : "Embraer"

Message non lu par turbo74 »

bonjour à tous
bravo AIRBO pour ta victoire :D
voici ma participation avec un EMBRAER PHENOM 100 sur l' aéroroprt de broome en australie

Image

avec la photo réel de l'appareil et sa livrée Image
turbo 74
Modifié en dernier par turbo74 le 14 oct. 2014, 21:32, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Simoooo n°253 : "Embraer"

Message non lu par Tancrede »

Salut

Voici pour moi, un décollage quelque peu orageux à CDG ;)

Image

Bonne chance tous,
Tancrède :Smilcaptain:2
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Simoooo n°253 : "Embraer"

Message non lu par airbo »

Salut,

Voici ma partcipation :

Image

Un Embraer Phenom 100 au départ de Londres Heathrow :D

Bonne chance a tous !

Amic' :Smilcaptain:
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Simoooo n°253 : "Embraer"

Message non lu par BR »

airbo a écrit : Bien évidemment, je n'impose aucune restriction en matiere d'environnement ;)
Parcontre, la livrée doit réellement exister. :whistle:
Bonjour à toutes et tous,
Merci de lever l’incertitude :
Vue le screen précèdent, ‘’la livrée doit réellement exister’’ c’est nécessaire ou pas ?
Amicalement,
Brahim
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Simoooo n°253 : "Embraer"

Message non lu par enz0 »

Salut,

Voilà pour moi :
Image

Embraer Phenom 100 ! (Je semble ne pas être le seul à avoir eu l'idée d'utiliser cet avion ;) ..)

A+ :side: :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Simoooo n°253 : "Embraer"

Message non lu par airbo »

Salut,

Je pensais que cette livrée existe :D
Bien évidemment si BR ou quelqu'un d'autre peut me confirmer qu'elle n'existe pas, je changerai de participation dès que possible (sûrement vendredi parce que je n'ai pas beaucoup de temps ;)

Amic' :Smilcaptain:
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Simoooo n°253 : "Embraer"

Message non lu par BR »

airbo a écrit :Salut,
Je pensais que cette livrée existe :D
Bien évidemment si BR ou quelqu'un d'autre peut me confirmer qu'elle n'existe pas, je changerai de participation dès que possible (sûrement vendredi parce que je n'ai pas beaucoup de temps ;)
Amic' :Smilcaptain:
Airbo, je n’ai pas critiqué ton screen, que je trouve à la hauteur de ce concours et plus encore !
Ma question à propos de ’’la livrée doit réellement exister’’, règle que tu as annoncée et dont tu as légitimement le droit de dicter !
Ma question donc : A moins que je ne sois complètement aveugle… Ta livrée est absente (pas de livrée). Alors comment faisons nous pour vérifier qu’elle existe bien ?
A+
Brahim
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
Répondre

Retourner vers « Simoooo »