Simoooo n°281 : "Retro"

Lucas31

Simoooo n°281 : "Retro"

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont voté pour moi. :woohoo:

Cette semaine, ce thème sera sur les avions de lignes ancien (entre 1950 et 2000). :D

Avion qui n'est plus en service et la compagnie disparu : OK
Avion encore en service mais d'une compagnie disparu avant 2000 : OK
Avion qui est encore en service mais pas chez la compagnie sur le screen : OK
Avion qui est à fait son premier vol avant 2000 et qui est à la livrée du constructeur : OK
Le Concorde, bien qu'il ne disparaît qu'en 2003, sera accepté. :D

Le lieu, l'heure et la météo sont libres.

En résumé : faite un screen avec un avion de ligne ou cargo qui était en service entre 1950 et 2000. ;)

Quelques exemples:
Image
Image
Image

Rappel des règles :
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Les captures d’écran ne devront pas être retouchées. D’autres concours sur ce site y sont plus adaptés (à la rigueur l’identité de l’auteur est tolérée sur l’image).
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-æquo à l’heure de la clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture.
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.
Le concours commence dès maintenant et se terminera Vendredi 8 Mai 2015 à 21h00 (heure française). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des posts à 21h00 (heure française) et se termineront le lendemain Samedi 9 Mai 2015 à 21h00 (heure française).
En cas d'égalité, il y aura prolongation jusqu'au Dimanche 10 Mai 2015 à 21h00 (heure française).

- Ces dates horaires sont fixes et d'or et déjà déterminées. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.
Modifié en dernier par Lucas31 le 03 mai 2015, 20:24, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Pelot jack
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 754
Enregistré le : 08 nov. 2012, 18:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: Simoooo n°281 : "Retro"

Message non lu par Pelot jack »

Bonjour,
voici ma participation. (Lucas pourras tu me dire si elle est valide ?)
Un DH Comet de Dan-Air London au départ Londres-Heathrow jusqu'en Italie.
Image
Voila
A+
Pelot jack
Bon vol :Smilcaptain:
Pelot jack
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Simoooo n°281 : "Retro"

Message non lu par schtroumf »

Bonjour Lucas31
Bravo pour ta victoire B)
Ce lien peut aider certain à trouver un avion de ces années ;) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... %A9es_1960
Faut-il que ce soit un avion de ligne :?: :roll:

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Lucas31

Re: Simoooo n°281 : "Retro"

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,


@Pelot Jack : Ton screen est valide, le premier prototype à voler en 1949, mais à quelques mois près, je l'accepte.
@schtroumf : Cela peut-être un avion de ligne ou un avion cargo civils (FedEX, UPS, DHL etc). ;)

Amic'

Lucas31. :mrgreen:
tam airlines

Re: Simoooo n°281 : "Retro"

Message non lu par tam airlines »

Salut,

Je crois que ce concours existe déjà mais c'est pas pour que tu annules bien-sûr http://www.rikoooo.com/fr/forum/251/39372

Bon Vol ! :Smilcaptain:
Lucas31

Re: Simoooo n°281 : "Retro"

Message non lu par Lucas31 »

tam airlines a écrit :Salut,

Je crois que ce concours existe déjà mais c'est pas pour que tu annules bien-sûr http://www.rikoooo.com/fr/forum/251/39372

Bon Vol ! :Smilcaptain:
Re,

Je savait, sauf que là, il y a des règles un peu plus "claire", sur le simoooo que tu vient de me montré, tu peut prendre une compagnie qui à cesser ces opération il y a un ans si tu veux, mais là, il faut faire un screen avec des avion d'avant 1990. ;)

Amic'

Lucas31 :woohoo:
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Simoooo n°281 : "Retro"

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
Voila pour moi avec un An-124 de la compagnie Volga-Dnepr qui vient de décoller d'Oslo :)
Image

Schtroumf
;)
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Lucas31

Re: Simoooo n°281 : "Retro"

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

@schtroumf : screen refusé : Volga-Dnepr à été créer en 1990, bien que l'Antonov, lui, est plus ancien. désolé.
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Simoooo n°281 : "Retro"

Message non lu par flo1211 »

Bonjour;
Voici le SWR172 effectué en McDonnel Douglas MD-11 HB-IWG au décollage de Hong-Kong. Le HB-IWG fut retiré de la flotte Swissair lorsque celle ci coula en 2002 et qu'il fut oublier dans le désert de Mojave avant d’être acheté par UPS en 2005 ou il vole actuellement sous l’immatriculation N282UP.

Image

Amicalement :Smilcaptain:
Florian.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Lucas31

Re: Simoooo n°281 : "Retro"

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Vu que flo1211 à pris un MD11 de Swissair, et que le premier MD11 de Swissair est entré en service en 1991, je l'accepte, je modifie les règles, ce sera plus avant 1990 mais avant 2000. :)

@schtroumf : finalement, ton screen est accepté. ;)

Amic'

Lucas31 :blush:
Répondre

Retourner vers « Simoooo »