petite idée pour un meeting

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
pitts s14

Re:petite idée pour un meeting

Message non lu par pitts s14 »

bonjour à tous j-4 on à besoin de monde pour le meeting, vous avez à disposition tous les renseignements nécessaire,
pour l'instant on est 4 peut ètre 5 sais déjà bien mais il nous faudrait quelque personnes en plus :laugh: ,



amicalement pitts s14
pitts s14

Re:petite idée pour un meeting

Message non lu par pitts s14 »

bonjour on est déjà lundi plus que 2 jour avant le meeting venez vous inscrire il est encore temps,
petite info le session s'appellera meeting rikoooo , l'ôte sera moi pseudo gamespy pittss14.



amicalement pitts s14
pitts s14

Re:petite idée pour un meeting

Message non lu par pitts s14 »

bonjour voilà quelque photos du meeting à Marseille,j'ai commençai la session à 14h48 et je les terminé à 16h24 le titre de la session était meeting rikoooo on ne pouvait pas le manqué! j'ai attendue il y a eu 4 visiteur allemand,mes personne de rikoooo, j'avais même changé le non de la session mes sans succès.

donc dans la première partie sais à Marseille avec l'extra 300 comme convenue.
est à 17h00 j'ai fait une autre session cette fois à Pau est j'ai trouvé un très bon pilote il avait les même avions que moi, j'espère qu'il était de rikoooo est qui pourrat visionnait ses photos, donc même avec un grand regret que j'ai eu à attendre des phantoms je me suis bien amusé quand même.
j'espère que si quelqu un crée un meeting qui se face pas d'illusion il court verre l'échec.(les photos seront dans la galerie pour se qui veulent voir)

cordialement pitts s14
jaubertel
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 10 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Val

Re:petite idée pour un meeting

Message non lu par jaubertel »

Désol, il y avait plus de forum et j'ai vraiment tout oublié!
Je me rappelais plus du nom! :woohoo:
coucoudu17

Re: petite idée pour un meeting

Message non lu par coucoudu17 »

je connais un logiciel pour voler en réseau avec fs 2004 et fs x

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »