Concours simoooo N°353 : "Kalinka"

Avatar du membre
flying974
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1111
Enregistré le : 29 mars 2015, 11:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quelque part, peut-être à ta gauche, derrière ton écran, derrière toi ?

Re: Concours simoooo N°353 : "Kalinka"

Message non lu par flying974 »

Salut,
@toulouse : nan, pas de partage de médaille, à la communauté de décider :side:
@Solidoman :
& surtout, ne pas me dire, sur ce concours il n'y a que 3 screens nuls, ...il fallait en faire vous-même!...

Que veux tu dire ?
Sinon, effectivement à 2/3 participants, on ne vas pas loin mais je trouve que les concours deviennent de plus en plus strictes sur le choix des add-ons. Pour celui ci, par exemple, je reprends la 1ère partie du post de touluse
Concours simoooo N°353 : "Kalinka"
Merci à ceux qui ont votés pour moi, et qui m'ont donné l'occasion d'organiser ce concours aujourd'hui !
Le thème de celui-ci sera : "avion russe".
Je trouve un peu limite de dire "Avion Russes" et de ne laisser le choix qu'à certains Tupolev et certains Iliouchine : c'est comme si je te dit "Concours sur les avions Européens et je te dit : juste A380 et ATR 72 :huh: " ça n'a aucun sens !
@dudu20 :
Il n'ai pas facile sur certain thème de trouver l'add-on demandé. (Par manque de temps ou de connaissance du monde des add-on ou autre).
Entièrement d'accord avec toi, d'où l'utilité de laisser un choix plus grand d'avions pour maximiser les chances de participations ! Exemple récent : "Airbus VS Boeing" 9 participations selon mon compte, 10 selon l'organisateur :lol:
Je propose que l'organisateur du concours, organise un concours avec un thème facile à mettre en œuvre. Si possible réalisable sans un besoin de trouver un add-on "exotique".
Bonne idée! Pas de médaille pour ce Simoooo et sans doute plus de participation
@Colonelwing :
Jai participer dans le passé et jai aimé mon experience avec vous tous participant et participante ici sur RIKOOO.
C'est vrai qu'avant, les participation étaient plus nombreuses et il y avait moins de "problème" lors des votes.

En espérant aider
Amic' :Smilcaptain:
Amic'
flying974 :Smilcaptain:
"Les optimistes inventent l'avion, les pessimistes, le parachute"
Ma galerie FSX V 2.0 https://lc.cx/cwvF
Mon flickr : https://lc.cx/Srka
Intel Core I7 ; 3.6 Ghz ; 4 Cœurs ; 16 Go RAM ; GTX745 ; LG FULL HD 4
Avatar du membre
toulouse
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 439
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le barcaresse

Re: Concours simoooo N°353 : "Kalinka"

Message non lu par toulouse »

bonjour pour revenir sur le thème avion russe (c'ette sur les avion civil de transport de passager)
c'est pourtant simple mémé si on m'aime pas certain avion il suffi juste une fois de le telecharger l'avion et de le faire voler et de prendre une photos
ensuite de le désinstaller de ça bibliothèque ça m’arrive de fois de ne pas aimer un avion je fait l’effort de le faire voler et de prendre une photos et de la poster
Avatar du membre
flying974
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1111
Enregistré le : 29 mars 2015, 11:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quelque part, peut-être à ta gauche, derrière ton écran, derrière toi ?

Re: Concours simoooo N°353 : "Kalinka"

Message non lu par flying974 »

Salut, oui mais on n'a pas forcément le temps de le faire.
Amic'
flying974 :Smilcaptain:
"Les optimistes inventent l'avion, les pessimistes, le parachute"
Ma galerie FSX V 2.0 https://lc.cx/cwvF
Mon flickr : https://lc.cx/Srka
Intel Core I7 ; 3.6 Ghz ; 4 Cœurs ; 16 Go RAM ; GTX745 ; LG FULL HD 4
Avatar du membre
toulouse
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 439
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le barcaresse

Re: Concours simoooo N°353 : "Kalinka"

Message non lu par toulouse »

bonjour ci en 7 ou 15 jours on a pas le temps de faire une photos et de ce connecter CA viens grave
bon vol a tous
Avatar du membre
flying974
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1111
Enregistré le : 29 mars 2015, 11:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quelque part, peut-être à ta gauche, derrière ton écran, derrière toi ?

Re: Concours simoooo N°353 : "Kalinka"

Message non lu par flying974 »

Re,
Excuse moi de ne pas voler H/24 !
Amic'
flying974 :Smilcaptain:
"Les optimistes inventent l'avion, les pessimistes, le parachute"
Ma galerie FSX V 2.0 https://lc.cx/cwvF
Mon flickr : https://lc.cx/Srka
Intel Core I7 ; 3.6 Ghz ; 4 Cœurs ; 16 Go RAM ; GTX745 ; LG FULL HD 4
Avatar du membre
Solidoman
Elite Member
Elite Member
Messages : 300
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOURS/TOULOUSE

Re: Concours simoooo N°353 : "Kalinka"

Message non lu par Solidoman »

Bonjour à Tous!

Oulla , les copains, on se calme 8-) !

Je vais vous donner mon point de vue:

D'abord, je considère que notre ami Toulouse n'est en rien responsable du flop relatif des concours de screen en général! Perso, je pense que ce SIMOOOO 353 est intéressant, original & parfaitement jouable!

Ensuite, je pense que tout le monde a raison:
-faire un téléchargement, faire des prises de vue, poster, & vider sa bibliothèque après, est effectivement "facile"...pour...moi!...&...(heureusement) d'autres mais pas pour TOUS!...Faut en tenir compte.
-Nous ne volons pas H/24 , ni présents sur le PC tous les jours. Week-end pris, travail...Faut en tenir compte.-
DE PLUS:
-Nous n'avons pas les même préférences, chacune respectables! Nous aimons chacun las avions, les hélicos, la simu, certes...Perso, je n'apprécie pas voler en LINER...tans pis,...sur un beau concours je fais l'effort...& finalement je m'amuse ENORMEMENT!...Mais Faut en tenir compte.
-Personne, je crois, ne veux voir s'éteindre ces concours ...Ils sont ludiques & spectaculaires pour nous, & les visiteurs du site...Faut en tenir compte.

Pour relancer, si je synthétise les idées de chacun: des thèmes + larges & ouvert à un large choix d'add-on + une extension du temps d'ouverture des concours (3 semaines?) pour élargir les possibilités de participation, & SURTOUT de Votes...
Qu'en pensez-vous?

Sinon, sur "KALINKA" il faut que nous trouvions une solution: 3 ex-æquo qui sont les 3 participants... :S :blink:...

-Soit le :Smilcaptain: du concours (Toulouse) tranche.
-Soit un administrateur tranche.
Prolongation du concours puis des votes? Prolongation des votes? Annulation du concours? Nouveau thème par un 1/3 impartial?

Je remercie sincèrement tous les intervenants de ce Forum, Toulouse, Flying974, dudu20, Colonelwing, & les futurs...

Excellents Vols à Tous!
Solidoman :Smilcaptain:
Le vol de l'Aigle repose l'esprit...
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: Concours simoooo N°353 : "Kalinka"

Message non lu par Jeje91 »

Salut les amis,

Hé bien ça bouge ici !! Veuillez regagner votre siège et attaché votre ceinture nous traversons actuellement une zone de turbulences.
Et il y a jamais un modo dans ces moments là. Contredisez moi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de modo sur le forum, il y a bien "MoustikBlanc31" qui passe de temps en temps mais je ne sais pas si il a charge la partie concours du fofo. Pour exemple, les médailles qui ne sont pas distribuer et les concours terminé qui ne sont pas ranger dans leurs sections.
Ce forum donne l'impression d'être vidé, et nous ne sommes qu'une poignée d'irréductibles (si je peux m'y mettre dedans :| ) à passer dans le coin pour rajouter un peu de vie ici.

J'ai connu des concours bien plus restrictifs que celui là et avoir beaucoup plus de participations, mais en ces temps de disette le nombre de participations est peu élever. J'ai failli à ma participation de ce concours du fait du reformatage de mon pc et de la non-installation de mon chère P3D mais peu importe l'excuse, j'aurai pu faire un effort.

Voir les concours disparaitre du forum de Rikoooo est tous simplement inconcevable, il font parti de la vie de ce forum et il serai désastreux pour celui ci de les abandonnés. Continuer s'il vous plait a me faire rêver et me faire vibrer avec vos screens.

La question serait comment essayer de motiver plus de monde à participer ? Il y a bien longtemps maintenant, les administrateurs de Rikoooo organisait de temps à autres des concours "spéciales" avec des lots à gagner, que l'on soit bien d'accords nous ne pourront pas mettre en place ce genre d’événement, et puis tant bien même, cela ne ferait qu'augmenter la convoitise et mettrait un coup à la joie et la bonne humeur de ce forum.
Ils me semble que fut une époque, Rikoooo communiquait beaucoup sur les concours de par les réseaux sociaux (notamment Facebook), chose qu'ils ont je crois, abandonnés. Il me semble qu'il postait le screen du vainqueur de la semaine ainsi que son nom, je pense que c'est une bonne pub et une bonne comm'.

N'hésitez pas a donner vos idée ou même à communiquer l'envie qui vous habite a venir participez à ces concours, cela n'aboutira peut être à rien mais si par chance un modérateur passe dans le coin et trouve des idées bonnes, peut être fera t il le nécessaire pour éviter de voir nos chères concours sombrer dans l'oubli.

Merci aux téméraires d'avoir lu mon petit pavé :D .

Amic' Jéjé.
Avatar du membre
Solidoman
Elite Member
Elite Member
Messages : 300
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOURS/TOULOUSE

Re: Concours simoooo N°353 : "Kalinka"

Message non lu par Solidoman »

Bonjour à Tous,

@Jeje91: Merci de ton intervention, de ton expérience & d'avoir pris le temps de donner ton sentiment... :)

Merci à toi, & j'espère que vous serez nombreux à réagir! ;)

Très Bons Vols à tous, dont nous partageons TOUS la passion! Quoi de mieux que de la partager?

Solidoman
Le vol de l'Aigle repose l'esprit...
Colonelwing
Premium Member
Premium Member
Messages : 107
Enregistré le : 31 janv. 2016, 15:59

Re: Concours simoooo N°353 : "Kalinka"

Message non lu par Colonelwing »

Bonsoir Gentelmen ,,,

Ce site est un endroit tres agréable a mes yeux ,,, soyon calme entre nous et respectueux l`un en vers les autres
et nous auront du plaisir pour les année future et je suis sur qu`ensemble nous trouveront une agréable solution
de concour visuel qui plairas a tous de participer.

Nous somme ici pour partagé et fraterniser entre pilots Gentelmen ,, et bien demontront le dans le future
avec des concour FANTASTIQUE et tout autre genre de participation chez Rikoooo ...

Cheers Gentelmen et a très bientôt !
Avatar du membre
flying974
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1111
Enregistré le : 29 mars 2015, 11:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quelque part, peut-être à ta gauche, derrière ton écran, derrière toi ?

Re: Concours simoooo N°353 : "Kalinka"

Message non lu par flying974 »

Salut,
@Solidoman :
D'abord, je considère que notre ami Toulouse n'est en rien responsable du flop relatif des concours de screen en général!
Of course ! Ce ci dit, je pense tout de même qu'une plus grande liberté de choix d'addons apporteraient des partcipants en + :whistle:
Sinon, sur "KALINKA" il faut que nous trouvions une solution: 3 ex-æquo qui sont les 3 participants... :S :blink:...

-Soit le :Smilcaptain: du concours (Toulouse) tranche.
-Soit un administrateur tranche.
Prolongation du concours puis des votes? Prolongation des votes? Annulation du concours? Nouveau thème par un 1/3 impartial?
Perso :
Solution 1, mauvaise idée : toulouse ne pourra pas gagner
Solution 2 : comme l'a dit jeje91, pas beaucoup de modos présents
Solution 3 : idée 1/2 : je ne pense pas non plus
idée 3 : pourquoi pas ?
idée 4 : why not ?

@jeje91 :
Ce forum donne l'impression d'être vidé, et nous ne sommes qu'une poignée d'irréductibles (si je peux m'y mettre dedans :| ) à passer dans le coin pour rajouter un peu de vie ici.
Effectivement, ces temps ci, le forum (surtout coté simu) est vide :( .
Il y a bien longtemps maintenant, les administrateurs de Rikoooo organisait de temps à autres des concours "spéciales" avec des lots à gagner, que l'on soit bien d'accords nous ne pourront pas mettre en place ce genre d’événement, et puis tant bien même, cela ne ferait qu'augmenter la convoitise et mettrait un coup à la joie et la bonne humeur de ce forum.
Ben, des lots à gagner pourquoi aps mais pas dans ce "système" je pensais plutôt à 20 médailles gagnant (ou plus, a voir) = un lot :geek:

En tout cas, mes excuses pour mon "agressivité" :blush:
Amic' :Smilcaptain:
Amic'
flying974 :Smilcaptain:
"Les optimistes inventent l'avion, les pessimistes, le parachute"
Ma galerie FSX V 2.0 https://lc.cx/cwvF
Mon flickr : https://lc.cx/Srka
Intel Core I7 ; 3.6 Ghz ; 4 Cœurs ; 16 Go RAM ; GTX745 ; LG FULL HD 4
Répondre

Retourner vers « Simoooo »