Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Avatar du membre
michel80
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 04 oct. 2009, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sailly le sec

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par michel80 »

michel80 a écrit :salut à tous , voila pour moi ma modeste contribution
Image
Michel
pilotepro93

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Merci michel80, mais tu l'as déjà poster donc pas besoin de le remettre ;)

Cordialement
Pilotepro 93
conlins

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par conlins »

Faut pas oublier que les modérateurs sont des êtres humains normaux :D

Amicalement
Invité

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par Invité »

conlins a écrit :Faut pas oublier que les modérateurs sont des êtres humains normaux :D
Non ???? C'est vrai ? :laugh: :laugh: :laugh:

Ne pas oublier aussi qu'on a une vie en dehors de Rikoooo ;)

Ken
pilotepro93

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Les ami(es, il vous reste moins de 2h, pour poster votre screen, SVP plus qu'un tout petit effort, la fin du concours approche à grand pas :ohmy:! Et vu le nombre de screens que nous avons actuellement, ça ne sera pas un vrai vote, il faudra juste dire les 2 screens qui vous ont le moins plus (les modérateurs et l'administrateur étant déjà dans le thème Windows 7) vu qu'il y a 25 screen actuellement, ce qui n'est pas super :unsure:. Bon courage B)!

Cordialement
Pilotepro 93
Avatar du membre
internauttimbré
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2010, 14:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par internauttimbré »

Désolé j'aurai bien encore mit un sreens mais je ne peut pas mon fs ne démarre plus :( :huh: :((
vicksvaporub1

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par vicksvaporub1 »

pilotepro93 a écrit :Bonjour,
Les ami(es, il vous reste moins de 2h, pour poster votre screen, SVP plus qu'un tout petit effort, la fin du concours approche à grand pas :ohmy:! Et vu le nombre de screens que nous avons actuellement, ça ne sera pas un vrai vote, il faudra juste dire les 2 screens qui vous ont le moins plus (les modérateurs et l'administrateur étant déjà dans le thème Windows 7) vu qu'il y a 25 screen actuellement, ce qui n'est pas super :unsure:. Bon courage B)!

Cordialement
Pilotepro 93
Ah bah c'est orginial un vote pour éliminé :) :silly: :P :unsure: :laugh: :cheer: :sick: :evil: :whistle: :pinch:
pilotepro93

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
Bon vu la situation, il n'y aura pas de votes :cheer:, et pas de dilemme puisque tout les screens du concours sont retenus (la solution la plus juste ;)). Donc, je vais me lancer dans la création du thème et j’éditerai ce message afin d'y mettre le lien pour le télécharger soit sur des sites de partage de fichiers ou mieux dans la partie téléchargement de Rikoooo (il faut que je voit avec l'admin).

EDIT : Voici très cher communauté après 1h de travail de redimensionnement, de mise en place des noms ainsi que du logo sur tout les screens, le lien du thème héberger sur 9 hébergeurs différents (au cas où) :

http://www.multiupload.com/02F0VKXTKZ

Téléchargement : Vous allez sur la page et vous choisissez le 1er lien avec écrit "Direct Download" et c'est tout, ou alors si vous avez des préférences pour d'autres hébergeurs vous les utilisez c'est aussi simple que ça ;)!

Installation : Vous double cliquez sur Thème Rikoooo Officiel - Windows 7.themepack, puis d'attendre le temps que Windows 7 décompresse les fichiers, et dès que vous entendez le petit bruit, cela voudra dire que le thème c'est installer avec succès et qui l'à été mis par défaut.

Conseil : Bien sur pour montrer votre passion pour le magnifique site qu'est Rikoooo, j'invite tout les membres possédant Windows 7 à l'installer (Moi c'est déjà fait :woohoo:).

Information : Merci à tout les membres ayant participer à ce concours, et à ceux qui les ont soutenus et merci à l'administrateur qui à aussi mis un screen pour le concours, merci à tout ceux et celles qui ont remercier les membres pour leur screen.

EDIT : Le thème est maintenant disponible en téléchargement sur Rikoooo à l'adresse suivante : http://www.rikoooo.com/fr/autres/theme- ... ows-7.html

Cordialement
Pilotepro 93
conlins

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par conlins »

Bravo pour tout ce que t'a fait pour Rikoooo.com, c'est super sympa d'avoir donné de ton temps pour faire ce thème! L'a tu proposé à ERIK pour qu'il le mette sur le site?

Cordialement
Conlins
Invité

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par Invité »

conlins a écrit :Bravo pour tout ce que t'a fait pour Rikoooo.com, c'est super sympa d'avoir donné de ton temps pour faire ce thème! L'a tu proposé à ERIK pour qu'il le mette sur le site?

Cordialement
Conlins
Réponse :

pilotepro93 a écrit :Le thème est maintenant disponible en téléchargement sur Rikoooo à l'adresse suivante : http://www.rikoooo.com/fr/autres/theme- ... ows-7.html
:)

Par contre, Pilotepro93, on peut l'adapter à Vista ?

Ken
Verrouillé

Retourner vers « Concours Spéciaux »