cherche volontaire!!! Merci

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
Zef

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par Zef »

Salut,

Bizarrement je n'ai aucune notification de réponse à mes posts, m'enfin ce n'est pas grave même si du coup je suis un peu à la traîne.

Oui nous avons instauré un quota de présence minimum, tout pilote ne donnant pas signe de vie sur le serveur de vol sur un laps de temps de 30 jours est réformé définitivement. Bien entendu certaines absences sont tolérées (et c'est normal, ne serait-ce que pour les vacances) mais pour pouvoir conserver son compte il faut signaler son départ prolongé dans un topic dédié du forum, le compte est alors conservé jusqu'à la date de retour + quelques jours).

Ceci permet de ne pas alourdir nos bases de données avec des comptes de pilotes fantômes lesquels ne viennent que pour obtenir des créations (scènes et appareils) issues de la VA (Créations obtenues au mérite pour les seuls pilotes de combat ayant suivi la formation opérationnelle).

Zef
Avatar du membre
djloco
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 06 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluny

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par djloco »

tu voulais une notification de ma part???
ok je comprend mieux maintenant votre système de fonctionnement, et sa commence a me plaire, par contre je suis un peu perdu sur votre site mais bon, il faudra que je m'y mette aussi :-).
au niveau des missions aussi sa me plait beaucoup. je crois que vous m'avez conquis, a moi d'apprendre (je suis très débutant je l'avoue et j'aurai besoin d'aide).
merci pour ces explications claire et précise.
Zef

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par Zef »

Il n'y a pas de quoi, bienvenue à la VA, je constate que tu as déjà été pris sous l'aile d'un de nos instructeurs, je vais finir par t'appeler "motive" ... DJ locomotive ... ok je sors :P

PS : Non ce n'était pas de toi que j'attendais une notification mais je pensais recevoir un mail m'annonçant qu'on avait répondu à mon post sur le forum. (faudra que je penses à fouiner dans mes option de profil, j'ai peut-être zappé quelquechose à ce sujet) ;)

Zef
Avatar du membre
djloco
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 06 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluny

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par djloco »

alors pour tout le monde, je viens d'effectuer mes premiers vols hier, et je tiens a dire que l'equipe qui m'a pris en charge est réellement très sympatique, agréable et la bonne ambiance qui y règne me locomotive...;)
Venez nombreux vous verrez, même si vous êtes très débutant comme moi, on vous acceuillera les ailes ouvertes!!! OK moi aussi je sors ;)
Avatar du membre
Cartman
Junior Member
Junior Member
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par Cartman »

Bonjour , sinon si vous voulez jouer entre FS9 et FSX en multi par defaut (FSHOST) le joueur passant par FSX telecharge ici http://www.chocolatesoftware.com/fshost/front.shtml
Fshostclient 1.1
et , il poura jouer comme pour FS9
A bientot
PS: Je recrute toujours des pilotes pour former une patrouille accrobatique virtuelle

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »