Connexion GameSpy

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
shagooo

Connexion GameSpy

Message non lu par shagooo »

Bonjour amis Pilotes, B)


Pourriez vous m'expliquer pourquoi sur certaines sessions d'hôtes la connexion de GameSpy est en -1 et en rouge?? :blink:


Merci de vos réponses :)

salut shagooo,je déplace dans:voler en réseau ;) Remus
Invité

Re:Connexion GameSpy

Message non lu par Invité »

Salut Shagoooo , en faite il s'agit d'un indice de connection , plus l'indice est dans le vert et positif , plus la connection est bone et la session lag moins, et contrario pour le rouge et négatif...
En esperant t'avoir aider , amicalement
shagooo

Re:Connexion GameSpy

Message non lu par shagooo »

Pinkpanther écrit:
Salut Shagoooo , en faite il s'agit d'un indice de connection , plus l'indice est dans le vert et positif , plus la connection est bone et la session lag moins, et contrario pour le rouge et négatif...
En esperant t'avoir aider , amicalement
Pourquoi certain voit la connexion en bonne qualité et d'autres en mauvaises? Ça ne devrait il pas venir de l'hôte?
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:Connexion GameSpy

Message non lu par cirdec »

ça c'est simple à expliquer, celà dépend de la connection de l'hote + de ta connection

fsx envoie un ping (signal aux hotes) et calcule le temps de réaction de chaque hote/serveur

-1signifie en réalité que le signal a mis plus d'un dixième de seconde à faire l retour

après les chiffres positif sont évalué en millième de seconde !

voilà, même si (probablement mon explication n'est peut être pas 100 % vrai) je pense qu'elle en a éclairé plus d'un :P
shagooo

Re:Connexion GameSpy

Message non lu par shagooo »

cirdec écrit:
ça c'est simple à expliquer, celà dépend de la connection de l'hote + de ta connection

fsx envoie un ping (signal aux hotes) et calcule le temps de réaction de chaque hote/serveur

-1signifie en réalité que le signal a mis plus d'un dixième de seconde à faire l retour

après les chiffres positif sont évalué en millième de seconde !

voilà, même si (probablement mon explication n'est peut être pas 100 % vrai) je pense qu'elle en a éclairé plus d'un :P


merci pour ta lumière..... B)

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »