[Concours Thème Rikoooo Windows 7 - Août]

pilotepro93

[Concours Thème Rikoooo Windows 7 - Août]

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
Je suis ravi de vous annoncer, que le concours pour le thème Rikoooo pour Windows 7 est ouvert :woohoo::woohoo::woohoo:. Les règles restent les mêmes que le concours précédent, à l’exception de celle du nombre de screens autoriser par membre, qui sera maintenant limiter à 6 screens virtuels maximum, et 6 screens réels par membre, car les récapitulatifs sinon sont très compliqués :S. Je vous rappel donc toutes les règles, merci donc de prendre le soin de toutes les lire attentivement ;).

- Tout les membres ont le droit de participer : les membres, modérateurs, rédacteur, co-administrateur, administrateur.

- Sur les screens il doit y avoir obligatoirement votre nom de membre dans le coins de l'image que vous souhaitées mais pas dans le coin en bas à droite (car il y aura à cette endroit le logo Rikoooo).

- Tous les membres ont le droit de poster 10 screens virtuels, et 10 screens réels au maximum, et ceux avant la fin du concours, cependant seuls 6 de leurs screen dans FSX ainsi que FS2004, et 6 de leurs photos réels au maximum pourront être élus.

- Les screens doivent avoir une grande résolution et au mieux en HD (1280*720p) voir Full HD (1920*1080p).

- Les screens doivent être poster chez un hébergeur d'images qui ne compressera la qualité pas les screens et qui ne réduira pas la résolution des screens, je vous recommande ImagUp et Hostingpics.

- Les screens doivent absolument être au format JPEG (.jpg).

- Vous n'avez le droit de poster au maximum que 3 screens à la fois par message.

- Il est interdit de remplacer un screen par un autre sauf si celui-ci est trop petit, est au mauvais format, ou si vous avez oubliez d'y mettre votre nom.

- Il est aussi interdit de poster des screens, qui ne vous appartiennent pas.

- Les screens doivent être variées, il ne faut pas qu'il y est dix screens avec un avion que l'on voit dans les nuages sans décors, et il faut varier les appareils et ne pas avoir que des Airbus et un Cesna dans les screens.


Le concours commence maintenant et se terminera le samedi 13 août 2011 à 20h. Une fois, que le concours sera clos et que nous auront assez de screens, les votes débuteront directement après et se termineront le lundi 8 août 2011 à 16h afin d'élire les 6 meilleurs screens virtuels et les 6 réels de chaque membre, ainsi que le TOP Screen. J'y apposerait le logo Rikoooo avec l'autorisation que j'ai eu de l'administrateur, et je compilerai personnellement le Thème Windows 7, enfin et l'administrateur ou le co-administrateur le mettront en téléchargement dans la partie dédiée du site à savoir, et je mettrait dans ce topic le lien de téléchargement du thème. Je vous remercie d'avance pour vos futures participations. Pour rappel, ce concours aura lieu tout les mois (grâce à l'autorisation de l'administrateur et du co-administrateur, que je ne cesserai de remercier ). Le thème du mois de Juillet est disponible ici (avec déjà plus de 185 téléchargements ). Je vous invite par ailleurs à encourager les membres qui postent des screens en les remerciant à l'écrit et (ou) par le bouton Remercier disponible en bas à gauche de chaque message. Sachez que ce concours, est surement l'un des plus important du forum, car en moyenne l'on obtient plus de 100 screens, et du coup il y a un véritable suivi derrière, où je dois régler les défauts des screens (noms oubliées, écritures rouges, screens trops petits, etc...), de plus complier un thème aussi complexe n'est pas de tout repos, et demande beaucoup de travail sachez le ;).

PS : Un tels concours, sans des screens en masse, ne peut exister, ne l'oubliez pas.
Je tient d'autre part à vous dire, qu'il n'y a pas de screens moins beau que d'autres, j'invite donc tout les membres à participer, pour que l'on est le maximum de membres qui participent.


Et j'aimerais SVP, que des membres puissent m'aider pour les récapitulatifs à venir, qui s'annoncent une nouvelle fois longs et compliqués.

A vous de Jouer :woohoo:!

Cordialement
Pilotepro93
Invité

Re: [Concours Thème Rikoooo Windows 7 - Août]

Message non lu par Invité »

Hey Amigo !

Je crois qu'il y a un probleme consernant le dates de fin de concours, j'espere qu'ils ne s'rrete pas le 6 aout, sinon je pourrai
Malheuresement pas participer, si il va jusqu'au 15 aout minimum, je pourrai :woohoo: WOUHOU !!!!!!
Merci pilotepro93, c'est génial, le dernier concours ( celui de juillet ) je ne l'aVais pas vu assez tot :evil: , mais celui la,
JE POURRAI petetre PARTICIPER ! :woohoo: :woohoo:
C'est génial, un GRAND merci

Kévin ;)
pilotepro93

Re: [Concours Thème Rikoooo Windows 7 - Août]

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
Je suis vraiment désoler dans ce cas :(, car les dates ne peuvent être repoussées.

PS : En lot de consolation, tu pourra au moins télécharger le thème ;).

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
gabgreg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 423
Enregistré le : 06 déc. 2010, 18:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : En face de l'écran

Re: [Concours Thème Rikoooo Windows 7 - Août]

Message non lu par gabgreg »

Hé bé un nouveau concours tout les mois sa vas faire beaucoup mais je ne pourrais postez que des photos réels je suis sans fsx

Amic'
Gabgreg

A PilotePro93: je pourrais faire les récaps je pense,comunique moi par MP pour quel étapes va quand etc

--edit--

Et hop j'ouvre le ballet de screens avec un 738 sans retouches
Lors de mon prochain post se serra d'autre avion mais ce serra toujours le même aéroport.

Image

Image

(--cliquez dessus pour voir en plus grand--)
Amicalement Gabgreg
PMDG777 Adict
Je peut répondre à toutes vos questions pour les B777, B737NG et MD-11

Ou pas
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: [Concours Thème Rikoooo Windows 7 - Août]

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Bonne nouvelle ce nouveau concours ! :woohoo:
Voilà mes 3 premières participations :

Image
Image
Image

P.S :Je pourrais de nouveau t'aider, si tu le souhaites. :)

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
pilotepro93

Re: [Concours Thème Rikoooo Windows 7 - Août]

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Je vous remercie pour commencer, de vos magnifiques screens, et je vous remercie aussi de l'aide proposer pour faire les récapitulatifs, pour tout ceux qui souhaiteraient aider, contactez Jejetoulouse qui se fera un plaisir de vous expliquer comment procéder. Et Jejetoulouse attention au format de tes screens, car comme il mentionner dans les règles, il est interdit de mettre un autre format que le JPEG (.jpg).

PS : Il n'est pas obligatoire, de poster 3 screens d'un coups, vous pouvez très bien les mettre progressivement ;).

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: [Concours Thème Rikoooo Windows 7 - Août]

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Merci de me l'avoir rappelé, je me suis trompé de dossier quand je les ai hébergées...
Je les modifie tout de suite.

EDIT : J'ai reposté ce message pour vous annoncer que j'ai reçu la proposition de Gabgreg pour m'aider lors des futurs votes allant du 7 au 9 Août (Je m'occuperais seul du soir du 6 Août :) ). Pour l'instant, je n'ai pas besoin d'autres membres pour m'aider, mais, si Gabgreg ne peux être disponible tout le temps (Je ne lui en voudrait pas, et c'est bien normal ;) ), je re-solliciterais les membres. :)

Merci à lui.
:)

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
pilotepro93

Re: [Concours Thème Rikoooo Windows 7 - Août]

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Merci de votre aide, mais de toute manière, si on n'a pas plus de participations, cela ne servira à rien de faire des récapitulatifs, et au final on les sélectionnera tous comme ce fût le cas pour le 1er thème :(, donc en gros aucun intérêt puisque avant tout c'est un concours ;) .

PS : Allez courage :cheer:!

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: [Concours Thème Rikoooo Windows 7 - Août]

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Eh oui, c'est les vacances... :)
Je posterais mes nouvelles participations demain. B)

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: [Concours Thème Rikoooo Windows 7 - Août]

Message non lu par FreaK »

Bonjour,

Ce fameux concours reprend ! :woohoo:

Je poste donc mes screens en espérant qu'ils plaisent :) :


Image


Image


Je sais c'est exclusivement du Cessna C172 mais c'est mes dernières screens et je n'avais pas volé depuis longtemps :) De plus, ça mettra (je l'espère) un peu plus en valeur les petits coucous dans ce concours où les gros porteurs sont quasi omniprésents :blush:

Bonne journée !
Verrouillé

Retourner vers « Concours Spéciaux »