Simoooo n°332 : Stratosphère

Avatar du membre
Pelot jack
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 754
Enregistré le : 08 nov. 2012, 18:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: [PROLONGATIONS !!]Simoooo n°332 : Stratosphère

Message non lu par Pelot jack »

Bonsoir
Flo1211 pour moi
Bonne chance à tous.
Pelot jack
Bon vol :Smilcaptain:
Pelot jack
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: [PROLONGATIONS !!]Simoooo n°332 : Stratosphère

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

PLARD II
Schtroumf II
Hugo7 I
Flo1211 II

A l'issue de ces prolongations, 3 candidats sont encore dans la course: PLARD, Schtroumf & Flo1211.
Pour ces 3 participants, les votes restent validés. Pour les autres votants vous êtes les bienvenus!

Les prolongations se poursuivent jusqu'à demain 12h00, si à cette échéance un gagnant n'est toujours pas trouvé, la victoire sera commune à ceux qui auront le plus de voix & à égalité. :cheer:

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse

---EDIT---
J'ai précisé et modifié les conditions du déroulement des prolongations dans le règlement, et ce dans un but de clarté et de simplification des choses. Ainsi, dorénavant, en cas de prolongations, comme je l'ai appliqué ici, les votes pour les candidats à égalité sont validés, les autres votants étant invités à modifier leurs votes s'ils le souhaitent et ceux n'ayant pas encore voté le peuvent, bien entendu. Cela prend effet dans les autres concours également.
En cas d’ex-æquo à l’heure de la clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (jusqu’au Dimanche, à 21h00). Les votes obtenus par les candidats encore en lice seront validés et les membres ayant voté pour ces candidats n’auront pas à voter de nouveau (et ne pourront pas, bien entendu, voter une nouvelle fois). Les autres votants sont libres de modifier leurs votes et de nouveaux votants peuvent se prononcer. Si au bout de ces prolongations, un gagnant n’est toujours pas désigné, une nouvelle prolongation aura lieu, jusqu’au Lundi, à 12h00. Les mêmes conditions de vote sont appliqués ici également. S’il arrivait qu’il y ait encore égalité à cette nouvelle échéance, la victoire et les médailles seront décernées aux candidats étant à égalité et le thème de l’édition suivante sera choisi par ces mêmes membres, d’un commun accord.
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: [PROLONGATIONS !!]Simoooo n°332 : Stratosphère

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
Je maintiens Hugo7 :)
[quote"Jejetoulouse"]En cas d’ex-æquo à l’heure de la clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (jusqu’au Dimanche, à 21h00). Les votes obtenus par les candidats encore en lice seront validés et les membres ayant voté pour ces candidats n’auront pas à voter de nouveau (et ne pourront pas, bien entendu, voter une nouvelle fois). Les autres votants sont libres de modifier leurs votes et de nouveaux votants peuvent se prononcer. Si au bout de ces prolongations, un gagnant n’est toujours pas désigné, une nouvelle prolongation aura lieu, jusqu’au Lundi, à 12h00. Les mêmes conditions de vote sont appliqués ici également. S’il arrivait qu’il y ait encore égalité à cette nouvelle échéance, la victoire et les médailles seront décernées aux candidats étant à égalité et le thème de l’édition suivante sera choisi par ces mêmes membres, d’un commun accord.[/quote]

Tu as eu une bonne idée,le principe des prolongations écourtées de cette façon semble logique,car les départages de votes sont parfois longs comme celui-ci et cela réduit le du thème suivant :)

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: [PROLONGATIONS !!]Simoooo n°332 : Stratosphère

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour à tous,

Vu qu'il n'était pas possible de vous départager à midi, je nomme, au vu des précédents résultats, PLARD, SCHTROUMF et FLO1211 vainqueurs de cette édition!

A vous de trouver un sujet (le plus vite possible :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ), ou de désigner d'un commun accord lequel choisit le sujet :cheer:

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: [PROLONGATIONS !!]Simoooo n°332 : Stratosphère

Message non lu par schtroumf »

Re
FLO1211,je te donne l'honneur de nous trouver ce thème (ci cela ne te gêne pas et ci Plard est d'accord)

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
Hugo7
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 07 juin 2015, 21:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [PROLONGATIONS !!]Simoooo n°332 : Stratosphère

Message non lu par Hugo7 »

Salut,
bravo à tous, et merci Schtroumf de ton vote ;)
Cordialement,
Hugo7 ;)
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: [PROLONGATIONS !!]Simoooo n°332 : Stratosphère

Message non lu par flo1211 »

Bonjour;
Bon bah si sa ne dérange personne que je lance le Simoooo n°333 :) Je m'en occuperait se soir avec plaisirs.
Bravo a vous deux pour ces deux très beaux screen !! Et merci aux membres ayant voté pour moi ;)
C'est bien la première fois que je vois un Simoooo gagner par 3 personnes lol :lol:
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: [PROLONGATIONS !!]Simoooo n°332 : Stratosphère

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

Désolé du retard, oui pas de problème, à toi l'honneur FLO1211 :D :Smilcaptain:

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: [PROLONGATIONS !!]Simoooo n°332 : Stratosphère

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

C'est donc acté, FLO1211, à toi d'ouvrir le prochain thème.
Vu les circonstances, et vu qu'on est mercredi, le concours que tu ouvriras se terminera vendredi prochain, sinon, il n'y a pas assez de temps pour participer :laugh: Donc clôture du prochain concours le 20/05 :)

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Répondre

Retourner vers « Simoooo »