une idée un peu bizarre mais un peut-être un beau projet

Sujets relatifs à IVAO
luxair75
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2015, 05:44

une idée un peu bizarre mais un peut-être un beau projet

Message non lu par luxair75 »

BONJOUR A TOUS

je publie ce message aujourd'hui parce que c'est une idée un peu bizarre qui me traverse l'esprit depuis quelque jours .Tout d'abord je ne sais pas si quelqu'un la déjà proposé ou même qu'il a déjà était refusé.
je pilote et connais le 737 comme ma poche et je contrôle, tout ca sur ivao.
J'aimerai crée un centre technique pour les liners ou appareil privé, mais dans un seul but aider les pilotes qui ont une panne ou un problème avec leur appareil dont ils ne savent d'ou elle(s) vienne(ent), vous savez des fois ont le voit dans des émissions ou des films mais problème est-ce que c'est légale et conforme au règle d'ivao ????????
Est-ce qu'il faudrait crée une fréquence special ou une autorisation d'ivao France ou même carêment proposer le projet a ivao pour qu'il crée un poste pour ce genre de "travail".
Je pense tout de même que ca rajouterais encore plus de réalisme a ivao (il en a quand même beaucoup!!!!!)
Si je crée ce poste, il sera proposé en francais et anglais (francais oral et anglais par écrit).

BON VOL A TOUS :Smilcaptain: :Smilcaptain:
Avatar du membre
BULEON
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 25 oct. 2012, 13:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ST AVOLD

Re: une idée un peu bizarre mais un peut-être un beau projet

Message non lu par BULEON »

Bonjour c'est une idée a développer si j'ai bien compris le concept, car celui ci me parait un peut flou. Serait ce en parallèle sur le site IVAO par l'intermédiaire d'un moyen de communication par exemple ???
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: une idée un peu bizarre mais un peut-être un beau projet

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonsoir,

pour les problèmes techniques du 737, des guides existent, rédigés par des pros, comme par exemple MRG et cockpit companion. Quand tu dis que tu connais le 737 comme ta poche, tu parles de quoi ? Du Cl, du NG, de la partie sim ou des systèmes ?
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Répondre

Retourner vers « IVAO »