Languages

Télécharger gratuitement des centaines de complément pour vos simulateurs de vol favoris. En savoir plus

Connexion GameSpy

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
Voir le premier message non lu • 5 messages • Page 1 sur 1

Connexion GameSpy

Message non lupar shagooo » 11 Nov 2009, 12:20

Bonjour amis Pilotes, B)

Pourriez vous m'expliquer pourquoi sur certaines sessions d'hôtes la connexion de GameSpy est en -1 et en rouge?? :blink:

Merci de vos réponses :)

salut shagooo,je déplace dans:voler en réseau ;) Remus
shagooo

Re:Connexion GameSpy

Message non lupar Invité » 11 Nov 2009, 14:26

Salut Shagoooo , en faite il s'agit d'un indice de connection , plus l'indice est dans le vert et positif , plus la connection est bone et la session lag moins, et contrario pour le rouge et négatif...
En esperant t'avoir aider , amicalement
Invité

Message non lupar shagooo » 11 Nov 2009, 16:46

Pinkpanther écrit:
Salut Shagoooo , en faite il s'agit d'un indice de connection , plus l'indice est dans le vert et positif , plus la connection est bone et la session lag moins, et contrario pour le rouge et négatif...
En esperant t'avoir aider , amicalement

Pourquoi certain voit la connexion en bonne qualité et d'autres en mauvaises? Ça ne devrait il pas venir de l'hôte?
shagooo

Message non lupar cirdec » 11 Nov 2009, 17:52

ça c'est simple à expliquer, celà dépend de la connection de l'hote + de ta connection

fsx envoie un ping (signal aux hotes) et calcule le temps de réaction de chaque hote/serveur

-1signifie en réalité que le signal a mis plus d'un dixième de seconde à faire l retour

après les chiffres positif sont évalué en millième de seconde !

voilà, même si (probablement mon explication n'est peut être pas 100 % vrai) je pense qu'elle en a éclairé plus d'un :P
cirdec

Message non lupar shagooo » 11 Nov 2009, 21:04

cirdec écrit:
ça c'est simple à expliquer, celà dépend de la connection de l'hote + de ta connection

fsx envoie un ping (signal aux hotes) et calcule le temps de réaction de chaque hote/serveur

-1signifie en réalité que le signal a mis plus d'un dixième de seconde à faire l retour

après les chiffres positif sont évalué en millième de seconde !

voilà, même si (probablement mon explication n'est peut être pas 100 % vrai) je pense qu'elle en a éclairé plus d'un :P

merci pour ta lumière..... B)
shagooo

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Terminal Multijoueurs