PETIT VOL EN FAMILLE

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:PETIT VOL EN FAMILLE

Message non lu par zafi »

F alex, un skype ce n’est pas un baril de lessive ? Je suis peut être un fonctionnaire, mais c’est quoi un skype ? :blink:
Amicalement
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:PETIT VOL EN FAMILLE

Message non lu par zafi »

F6ALEX je ne sais pas comment te remercier pour tes réponses, a part te rajouter un karma
Ses supers sympas
Amicalement
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:PETIT VOL EN FAMILLE

Message non lu par zafi »

Encor une fois merci j ai réussi à avoir, Amaury et moi avons la communication en passant par MSN vu que j avais déjà une adresse sur ce site.
Maintenant il me reste plus qu’à lui donner quelque leçon de base pour voler correctement.
Voila, je voulais te tenir au courent des résultats après tes conseils c’est pour moi la moindre des politesses.
Amicalement.

PS : J’ai vue que le 17 karmas que je t avais donné quelqu’un te la retiré, cela n est pas sympa, je te le redonne. Un cadeau c’est un cadeau ! ;)
remus

Re:PETIT VOL EN FAMILLE

Message non lu par remus »

salut a tous

ça c'est une chouette activité que tu a la avec ton fils zafi :) ,le karma? pfffff c'est un isolé sur 18000 on s'en fout,moi avec moins 40 ça me gratterai pas(tiens v'la +1 pour ta sympathie)
par contre dans ta fiche j'ai lu ta phrase(avion s'ecrit avec 2L)qui m'a donné une idée:
il faudrait que je voie avec F-ALEX s'il est possible de changer de pseudo car Remus je m'en lasse et j'aimerai bien m'apeller GLLOQ (g2loq )ce serait plus adapté a l'aviation que la rome antique.(fait pas l'oeuf F-alex,je plaisante,change rien) :laugh:

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »